Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 13:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Martigues rue du paradis, paradis st roch
MessagePosté: Mer Mars 13, 2013 18:11 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 13, 2013 17:50
Messages: 1
Cela fait quelques années que je vois chaque samedi en allant chez ma grand mère une maison assez étrange et des arerrière le stade de foot de st roch, un portail qui est fermé avec des chaines et un cadenas depuis vraiment longtemps ( j'étais assez petite que je regardais déja cette propriété abandonné ). j'ai enfin décidé d'aller y faire un tour avec des amis. c'est une GRANDE maison completement isolé, car apres le portail il y a un long chemin de terre puis la propriétér des arbres, on ne peux la voir que si l'on rentre à l'intèrieur de la propriété. il y a 3 fênetres à l'étage et pour ce qui est du rez de chaussé il me semble qu'il y a une porte maintenant cimenté, une fênetre sur la droite et une sur la gauche également cimenté, seule les 3 fênetres du hauts sont ouvertes. il y a sur la droite un puit, puis une sorte de grand garage ou hangard je ne sais ce que c'est, en tout cas il est vide. et sur la gauche il y a une entrée ou la porte a été détruite, et se toruve là maintenant un gros trou, en rentrant dans par cette entrée il y a en face un ENORME trou. Je pense que le mur a été cassé pour voir ce qui se trouvais à l'intèrieur. Sur la gauche se trouve un petit petit trou ou il faut enjamber et se baisser pour atteindre un escalier en bois ou les marche sont assez petites, sur la gauche une piece normal. en haut des escaliers, il y a une grande piece, en avancant, une petite piece ou se trouvais surement une cheminé, en tout cas vu d'aspect sa en a tout l'air. sur la gauche une petite entrée avec une baignoire dans la piece assez petite pour une sale de bain je trouve.. et en face une très grande piece vide, ou en relevant la tête on vois le toit a moitié. en ressortant de cette piece, on vois de nouveau des escaliers, qui ne donnent absolument pas envi de desendre, car en bas il fait VRAIMENT SONBRE... c'est d'ailleur en déscendant ces escaliers qu'on commence a se sentir mal, observé. sur la gauche une piece completement NOIR, avec un mur, qui a été construit ou l'on dirais qu'il se trouvais derrière, un sous sol, ou une cave.. sur la droite une piece noir, Grande. et en face une porte fermé à clé. on a visité cette propriété de font en comble et on c'est vraiment senti mal à l'aise une fois en bas de ces escaliers, on aurais dis que quelqun s'y trouvais, une présence. deux de mes amies dont mon petit ami est ressorti avec de grosses griffures, mon copin sur le bras, et mon ami sur la jous le cou, et le ventre. voila ce que je peux vous dire sur cette maison, je ne pense pas y retourner un jour car elle est vraiment flipante, et on y ressent vraiment de drôles de choses ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martigues rue du paradis, paradis st roch
MessagePosté: Mer Mars 13, 2013 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 10, 2007 12:50
Messages: 47
Localisation: Marseille
Bonjour,

J'ai habité Martigues pendant des années (j'y suis né) et j'étais à Croix Sainte donc pas très loin de St Roch, peux tu me dire exactement où est elle? As tu une photo?

_________________
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martigues rue du paradis, paradis st roch
MessagePosté: Mer Mars 13, 2013 19:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bonjour Mélodie,

Ton texte est difficile à lire, en l'état. Il faudrait faire des paragraphes et surtout corriger les très nombreuses fautes. Nous ne demandons pas le sans faute, mais au moins un effort. Merci.

Nous ne commenterons pas en public cette demande. Si besoin, tu peux contacter en MP un modérateur.

Pour la maison en elle-même, j'ai l'impression que vous vous êtes laissés emporter par l'ambiance qui se dégage parfois des vieilles demeures.

Attention, tout de même. Même abandonnée, une maison a toujours un propriétaire. Y pénétrer sans autorisation constitue une violation de propriété (et parfois un danger pour le visiteur).
Avertissement - Exploration des lieux dit « hantés »

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martigues rue du paradis, paradis st roch
MessagePosté: Mer Mars 13, 2013 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 10, 2007 12:50
Messages: 47
Localisation: Marseille
Lol ca c'est dit!!!!

_________________
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martigues rue du paradis, paradis st roch
MessagePosté: Jeu Mars 14, 2013 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Quitte à y être entré, il aurait fallu penser à prendre des photos!

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO