Bonsoir ! Je m'appelle Smith. Édouard Smith.
Voici une vidéo que j'ai découvert récemment en surfant sur le net qui a comme qui dirait "buzzé".
La vidéo:
https://youtu.be/AveJSRL8KgQOn y voit (ou plutôt entend) des latinos qui se baladent de nuit dans une bien sombre forêt (ben oui c'est logique en fait il fait nuit...) et vers la fin de enregistrement on y voit une créature. D'après mes recherches le bestio correspondrait le plus à un Rake, une créature humanoïde que l'on peut observer que de nuit.
Comme je l'ai dit précédemment, cette vidéo est connue et vous risquez peut-être de la connaître et de vous être fait un avis dessus.
Je viens donc ici pour demander vos avis, je vois révélerait le mien après !
PS: jeune geek s'intéressant au paranormal, je cherche à démontrer que tout n'est pas vrai sur Internet, dans l'univers du paranormal. Comme les gens qui croient au slenderman par exemple. Ces personnes sont plutôt des cas prioritaires, je veux dire par là qu'il fait vite leur sortir ça de la tête. Pour moi, le meilleur moyen de prouver qu'une vidéo ou un événement paranormal est vrai, c'est d'en extraire toit les points négatifs (fake) et de les justifier (en général c'est plutôt les positifs qu'on cherche a justifie) pour faire ressortir le vrai.
Bonne nuit (bah oui il est 12:00 pile de mon côté

).