Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 10:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon petit appartement
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 04:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 02, 2008 01:44
Messages: 40
Localisation: Dans les bas fonds du monde
A l'origine les lieux hantés sont plus souvent de vieilles batisses datant de je ne sais quelle epoque, mais il ya toujours l'exception a la regle, et en voici la preuve.

En moselle, a Metz plus précisement, je vis dans un immeuble qui date du debut du siecle dernier, donc bien entendu il a du vecu. Porte 321, donc la mienne, mon appartement, il ce passe de drole de chose et bizarrement c'est surtout dans ma chambre ! Pour ce qui est de l'histoire de l'appartement je ne sais pas ce qu'il s'y est passer auparavant, mais l'immeuble compte a lui tout seul une bonne quinzaine de mort et dont la derniere fut une overdose.

La premiere chose etrange ce passa en 2000, j'etais dans ma chambre avec ma petite soeur qui ronflais deja depuis des heures, je me suis reveillée en plein milieu de la nuit et la devant ma fenetre j'ai vue le visage de ma grande mère décédée quand j'avais 3 ans. J'en ai eu une trouille bleue et je n'ai pas redormie dans cette chambre pendant de nombreux mois. Mais depuis 2 ans suite a une séparation, je suis retournée dans cette appartement, et repris place dans ma chambre que j'occupe seule maintenant. Et l'année derniere fut pour moi une des plus perturbée niveau manifestation. Deja je vous represente ma chambre, quand vous entrez vous etes scotché par tout ce qu'il ya sur le mur, a droite contre le mur il ya mon armoire, la table de nuit, et un petit meuble de rangement, a gauche une table basse et une commode, et au milieu mon lit.
Un soir ou une amie a moi etais la, il ya eu comme un déclenchement de manifestation qui c'est arreter quelques jour après et repris par la suite. Plantons le decor, moi et mon amie a 2h du matin, nous discutions de notre vie dans la cuisine porte fermée, la porte a une vitre donc on voit si quelqu'un est dans le couloir et le jour la nous avont vue toute les deux au meme moment, la main d'une petite fille ce posée sur la vitre de la porte, je pensais avoir rever jusqu'au moment ou j'ai vue la petite fille passée de la salle de bain a ma chambre, suivi de pret par un forme d'homme très grand et très fin. Pas d'homme grand et fin chez moi, ni de gamine d'ailleur !
Le lendemain, après une nuit de reflexion et je dois dire de trouille totale, j'invite mon amie et un copain a dormir chez moi ! Ce soir la meme lui a pleuré de peur. Nous etions tout les trois dans la chambre a papoter quand la porte de l'armoire s'ouvris, les ours sur le mur et les poster se sont tous décrocher, les canettes et bouteilles que je garde en collection se sont toutes retrouver a terre, et nous sentions des courant d'air froid sur les visages mains et pieds... Le plus troublant c'est mon pere qui retrouve son alliance de mariage qu'il avais jeter des années plutot dans son cendriller ...

Je me suis dis que je devenais folle, mais je ne suis pas la seule a avoir vecue tout cela et ça me rassure un peu d'ailleur ! Mais depuis plus rien ne se passe mise a part l'amoire qui s'ouvre de temps en temps. Je ne comprendrais jamais ce qu'il c'est passer je pense, mais a vivre c'est vraiment effrayant ! mais j'ai vaincu ma peur et maintenant quand une chose bizarre ce passe je parle fort a ceux qui m'importune et je leur demande d'arreter et j'ai l'impression que cela marche :)

Mais j'aimerais quand meme vos avis la dessus, car cela m'intrigue enormement d'autant plus que j'y vis encore :mrgreen:

_________________
"Etre Shokokuss n'est pas un concept, mais un style de vie"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit appartement
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 06:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Mmh indéniablement ton récit est bien ficelé.Je ne me prononcerai pas sur le sujet tellement ça fait film fantastique, car si tout ce que tu as écrit c'est produit alors... :!:

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit appartement
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 02, 2008 01:44
Messages: 40
Localisation: Dans les bas fonds du monde
En effet cela c'est bien passé malheureusement pour moi ! Je prendrais ton commentaire comme un compliment sur mon style d'ecriture :wink:

_________________
"Etre Shokokuss n'est pas un concept, mais un style de vie"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit appartement
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Etrange histoire en effet! les phénomènes ont ils cessé depuis? peut-être pourrait tu tenter de filmer ou de photographier si d'autres événements venaient à se produire?

En tous cas ce n'es pas dû à un abus de '''Schokokuss''', ça c'est sur!


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit appartement
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 02, 2008 01:44
Messages: 40
Localisation: Dans les bas fonds du monde
Bonsoir RodSerling,

Pour te repondre les evenements se sont calmés depuis, par moment j'ai juste mon armoire qui s'ouvre ... mais je n'y prete plus attention, et pour faciliter les choses, je la laisse meme ouverte.

PS : Shokokuss chez moi est un mot pour designer les fetards, mais les petits gateaux sont tout aussi bon :mrgreen:

_________________
"Etre Shokokuss n'est pas un concept, mais un style de vie"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit appartement
MessagePosté: Lun Juillet 16, 2012 12:46 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 15, 2012 13:53
Messages: 73
La seule présence paranormale de ton récit est l'orthographe de cendrier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit appartement
MessagePosté: Lun Juillet 16, 2012 14:21 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
BobbyWayne, c'est la dernière fois que tu déterres un topic juste pour écrire un commentaire sans aucun intérêt.

A bon entendeur!

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit appartement
MessagePosté: Lun Juillet 16, 2012 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Justement, à ce propos, si je puis me permettre, peut-être serait-il judicieux de supprimer "l'option" messages au pif (enfin, je me comprends) de la page d'accueil afin d'éviter les problèmes de déterrages de topics car il est probable que les nouveaux utilisateurs ne voient pas forcément la date et pensent répondre à des messages récents :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon petit appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 19, 2012 06:32 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 08, 2012 06:54
Messages: 253
Je le trouve marrant Bobby :)

Satyric a écrit:
mais j'ai vaincu ma peur et maintenant quand une chose bizarre ce passe je parle fort a ceux qui m'importune et je leur demande d'arreter et j'ai l'impression que cela marche :)


Tu as de la chance, j'essaye aussi de contrôler les courants d'air chez moi en leur donnant des ordres, mais ils restent assez indisciplinés pour le moment :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO