Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 03:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 15:57 
Citation supprimée car inutile
Et ce n'est pas le millième de ce que cette personne m'a appris années après années ne vous en déplaise et avec plus de 20 ans de pratique je ne me suis pas contenté de la théorie !!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 16:02 
Citation supprimée car inutile
Connaissez vous toutes les causes à la présence d'entités dans un lieu ? NON !!! parce que vous ne l'avez pas appris !!! et alors ? ou est le problème ? vous ne savez pas tout et moi non plus , sauf que ce que j'ai appris et mis en pratique ; dois je m'en excuser ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
miab3 a écrit:
j'espère que le modérateur va vous remettre à votre place .


C'est possible et j'assumerai. Et je pense que ça vaut le coup si je peux faire une mise en garde.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 16:18 
Citation supprimée car inutile
*Vous ne manquez pas de culot !!! et une mise en garde sur quoi ? Vous faites de fausses accusations sur moi , me prêtant des propos qui sont faux et que je vous ai demandé de justifier en faisant un copié collé , alors ? il est ou ce justificatif ? Ne vous excusez pas surtout !!! ou avez vous appris à vivre ?
Quelles formations et quelles connaissances avez vous dans le domaine des énergies pour vous permettre de m'insulter ?!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 17:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
En tout cas, vous avez associé à plusieurs reprises les pratiques reiki et le fait de faire monter les entités dans la lumière, et clairement écris qu'il est possible de faire monter des entités en utilisant les symboles reiki. Ce qui peut être compris comme aider ces entités, même si les propos utilisés sont un peu confus et pas toujours facile à suivre.

Quant à l'agressivité, je la ressens plutôt en lisant vos réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 17:27 
kartezi1 a écrit:
@miab3

Ah ben non, personne ne vous a "traité de tous les noms": j'ai même proposé de me prêter à un test.
On commence quand?


" trol " " escroc " et j'en passe ... ce ne sont pas des insultes ? on ne doit pas avoir les mêmes lunettes .
Et qu'attendez vous de moi ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 17:43 
Zamenis a écrit:
En tout cas, vous avez associé à plusieurs reprises les pratiques reiki et le fait de faire monter les entités dans la lumière, et clairement écris qu'il est possible de faire monter des entités en utilisant les symboles reiki. Ce qui peut être compris comme aider ces entités, même si les propos utilisés sont un peu confus et pas toujours facile à suivre.

Quant à l'agressivité, je la ressens plutôt en lisant vos réponses.

Mais oui , je suis agressif et j'insulte ... on ne doit pas être sur le même site et vous faites en plus preuve de mauvaise foi . Le sujet était " maison entée " ce qui veut dire présence d'entités . Quand au Reiki j'ai expliqué mes formations et que ça avait été seulement un tremplin demandé pour aller plus loin . Relisez !!! Je n'ai jamais fait le rapport entités et Reiki ; j'ai expliqué les capacités que cela ouvrait sans parler des entités dans ces capacités , relisez !!!
Et c'est à la suite de cette accusation Reiki entité et escroc ... mais ce n'est pas une insulte ? que j'ai demandé un copié collé justifiant le rapport qui n'est jamais venu et c'est à la suite de ces compliments ( escroc ) que j'ai développé une capacité offerte à toute personne ayant réellement été initiée aux 3 niveaux de Reiki . Alors là oui , j'ai fait un rapprochement et j'ai même donné une méthode , mais il n'y avait rien de tout ça avant ou prouvez moi le contraire .
Rien de constructible dans ce forum .
Bien sûr ça ne vous intéresse pas et vous êtes comme les autres dans la critique .
Vous avez une formation dans le domaine des énergies ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 29, 2009 11:07
Messages: 144
@miab3

Mes lunettes à moi me permettent de voir que les termes que vous citez ne sont pas ceux que j'ai employé, moi.
Vous parlez d'agressivité et en faîtes preuve à l'égard de ceux qui n'en n'ont pas manifesté une once.

Je n'attends rien de particulier de vous, c'est vous même qui avez proposé qu'on vous "mette à l'épreuve", sur un autre fil de discussion.
Je ne faisais que répondre à cette proposition.

De quoi avez-vous besoin pour qu'on vous "mette à l'épreuve"? J'ai cru comprendre qu'il vous fallait Nom / Prénom / Adresse?
Je propose de vous les envoyer en MP et que vous nous fassiez part de votre "travail", en direct, sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 17:55 
Citation supprimée car inutile
* C'est bien dit , leur souhaiter de se trouver dans cette situation et on verra si des bruits de portes qui claquent , d'appareils électriques qui se mettent en marche tout seul , la sensation d'être épié , les insomnies ou cauchemars de leur femme ou des enfants est dû à leur imagination ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 17:59 
Citation supprimée car inutile
OK , mais vous n'exprimez rien , je ne vois pas ou vous voulez en venir . Vous cherchez quoi ? Je veux avoir la preuve de votre adresse , vu l'attitude générale ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 18:07 
Fontenaisien a écrit:
Et bonne nouvelle ! J'ai changé d'appartement ! Et là plus aucun soucis !

Une bien curieuse histoire qui fait maintenant partie du passé..

Merci à tous de vos réponses et même à certains...dont je ne citerai pas le pseudo. :D



* Il n'y a peut être plus d'entités dans votre nouvel apt. mais vous avez été parasité par des entités du fait d'avoir été à leur contacte comme toute personne qui se trouvait dans le lieu .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 29, 2009 11:07
Messages: 144
Encore une fois, ce n'est pas moi qui veut en venir quelque part...

Comment vous prouvez mon adresse?

Et pourquoi ferais-je ça, avec un parfait inconnu qui (vous devriez en convenir, vous qui parlez d'ouverture d'esprit) tient tout de même des propos pour le moins... étonnants.

Avec un aplomb et une certaine arrogance assez peu compatibles avec tout ce qui est "ouverture de shakras", "sensibilité extrême", etc... , faut quand même reconnaît' !

Le Reiki n'est pas censé développer les capacités à se calmer?
Pour l'humour, ça marche pas non p'u :wink: ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 18:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
miab3, je t'ai dit quoi à propos des citations ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 18:17 
Citation supprimée car inutile

La mise à l'épreuve consiste à trouver une personne comme celle qui s'est exprimée et qui constate des phénomènes étranges dans son habitation avec tous les malaises qui vont avec afin de régler le problème tout simplement ce qui sera plus utile que de partir dans des " analyses " ... psychologiques de la personne .
Donc " troll , escroc , élucubrations et j'en passe , " ce n'est pas une once d'agressivité " à mon égard... vous avez des problèmes avec la langue Française .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 29, 2009 11:07
Messages: 144
Il m'arrive de mal comprendre, comme tout le monde.

Je crois que c'est ce qui passe précisément pour vous, d'ailleurs, en ce moment:
Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas été taxé de "Troll" ou d'"Escroc", j'ai dit que ce n'était pas de mon fait.

Bref...

Bon, de ttes façons, je ne pourrais jamais vous prouver mon adresse.
J'abandonne définitivement ce non-échange ici.

Bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Houlà!

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etranges phénomènes dans l'appartement
MessagePosté: Jeu Juillet 16, 2015 19:55 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Bon on arrête de jouer les victimes sur presque 2 pages... Je verrouille.

Aussi, ça serait bien d'éviter des mots comme "escrocs" lorsqu'on s'adresse aux autres. Entre personnes civilisées, ça ne se fait pas...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO