Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 11:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Maisons hantées et lieux hantés en Alsace
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 19:16 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où il y a des maisons ou des lieux hantés en Alsace.
Car j'étudie tous les phénomènes qui touchent les esprits.

Merci de vos réponses :!:

Amicalement arias :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 14:16 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 26, 2005 08:54
Messages: 21
Localisation: Strasbourg
Je suis également de Strasbourg ! Si tu veux dialoguer : bjeffy908 @ hotmail.com

_________________
Everything is possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 16:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5428
Localisation: Paris-Strasbourg
Il y a une "maison hantée" près de Colmar qui longe l'autoroute. Elle est délabrée car aucun propriétaire n'en veut (si si sérieux). Il y aurait eu des phénomènes étranges et des morts mystérieuses.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Dernière édition par directeur adjoint Skinner le Dim Avril 30, 2006 15:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 18:34 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 01, 2006 22:54
Messages: 40
Oui, effectivement, j'entends parler de cette maison depuis le lycée, mais elle est en très très mauvais état et semble dangereuse de part son délabrement.

Sinon, il parait qu'au Mont Ste Odile, près du mur de ?, on se sent très très mal et que c'est très chargé.

Vous nous raconterez si vous y allez ?


Haut