Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche enquêteurs paranormal en Lorraine ( Meurthe et Mos
MessagePosté: Lun Janvier 06, 2020 13:18 
Bonjour, je suis á la recherche d'enquêteurs paranormal pour former une équipe


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Recherche enquêteurs paranormal en Lorraine ( Meurthe et
MessagePosté: Lun Janvier 06, 2020 13:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bienvenue Mél.

Et quels seraient tes protocoles ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche enquêteurs paranormal en Lorraine ( Meurthe et
MessagePosté: Lun Janvier 06, 2020 14:30 
Merci :-) cela serait de visiter des lieux dit hanté et des lieux abandonnés avec caméra, spirit box
sb11, dictaphone et quelques fois emmenés mon chien car les animaux ressentent les choses comme
tu dois le savoir ! En gros faire du travail sérieux comme sur la chaîne YouTube Gui Paranormal


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Recherche enquêteurs paranormal en Lorraine ( Meurthe et
MessagePosté: Lun Janvier 06, 2020 15:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Ça ce n'est pas des protocoles, juste du matériel (qui ne sert à rien en passant) et un animal auquel tu prêtes des pouvoir qu'il n'a pas.
Et il n'y a pas de chasse aux fantômes sérieuse, parce que les fantômes cela n'existe pas. Et les personnes qui pratiquent cette activité, sont divisés en deux catégories ; la première catégorie sont des personnes qui cherchent à se faire peur en imitant la deuxième catégorie de personnes, c'est à dire des (semi)pros qui font des vidéos qui ne sont que du divertissement pour se faire des sous.

Désolé, si ma réponse peut sembler directe et sèche, mais la politique du forum est de ne pas faire de pub et ou permettre et ou faciliter ce genre d'expédition.

Quelques liens utiles :

Ghost Hunters, les traqueurs de fantômes de la lose
Avertissement - Exploration des lieux dit « hantés »

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche enquêteurs paranormal en Lorraine ( Meurthe et
MessagePosté: Lun Janvier 06, 2020 18:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Bonjour, (content(e) ? )

Heu, je n'ai fait aucune remarque sur l'orthographe, pourquoi tu me parles de ça ?
Tu as écris :
Citation:
Je ne parle pas de chasse aux fantômes mais de phénomène paranormal!

Et tu as écris aussi ceci :
Citation:
Merci :-) cela serait de visiter des lieux dit hanté et des lieux abandonnés


Qui dit lieux hantés et spirit box dit fantômes, ou alors tu es encore plus dilettante que je pensais.

Citation:
Et en quoi les animaux ne ressentent rien? Vous êtes expert canin? Vous avez un chien? Un chat?

Expert, c'est peut-être pas le bon terme, mais oui, j'ai eu (et j'ai toujours) des animaux, et non il n'ont pas la capacité de voir des phénomènes paranormaux, ils ont juste des sens qui ont évolués différemment de nous. Par exemple les chats voient mieux le mouvement que nous, et leur attention pourra être attiré par un insecte que nous, nous ne verrions pas.

Sur ce forum, on s'intéresse au paranormal, mais de façon rationnelle et on envisage le surnaturel seulement quand toutes les explications rationnelles ont été écartées. Et dans le domaine des fantômes et autres esprits, il n'y a pas encore eu de cas qui ne pouvait avoir une explication rationnelle.

Et si Arkain, sans vouloir parler à sa place, t'as demandé quels étaient les protocoles que tu comptais utiliser dans tes "explorations", c'était pour mettre le doigt sur ta méconnaissance du sujet et de la vacuité d'un tel projet.
Enfin, si on excepte l'amusement à se faire peur et de faire de l'urbex. Parce que depuis que ce forum existe, on a encore pas vu une seule équipe faire quelque chose d'intéressant avec des protocoles ad hoc. C'est pour ça que l'on a décidé que ce forum ne servirait en aucune façons aux équipes de chasseur de fantômes.

EDIT : Tu as entre temps effacé ton message, pas grave je laisse la réponse.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche enquêteurs paranormal en Lorraine ( Meurthe et
MessagePosté: Lun Janvier 06, 2020 18:57 
Ouais ouais allez vas manger Obélix ça tu connais c'est sûr pour le reste garde ta science pour toi et apprend le respect mal élevé


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Recherche enquêteurs paranormal en Lorraine ( Meurthe et
MessagePosté: Lun Janvier 06, 2020 19:03 
Rends toi utile pour une fois dit moi sans raconter de la m**de et sans faire ton cow boy comment ont supprime son compte je reste pas sur ce site qui porte très mal son nom


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Recherche enquêteurs paranormal en Lorraine ( Meurthe et
MessagePosté: Mar Janvier 07, 2020 03:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Pas la peine de chercher. On offre le service après-vente aux mauvaises coucheuses comme toi !

Merci quand même pour ce moment très drôle.
MélNouba54 a écrit:
faire du travail sérieux comme sur la chaîne YouTube Gui Paranormal
:lol: :lol:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO