Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 07:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Dim Novembre 24, 2013 12:43 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 24, 2013 00:48
Messages: 6
bonjour,moi et notre equipe (XXXXX)recherchons des lieux abandonnés pour enquete dans les département 59/62,ou chez particuliers etant confronté a des phénomenes paranormaux,nous sommes sérieux et a votre ecoute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Dim Novembre 24, 2013 12:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Comme le précise la charte du forum, il faut être actif sur le forum depuis un mois pour pouvoir faire sa pub (il y a une section pour ça).

D'autre part, j'attire ton attention (toujours dans la charte) sur le fait que nous sommes très attachés à l'orthographe et à la présentation des sujets. C'est pourquoi nous te demandons de corriger tes messages en veillant aussi à mettre des majuscules et des signes de ponctuation. Merci d'avance.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Mer Novembre 27, 2013 15:15 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 24, 2013 00:48
Messages: 6
Je précise que nos enquetes chez particuliers sont entiérement gratuite,si vous avez des questions n'hésitez pas a nous les posés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Mer Novembre 27, 2013 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Moi j'ai une question !

As-tu lu la recommandation d'Arkayn ?
Arkayn a écrit:
D'autre part, j'attire ton attention (toujours dans la charte) sur le fait que nous sommes très attachés à l'orthographe et à la présentation des sujets. C'est pourquoi nous te demandons de corriger tes messages en veillant aussi à mettre des majuscules et des signes de ponctuation. Merci d'avance.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Mer Novembre 27, 2013 16:29 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Deux départements comme zone d'action c'est vaste. Etes-vous vraiment prêt à investir de votre poche l'essence qu'il faut pour remplir les réservoir si par exemple vous deviez faire plus de 400 km et passer une nuit voir deux à l'extérieur pour enquêter ?
Je suis certaine qu'au bout de plusieurs demandes d'un bout à l'autre de votre zone d'action, vos actions chez les particuliers ne seraient plus si gratuites que ça :wink:
Le cout de la vie est chère pour tout le monde, donc il faut éviter de dire des choses fausses ou d'induire en erreur les gens, ce serait bien pour commencer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Jeu Novembre 28, 2013 09:08 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 24, 2013 00:48
Messages: 6
bonjour,le departement du nord/pas de calais c'est 200kms deja,je ne me deplace pas au dela,déja comme vous l'avez dit la vie est chère.Je fait une demande,pour aider des gens a but non lucratif,gratuitement,je ne repond plus aux personnes négatives et ayant des préjugés sur ce que je fait,cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Jeu Novembre 28, 2013 09:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Majuscules, ponctuation et accents ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Jeu Novembre 28, 2013 10:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Aller plus retour chez moi c'est x2 ^^"
Sauf si c'est un aller sans retour :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Mar Décembre 03, 2013 00:27 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 24, 2013 00:48
Messages: 6
Je suis bien sur un site qui a pour thème le paranormal?.Tout ce que je vois jusqu'a présent dans les réponses n'a rien a voir avec le paranormal.
Le modérateur pourrait-il faire une intervention?
Ces genres de personnes n'ont rien a faire sur ce forum,sincérement,QI=0.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Mar Décembre 03, 2013 00:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Et pourquoi je te prie ? :evil:

Nous sommes bien sur un forum traitant SÉRIEUSEMENT du paranormal, à savoir que nous cherchons toutes les réponses possibles et imaginables rationnelles AVANT d'envisager des réponses paranormales.

Tu remarqueras aussi que sur ce forum, nous voyons d'un très mauvais oeil les pseudos enquêteurs qui veulent se la jouer.

Alors, dis-nous donc quelles sont tes expériences, tes méthodes d'investigations, tes protocoles, etc ?

Tu crois qu'il suffit de s'autoproclamer enquêteur après avoir regardé une émission de TAPS pour faire un travail sérieux ? :evil:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Mar Décembre 03, 2013 22:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 24, 2013 00:48
Messages: 6
Cela fait deux ans que j'enquete dans divers lieux,j'ai ma propre page qui montre comment je travaille,avec des videos,des audios,des photos.J'ai toujours eu de bonne appréciation de la part de la communauté qui me suit,je sais que j'aime ce que je fait,et le fait sérieusement.J'ai simplement constater que l'ont juge les gens sans les connaitres,je ne me la "pete" pas loin de la,je n'ai rien a prouver de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Mar Décembre 03, 2013 23:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
thiery a écrit:
et le fait sérieusement.
Mais si quelqu'un ose suggérer qu'il n'y a rien de paranormal, tu pousses de hauts cris.

Donc à partir du moment où tu n'envisages que les solutions paranormales, il n'y a aucun sérieux dans ce que tu fais. CQFD !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Mer Décembre 04, 2013 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 10, 2013 14:11
Messages: 447
Localisation: Midgard
thiery,

Citation:
Jusque là, la chasse aux fantômes consistait surtout à prendre en photo des reflets de poussière sur l’objectif pour s’extasier des merveilleuses lumières que cela donne, mais les mecs de "Ghost Hunter" sont d’une autre trempes ! Ils ne mangent pas de ce pain là, oooh non ! Eux, ils utilisent des méthodes scientifiques ma bonne dame ! Bien évidemment, sachant que cette émission est diffusée sur SyFy, leurs méthodes sont aussi crédibles que des cours de danses classiques donnés par un tétraplégique coulé dans le béton ou une émission culturelle sur MTV et, comme à chaque fois que l’on envoie de petits glaviots sur la méthode scientifique, cela m’emplit de rage, de désespoir et d’un peu de vieillesse ennemi.
Parce que l’aigreur, comme les tournantes, c’est meilleur à plusieurs, je m’en va décortiquer pour vous cette belle émission afin d’expliquer pourquoi ces enquêteurs du paranormal se débrouillent vraiment comme des branches et sont aussi "scientifiques" qu’Harrison Ford est archéologue. Laitseuh gau !

Dans un endroit hanté lambda. Là, il interrogent les habitant et/ou personnel des lieux afin de recueillir des témoignages sur les événements supposés étranges qui s’y seraient produits. Parce que bon, deux trois "il se tenait là, devant moi, je l’ai vu comme je vous vois, il était rose avec une trompe" et autres "je vois des gens qui sont morts", ça fait toujours bien dans le trailer.

Les interviews terminées, l’équipe met en place son matos supra technique parce que, c’est bien connu, être "scientifique" c’est avant tout utiliser des appareils aux noms imprononçables après 1 gramme comme des "Détecteur à électromagnétisme", des "enregistreur d’EVP" ou des "Thermomètres à infrarouge".

Tiens, d’ailleurs, pendant que je suis sur le sujet, on touche là à une erreur systématique des chasseurs de fantômes. Pourquoi les phénomènes soit disant étranges se produisant dans une baraque seraient forcément dû à des fantômes et pas à Bozo le clown rigolo ou à une invasion des lutins de Betelgeuse ? Après tout, ce n’est pas plus aberrant que les âmes des morts qui passent leur nerf sur le mobilier alors pourquoi exclure ces possibilités d’entrée de jeu ?

Ça se joue au taux de "tragédie" c’est ça ? C’est d’autant plus stupide que, plus la maison est vieille, plus il y a de chances que quelqu’un y soit mort. Ça n’a strictement rien d’extraordinaire, les vieux qui agonisent se traînent très rarement comme des gitans hors de leur maison juste pour canner la truffe à l’air !

Je te propose un petit lien digne d'intérêt :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/1 ... de-la-lose

_________________
"C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: recherche enquete departement 59/62
MessagePosté: Lun Décembre 23, 2013 13:55 
Hors ligne

Inscription: Lun Décembre 23, 2013 13:03
Messages: 9
je me joint a Arkayn tout bon enquêteur ce doit d'envisager toute les pistes ce qui veux dire exclure toute possibilité rationnel avant de dire que ce fait et belle est bien "paranormal"! Tu serais surpris, certain phénomène que beaucoup qualifie de paranormal ont belle est bien un explication rationnelle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO