Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 12:11

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: (Belgique) Villa hantée ou maudite à Chatelet
MessagePosté: Sam Février 11, 2012 02:52 

quelqu'un a t-il deja entendu parler de cette villa hantée à chatelet (en Belgique à 8 km de charleroi)

voici ce que j'ai trouvé sur le forum du blog de l'etrange

Citation:
Je vais vous raconter l'histoire d'une villa qui se situe dans ma rue, malheureusement, je ne peux mettre de photos, car elle n'a pas fait la ” une ” des journaux.J'habite mon quartier depuis de trés longues années, et aujourd'hui, j'ai racheté la maison de mes parents.Bon, je commence….je connais cette villa depuis des années, et aussi loin que je me souvienne, cette bâtisse à connu beaucoup de propriétaires…..sur une trentaine d'années, si je compte bien, c'est le 14 éme qui vient de l'acheter.Elle m'a toujours intriguée, même lorsque je passe devant que je la regarde, elle m'attire tout le temps.Il y a de cela 1 an, elle était à nouveau en vente, donc, j'ai pris rendez-vous avec l'agence immobiliére me faisant passer pour une personne désireuse de l'acheter!!!! Je sais, pas bien de mentir, mais bon, c'est pour la bonne cause…Je m'y suis rendue avec ma fille et un ami, nous êtions plusieurs personnes à la visiter.Lorsque nous sommes rentré, j'ai ressenti une oppression au niveau du thorax, une atmosphére pesante.Nous avons fait le tour du propriétaire, je n'écoutais pas ce que nous expliquait le délégué de l'agence, mais j'observais surtout les personnes autour de moi.Au bout de 30minutes ma fille me dit qu'il faut qu'elle sorte, elle se sentait pas bien….une femme qui était avec son mari a ressenti aussi un tit malaise.Un homme était vraiment intéressé, c'est un entrepreneur et vu qu'il y a un grand terrain c'était l'endroit îdéal, mais j'ai entendu sa femme le suppliait de ne pas faire d'offre, elle sentait pas la maison positive?????Bien entendu, je n'ai rien dit.Aprés la visite, j'ai demandé au délégué de l'agence si il savait pourquoi cette maison, ma foi trés belle avait été aussi souvent mise en vente…..son regard s'est assombri, il m'a demandé si j'étais intéréssée par l'achat, et ma réponse étant négative, il m'a prise à part et m'a révéler qu'en fait, pour lui venir faire visiter cette villa était une torture pour lui.A chaques fois, il se sentait mal, comme si une force le poussait à partir, que les gens qui avaient vécu ici, avaient connu soit des divorces ou des faillites!!!!!Il avait fait quelques recherches, et avait découvert qu'en 1955, on avait retrouvé le fils de 12 ans pendu son prénom était Joshua.IL répondait sans le savoir aux questions que je me posais…..je lui ai avoué pourquoi j'étais venue la visiter.Cela fait un an que les nouveaux propriétaires sont dedans, ce sont des experts-comptables qui ont installé leur bureaux au rez-de-chaussée…….ils font faillites…..ils vont devoir partir et tout revendre…..Qu'en pensez-vous???? C'est quand même étrange pas vrai????

lien de l'article : http://www.forum.leblogdeletrange.com/i ... -chatelet/

Sujet du message: Re: (belgique) villa hantée ou maudite a chatelet
MessagePosté: Dim Février 12, 2012 22:11 
Modérateur

Où sont les majuscules et les points? :|

MessagePosté: Lun Février 13, 2012 15:58 

Bonjour,

Jamais entendu parler ...

Pourquoi t'intéresses-tu à cette maison ? Est-ce près de chez toi ou connais-tu l'auteur de ce message ?

MessagePosté: Lun Février 13, 2012 16:01 
Il y a des maisons comme ça qui ont un air mal accueillant, maintenant c'est vrai qu'on ne voit pas à quoi elle ressemble...

MessagePosté: Lun Février 13, 2012 16:24 

Dommage que l'auteur ne mette pas de photo :roll: (même si je trouve son excuse bidon...)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure