Citation:
Une autre chose est certaine, on va bientôt avoir nos chupacabras européens .

Je ne pense pas que les chupacabras débarquent sur notre continent. Tout d'abord parce que, même s'ils volent, leur structure ne permet apparemment pas le vol à très longue distance.
Il est vrai qu'en France notamment, on voit que le nombre de mutilations animales est en constante augmentation mais cela m'étonnerait qu'elles soient issues de Chuppie (oui nous sommes de très bons amis. D'ailleurs Midlas tu lui dois 50 dollars au poker, alors rembourse-le vite si tu veux pas qu'il s'en prenne à ton animal de compagnie

).
De plus, il semblerait que nous ayons affaire à non pas une, mais à plusieurs entités qui doivent se reproduire très rapidement (en vue du nombre de rapports et à son aire de répartition qui s'accroît chaque année. Ce qui laisse à penser que s'il s'agit bien d'un animal issu d'expériences génétiques, au moins deux de ces spécimens ont réussi à s'échapper. Mais dans ce cas-là, pourquoi créer deux spécimens de sexe opposés si ce n'est pour qu'ils s'accouplent ; il y aurait donc eu une intention volontaire de la part d'un gouvernement à ce qu'ils se reproduisent (toujours selon la théorie d'expérience génétique).
Mais pour ma part, plusieurs points clochent pour étayer la théorie du simple animal.
Tout d'abord, la subite apparition du chupacabra dans le paysage portoricain. C'est comme s'il avait débarqué de nulle part (non je n'ai pas dis que je crois à la théorie extra-terrestre même si elle se vaut).
Ensuite ce qui me turlupine (pas facile à placer ça au scrabble

), c'est la manière dont il se nourrit. En effet, il ne mange pas de chair, il aspire juste le sang de ses victimes. De plus la façon de le faire est très étrange; je ne connais aucun animal capable de se nourrir de cette manière.
Il y a aussi l'apparente invulnérabilité dont il dispose. De nombreux témoins affirment l'avoir frappé au couteau, à la machette, de lui avoir tiré dessus avec une arme à feu à bout portant sans pourtant lui causer le moindre mal.
Une chose est sûre, c'est que le chupacabra continuera, comme beaucoup de cryptides, de faire couler beaucoup d'encre.