Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 14:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 618 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mer Août 19, 2015 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
De mon côté, je continue de regarder plus pour le personnage que je trouve très sympathique. Ses vidéos sont bien produites et je salue la qualité de la forme et du travail technique.

Après, sur le fond je reste comme toujours très sceptique, et c'est vrai que parfois il en rajoute un peu trop dans ses textes introductifs. On sent son passé d'animateur radio derrière.

Les deux seuls points qui me fatiguent un peu, c'est quand il parle des orbes, alors qu'il n'y a rien de paranormal dans ce phénomène... et la spirit box, car cet outil me laisse perplexe. Déjà, pourquoi les soi-disant esprits parleraient toujours comme par hasard en français ? et toujours des phrases courtes sans logique ? Cet outil me parait hautement discutable.

Malgré cela, je continue à trouver qu'il reste relativement rationnel dans ses vidéos, malgré quelques petites affirmations parfois hâtives.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Août 20, 2015 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Pimprenelle a écrit:
Dernière news concernant Guss:

-Saison 2 a débuté.
-Une nouvelle émission, d'un nouveau genre et consacrée au paranormal devrait voir le jour courant septembre.
-Le montage du prochain épisode de Chasseur de fantômes - pour une sortie fin août.

Merci pour ces précisions. :)

le grigou a écrit:
De mon côté, je continue de regarder plus pour le personnage que je trouve très sympathique. Ses vidéos sont bien produites et je salue la qualité de la forme et du travail technique. [...] Malgré cela, je continue à trouver qu'il reste relativement rationnel dans ses vidéos, malgré quelques petites affirmations parfois hâtives.


Mouis. J'étais comme toi, mais là, j'avoue qu'avec sa dernière vidéo, il m'a pas mal ennuyé. Sans vouloir être dans le spoiler, on a vraiment à faire un type qui se fait peur vraiment tout seul pour le coup. On verra bien ce qu'il en dira dans son vlog avec du recul.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 11:58 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 01, 2015 16:44
Messages: 78
Citation:
Pendant qu'un(e) chasseur(se) de fantômes mène l’enquête dans la maison des secrets, je suis retourné sur le terrain hier soir.
Résultats : des conditions environnementales et techniques difficiles mais des résultats qui vont au delà de mes espérances.
Je n'ai pas assez de recul pour le moment mais je sais déjà que "j'ai vécu un des truc les plus ouf de ma vie" ...


Source : Page Facebook de Guss

Ca tease ca tease :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Septembre 03, 2015 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
Nouvelle vidéo de Guss disponible.
Je suis en train de regarder, et les 40 premières minutes sont intéressantes dans le sens où il rationalise beaucoup et remet en question le caractère paranormal de certaines de ses précédentes expériences.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Septembre 03, 2015 15:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Tiens ? Il sent le vent tourner ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Septembre 03, 2015 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 516
Localisation: entre ici et nulle part...
Il est peut-etre sur le forum sous un pseudo masqué ^^

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Septembre 03, 2015 22:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 01, 2015 16:44
Messages: 78
Promis c'est pas moi !

La fin est intéressante mais doit sûrement pouvoir s'expliquer rationnellement. J'ai bien aimé son message sur sa page Facebook également :

Citation:
Ni mes reportages, ni aucune autre vidéo ou enquêtes filmées consacrées au paranormal, ne peuvent être considérés comme des preuves ou des évidences.
Votre opinion et vos convictions sur la question doivent se forger grâce à votre vécu personnel, votre sensibilité, vos propres connaissances et vos propres croyances.
J''affirme que tout est réel et qu'il n'y aucune mise en scène, aucune préparation, ni aucun trucage dans Chasseur de Fantômes et dans cet épisode.
Toutefois, certaines des choses que vous allez voir pourront vous paraitre invraisemblables ou fallacieuses et il est possible que vous remettiez en doute mon honnêteté et ma sincérité.
Si c'est la cas, c’est une réaction normale et je considère qu'il est sain de ne pas croire en ce que vous avez vu ou de ne pas vouloir y croire.
J'en prends mon parti.
Mon rôle n'est pas d’être un messager de la vérité, mon but n'est pas de convaincre, de révéler et encore moins de tromper, mais de montrer.
Quelle que soit votre position sur la question du paranormal et quelque soit votre avis sur Chasseur de Fantômes ou ma personne et mes intentions, je souhaite et j’espère surtout que vous passerez un agréable moment en regardant cette émission. C'est là mon but premier ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Ven Septembre 04, 2015 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 03, 2013 18:04
Messages: 41
SPOIL

Spoiler :
vous pensez quoi de la conversation avec le K2 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Sam Septembre 05, 2015 13:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 01, 2015 16:44
Messages: 78
Voilà pour moi

Spoiler :
Justement, je ne sais qu'en penser personnellement. Vu la réactivité des réponses et le fait que ces réponses soient cohérentes, l'une des pistes que l'on peut explorer est qu'il ait en sa possession un appareil dissimulé dans ses mains, manches, poches... qui, lorsqu'il est déclenché, émettrait un champ électromagnétique suffisant pour déclencher lesdites réponses et donc truquer le reportage. Cela porte à réfléchir si tout ce qui est dit est vrai et qu'il ne triche pas, le problème est que cette véracité ne sera jamais avérée s'il n'est pas en présence d'un huissier "neutre" et que ces phénomènes se déclenchent en présence de cet huissier. De ce fait, cela ne constitue pas des preuves selon moi et cela n'amène que des pistes de réflexion. Finalement, et comme toujours, il y aura les sceptiques et les croyants, à chacun de se respecter mutuellement. Je reste parmi les sceptiques mais j'ai beaucoup aimé ce reportage et l'émotion qui s'en dégage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Sam Septembre 05, 2015 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 03, 2013 18:04
Messages: 41
Spoiler :
Oui voilà c'est ça, comme tu dis il y aura toujours les sceptiques et les "croyants". Moi je suis "neutre", ni l'un ni l'autre disons, même si j'ai plus pris ça comme un divertissement dans lequel je me prenais au jeu, j'ai trouvé que c'était un bon épisode aussi.

Apparemment il est possible d'activer un K2 avec une télécommande ou un talkie walkie à une distance d'environ un demi mètre.

Dans d'autres forums beaucoup lui reprochent de n'avoir posé que des questions "banales" et pas de question sur l'au delà etc. Beaucoup trouvent aussi que le coup de la voiture est trop gros donc que ça sent vraiment le fake, de mon coté je me dis que c'est pas impossible non plus, surtout qu'il dit bien qu'elle n'a pas pu appartenir au petit garçon.

S'il joue la comédie il est vraiment très fort en tout cas parce que ses réactions m'ont vraiment parues sincères.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2015 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Je viens de le voir.

Et bizarrement, la première partie, la première heure en gros, m'a plus intéressé que la suite, justement dû au fait qu'il remette en question plusieurs petites choses qui se sont déroulé l'année dernière. :o)

Spoiler :
Pour le K2, je ne peux dire qu'une chose : étrange mais pas inexplicable. :|

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Septembre 10, 2015 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
C'est plus qu'étrange. C'est déstabilisant ! :shock: Ca répond parfaitement à ses questions. On pourrait imaginer qu'il ait des trucs dans ses poches pour faire réagir son K2, mais à un moment donné, il faut arrêter de s'acharner sur ce gars, derrière son PC, juste pour la forme... Je n'explique rien, mais c'est, avouons le, déstabilisant. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Septembre 10, 2015 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Oui je suis d'accords avec toi qu'il ne faut pas systématiquement casser du sucre sur le dos de Guss. D'ailleurs, c'est rare que je m'acharne sur quelqu'un "gratuitement", mais disons que je suis de ceux qui grade en tête toutes les solutions envisageables tant qu'on je n'ai pas toutes les données nécessaires à la validation ou à l'invalidation de ce qu'on me montre. :)

Je dis juste que, comme il y a des moyens assez simple de faire réagir un K2 et n'étant pas présent physiquement sur place, je reste dubitatif et je ne peux pas considérer ça comme une preuve.

Pour faire réagir un K2 il faut être relativement assez proche, donc, et pour en revenir à ce que je dis depuis des lustres et sur lequel je ne reviendrais pas, il aurait fait cette expérience en présence d'un huissier qui lui validerait le fait que Guss n'avait rien sur lui ou qu'il n'y avait personne à proximité, là oui je serais vraiment beaucoup plus intrigué et déstabilisé. :)

C'est pour cela que je n'utilise que le terme "étrange", car tant que je n'aurais pas eu la preuve qu'il n'y a pas eu tricherie, ce fait est pour moi tout au aussi probable que le fait qu'il a eu une discussion avec l'esprit d'un enfant de 7 ans (car, et au risque d'énerver quelqu'un(e)s, jusqu'ici on ne m'a apporté aucune preuves scientifiques que l'esprit de quelqu'un n'existait pas et qu'il ne lui survivait pas après sa mort). :)

Et, avant qu'on me fasse la remarque, pour moi, l'huissier ne serait pas là pour valider qu'il y a eu un phénomène surnaturel, mais juste pour valider qu'il n'y a pas eu tricherie sur place, et que les images/son n'ont pas été retouché. ;)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Septembre 10, 2015 20:53 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 09, 2014 09:50
Messages: 18
Pour le coup, une bonne partie de la vidéo, on voit bien le K2 posé au sol, donc rien à proximité.
Le reste du temps, oui ça peut être activé par quelque chose dans une de ses mains.

Vu le peu d'activité qu'il a eu les nuits 1, 2 et 3, il aurait pu monté ça de toutes pièces pour finir sur un gros morceau.
Après comme à chaque fois, c'est à la croyance de chacun, et à moins d'être avec lui sur le tournage, il y aura toujours des doutes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Dim Septembre 27, 2015 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
Deux nouvelles vidéos de Guss ; vlog + avenir de l'émission.

Y a pas à dire, même si je reste toujours très sceptique concernant les vidéos, j'apprécie vraiment beaucoup le personnage de Guss !
Finalement, je me rends compte que je suis ses vidéos plus pour lui plus que pour leur contenu. Je le trouve très sympathique, j'apprécie son ton et sa démarche, et je le pense vraiment sincère. Au final, ses vidéos sont pour moi comme un agréable divertissement à suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Dim Septembre 27, 2015 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
C'est marrant car moi je n'arrive pas du tout à accrocher, bien que je n'ai rien contre ce gentil monsieur.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Lun Septembre 28, 2015 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
Sur quel point tu n'accroches pas lucinda ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Lun Septembre 28, 2015 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Pour dire la vérité je n'ai jamais regardé un épisode en entier, mais hier soir j'ai visionné le "best-off" de plusieurs enquêtes et ça m'a assez bluffé sur ces courts instants.
Sinon je n'aime pas trop le fait qu'il soit seul sur l'enquête je trouve ça ennuyeux et "dangereux" et il ne peut compter que sur sa perception de la situation.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Lun Septembre 28, 2015 17:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 11, 2005 21:23
Messages: 243
Bonsoir à tous,


Je dis peut-être une bêtise, et la chose a peut-être été tentée, mais ne serait-ce pas opportun d'inviter Guss a débattre directement ici, en lui promettant que les discussions se dérouleront calmement comme des amis autour d'un verre (virtuel) ?

C'est mon côté diplomate qui ressort sans doute. :P

Personnellement, je n'ai vu qu'une de ses premières émissions, il y a un certain temps, et je n'ai pas le recul pour porter un jugement sur son travail. J'ai de toute manière tendance à être (très) sceptique avec les fidéistes, et critique envers l'intransigeance de certains zététiciens ou proclamés tels.

Il y a tout un tas de choses auxquelles je ne "crois" pas, comme HAARP ou les théories alternatives sur JFK ou le 11 Septembre. Pour autant, je fais mienne la devise de Hamlet :

"There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy"... (là, c'est mon côté angliciste qui ressort... :roll: )



Amitiés,


L.



PS : (l'affaire Elisa Lam, p. ex., que j'avais rapportée ici, ne cesse de m'interpeller, par exemple.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Dim Octobre 04, 2015 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
Je ne pense pas qu'il serait intéressé vu qu'il dit bien dans sa dernière vidéo qu'à partir de maintenant il n'a plus envie de passer son temps à se justifier sur son honnêteté à chaque vidéo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mer Octobre 14, 2015 18:35 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 14, 2015 18:32
Messages: 17
Une vidéo qui pose quelques questions



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Dim Octobre 18, 2015 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Il aurait vraiment du temps à perdre le gars dans ce cas et puis il y a le matériel et le reste qui compte aussi, comme le visuel, l écoute, les ressentis, etc...

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Lun Octobre 19, 2015 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Du temps à perdre je sais pas... De l'argent à gagner, peut être...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Guss Dx : honnête ou non ?
MessagePosté: Sam Novembre 28, 2015 17:45 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 28, 2015 17:36
Messages: 1
Bonjour,

Voilà, je viens vers vous car je suis assez sceptique sur l'une des dernières vidéos de GussDx, qui remet totalement en question sa crédibilité.
Je ne sais pas si vous avez suivi ses aventures, et notamment celle à la Tour Moncade, où l'on assiste à ce qui serait une manifestation paranormale (notamment un objet non animée en mouvement). J'avais pas vraiment trouvé d'explication plausible.
Seulement voilà, depuis, je suis tombée sur la vidéo suivante : https://youtu.be/37fOQNzFZkg

Je vous invite donc à la regarder et à me donner aussi votre avis sur la théorie élaborée par le jeune homme. J'ai trouvé ça carrément plausible, et j'ai donc à nouveau regardé la vidéo de GussDX pour être sûre que cela ne venait pas d'un montage du jeune homme, et force est de constater que non. J'ai donc fait des ralentis et... Tout concorde.

Un peu blasée, mais désirant encore laisser une chanse à GussDx d'avancer une explication, j'ai publié sur sa page le commentaire suivant :
"Serait il possible d'avoir un éclairage sur cette vidéo suite à une manifestation paranormale à la tour Moncade, tournée par Guss ? Je trouve la théorie assez plausible. Cordialement. https://youtu.be/37fOQNzFZkg"

Il a tout simplement effacé mon message. Et banni de la page.
Je trouve ça dommage de n'avoir aucun retour. Pire, cela me conforte dans mon idée....
Du coup je viens vers vous partager ma trouvaille et attends vos retours, hypothèses...
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Sam Novembre 28, 2015 18:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 11, 2005 21:23
Messages: 243
Je viens de voir la vidéo de Guss sur son retour à Tanaïs.

Le passage sur le "dialogue" par K2 interposé est évidemment le clou de la dernière nuit, cela va sans dire.

D'un point de vue strictement logique, cet épisode, dans la précision du phénomène qu'il présente, ne permet, à mon avis, qu'une alternative :

-Guss est un faussaire pur et simple, et c'est lui qui, par un procédé technique, active les "réponses" (ce qui implique au passage qu'il soit bon comédien, ce qui est possible).
OU
-Guss n'est pas un faussaire, et le phénomène est très troublant. Le nombre de questions, la répétition de plusieurs d'entre elles, avec la cohérence systématique dans les réponses, me semblent faire chuter les probabilités d'un simple hasard.

Je ne dis nullement que le recours à un détecteur électro-magnétique pour chasser les fantômes est une procédure scientifique dotée d'un protocole valide (ce n'est pas le cas). Mais devant la cohérence, je le répète, des réponses par rapport aux questions, et eu égard au contexte, SI (et seulement si) Guss n'a pas eu recours à un procédé frauduleux (activé par lui-même ou un tiers complice), alors on est forcé d'imaginer de nombreuses hypothèses :

-simples coïncidences. Vu la longueur de l'expérience, cela me semble bien faible, du point de vue des probabilités.
-interaction non-physique et inconsciente de Guss sur l'appareil (sorte de télépathie).
-intervention d'un tiers inconnu (hypothèse du fantôme, de l'esprit, de ce qu'on veut...).


Tout dépend donc de l'honnêteté de Guillaume D., et il est excessivement difficile, sur un forum, comme ici, de se prononcer sur le sujet (je précise qu'à titre personnel, je le trouve plutôt sympathique, ce garçon, même si évidemment cela ne préjuge en rien du fond).



Amitiés,


L.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Sam Novembre 28, 2015 20:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 11, 2005 21:23
Messages: 243
Merci pour le lien, je viens de regarder la vidéo en question.

Pas tellement concluant non plus, comme le précise d'ailleurs son auteur.

Il est possible que ce procédé ait été utilisé. Cela implique tout de même plusieurs choses :

-avoir planqué un "moteur" dans le sac.
-avoir déclenché le mécanisme à retardement, ou à distance.
-avoir pris le risque de laisser le fil, même "invisible", en plein champ des caméras, alors que la présence du pied arrière de la table peut aisément agir comme un panneau cachant tout mécanisme à poulie capable de faire tomber l'appareil (et même sans utiliser de moteur, puisqu'il suffit d'une seule poulie située en-bas du pied, de faire courir le fil au niveau du sol, et de placer quelqu'un hors-champ pour tirer l'ensemble.

Je répète, possible, mais pas un argument de très grande force.

Ceci étant, effectivement, tout repose sur le degré d'honnêteté de Guss.


Amitiés,


L.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Dim Novembre 29, 2015 02:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Pégasus, j'ai supprimé plusieurs de tes messages et remis celui qui restait dans ce fil.

Inutile de multiplier les sujets qui parlent de GusDX. Si tu as des choses à dire sur lui, tu peux le faire dans ce sujet.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Dim Novembre 29, 2015 02:38 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 11, 2005 21:23
Messages: 243
Bonsoir Arkayn,


Du coup, on ne sait plus à quelle vidéo je réponds dans le 2ème message... Et j'avoue que je ne saurais comment la retrouver. :?



L.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx : honnête ou non ?
MessagePosté: Dim Novembre 29, 2015 03:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
pegasus35 a écrit:
Seulement voilà, depuis, je suis tombée sur la vidéo suivante : https://youtu.be/37fOQNzFZkg
Juste là, au dessus. Pegasus la mise partout. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Dim Novembre 29, 2015 03:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 11, 2005 21:23
Messages: 243
Ah ?
Au temps pour moi... :oops:


(insomniaque vous aussi, à ce que je vois... :mrgreen: )


L.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 618 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO