Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 12:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Maisons hantées dans le 34 ?
MessagePosté: Sam Février 25, 2006 22:30 
Salut je recherche des maisons hantées dans le 34 (mis à part celle en face de l'usine Royal Canin, entre Lunel et Nîmes, que je connais...). Parce-ce que c'est bien joli d'en donner dans le nord ou le centre de la France, mais ceux qui sont dans le sud... tintin ! Merci de me donner des infos si vous en avez.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Tu recherches seulement des bâtisses hantées dans le 34 ou dans le Sud en général ? Car je connais notamment deux maisons prétendue hantée, une dans le Tarn (81) et une dans la Haute-Garonne (31). Si ça t'intéresse, je raconterais mes visites de ces deux maisons et j'ai également plusieurs photos de celle de la Haute-Garonne. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 20:16 
Ben dans le sud en général... Je veux bien ta proposition des photos et de tes aventures (lol).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 20:25
Messages: 25
Localisation: Perpignan
Etant de Montpellier on m'a parlé d'une maison hantée à Lattes, mais je ne sais pas où exactement, on m'avait dit je crois à l'entrée de lattes quand tu viens par port Marianne.

_________________
MES PHOTOS :http://nemesis3466.skyblog.com/
MES ECRITS : http://sandrav01.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2006 12:05 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 02, 2005 19:36
Messages: 88
Localisation: alpes maritimes
Bonjour !
je te conseille de rechercher sur le forum, nous avons parlé de la maison de Lunel mais aussi d'une autre qui ne doit pas se trouver bien loin.
Nous avons tout d'abord cru que l'on parlait de la même maison (près de Lunel ) et en fait il s'est avéré qu'il y en avait une autre dans la même région. Bonnes recherches !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 01, 2006 12:01 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 01, 2006 11:50
Messages: 6
Localisation: 84
Salut !
Perso j'ai vécu trois mois à montpellier sur les bords du lez...et ces résidences n'ont beau avoir que 10 ans..je peux t'assurer que j'en ai vu et entendu dans l'appart (avec témoins bien entendu :wink: ).

_________________
la vérité serait elle ailleurs?ou ne savons nous pas tout simplement ou regarder?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 17, 2006 21:09 
freedom-tibet a écrit:
Tu recherches seulement des bâtisses hantées dans le 34 ou dans le Sud en général ? Car je connais notamment deux maisons prétendue hantée, une dans le Tarn (81) et une dans la Haute-Garonne (31). Si ça t'intéresse, je raconterais mes visites de ces deux maisons et j'ai également plusieurs photos de celle de la Haute-Garonne. :wink:


Yep yep dis moi ce que tu sais sur la maison sans le 31, ça m'intéresse.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 13, 2006 21:52 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 12, 2006 10:06
Messages: 33
Localisation: FRANCE LIMOUSIN
j'ai vécu à Montpellier y a 20 ans déjà, j'avais été invité à manger chez la mère d'un pote de fac qui était médium, et était trés connue professionnellement.
Elle habitait vers Vendargues (si je me souviens bien du coin c'est loin déjà), c'était vers l'étang de Thau, elle m'avait raconté l'existence d'une maison hantée, à l'entrée du village avant le sien, avant d'arriver près de chez elle, dans un pré, une maison où plusieurs personnes avaient vécues mais n'avaient pu rester : bruits inquiétants, poltergeist à l'étage, apparitions d'un vieillard émacié et effrayant aux alentours de la maison la nuit, ondes rémanentes, lumières suspectes quand la maison n'était plus habitées (là ça peut etre des gens qui visitent). Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais bon... tu peux toujours trouver en regardant l'annuaire les noms de femme médium et les appeler en leur disant leur demandant s'ils connaissent des lieux hantés, ces gens sont souvent plus dispo que l'on pense et demandent pas mieux que de pouvoir discuter de leurs passions avec des aficionados plutot qu'avec des personnes qui cherchent la bonne-aventure...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 06:48 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 26, 2006 18:45
Messages: 183
Localisation: Villefranche de Rouergue
Il y a la maison de Mèze, dont on parle déjà quelque part sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 14:50 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 26, 2006 15:12
Messages: 63
Localisation: Hérault
Ah moi aussi ça m'intéresse vu que j'habite aussi dans l'Hérault !!!
Par contre je ne connais aucune maison hantée... mais il doit sûrement y en avoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 13, 2006 19:03 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 13, 2006 18:54
Messages: 1
Localisation: herault
Salut Daisy, je suis moi aussi de l hérault et m intéresse énormement au paranormal; je connais des endroit ou se passe de chose etrange, plus particulierement a gignac, une maison ou aucun proprietaire on pu rester. Beaucoup de témoignage sur le sujet, meme les gendarme on un dossier sur cette maison,moi et quelque ami nous y somme entre et vus des choses

_________________
le baise est le sourire de l ame la clef secrete qui ouvre bien des coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 14, 2006 00:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 23, 2006 11:42
Messages: 56
Bonjour,
Vous cherchez une maison hantée dans le département 34... La plus connue est La maison "hantée" de Vailhauquès ... Voir le lien :

http://www.zetetique.ldh.org/mais_ent.html

Je suis surpris que les héraultais de ce site n'ont pas fait état de ce lieu qui a été médiatisé sur les chaînes de TV ...

A plus
Serpico

_________________
"Où le savoir de l’homme prend fin, le Paranormal commence et dérange…mais le savoir évolue et bouleverse."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 14, 2006 02:07 
Bonjour,

J'ai quelques questions sur ce sujet.

Puis je connaître les motivations des personnes qui visitent les maisons hantées ? Les visiteurs de ces maisons connaissent ils les risquent qu'ils encourent si effectivement ils sont en présence d'une réelle manifestation "paranormale" ?


Merci d'avance pour la sincérité de vos réponses.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Maisons hantées dans le 34 ?
MessagePosté: Ven Août 08, 2008 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Sinon y'a aussi la dame blanche de Montpellier mais c'est autre chose, moi je suis d'Avignon et il y a une histoire avec un fantôme au Palais des papes dans une certaine salle, j'avais vue ça il y a longtemps dans le journal local, c'est la "dame verte" et certains disent que c'est la dame de la tapisserie "dame à la licorne" dont le fantôme errerait au palais. Voilà ce que je sais.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maisons hantées dans le 34 ?
MessagePosté: Ven Août 08, 2008 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Milamber a écrit:
Il y a la maison de Mèze, dont on parle déjà quelque part sur ce forum.

Je connais quelqu'un qui a habité dans cette bicoque il y a bien longtemps, elle n'a jamais eu affaire à aucune apparition.
La légende viendrait qu'un des propriétaires serait devenu fou et aurait terminé ensuite ces jours dans un asile. Tout ce qu'on peut faire avec des rumeurs.. :roll:

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maisons hantées dans le 34 ?
MessagePosté: Ven Août 08, 2008 15:02 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 07, 2005 05:04
Messages: 36
Bha moi j'ai une petite maison dans le 34 et on à l'impression qu'elle est hantée.

Apparition, bruit étrange, frottement, voix.

Nous n'y sommes pas souvent mais depuis quelques années il s'y passe à chaque fois qqchose, si bien que certaines personnes de ma famille ne sont pas à l'aise la bas.

C'est une vieille maison à coté de l'étang de thau :).

par contre je suis désolé mais on ne peut pas la visiter parce qu'on y habite lol !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maisons hantées dans le 34 ?
MessagePosté: Ven Août 08, 2008 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
ScareCrow a écrit:
Nous n'y sommes pas souvent mais depuis quelques années il s'y passe à chaque fois qqchose, si bien que certaines personnes de ma famille ne sont pas à l'aise la bas.

As-tu des anecdotes?

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maisons hantées dans le 34 ?
MessagePosté: Ven Août 08, 2008 15:58 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 07, 2005 05:04
Messages: 36
Citation:
As-tu des anecdotes?


Oui oui bien sur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maisons hantées dans le 34 ?
MessagePosté: Ven Août 08, 2008 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
ScareCrow a écrit:
Oui oui bien sur.

Ah super.
Et :?:

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maisons hantées dans le 34 ?
MessagePosté: Ven Août 08, 2008 18:00 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 07, 2005 05:04
Messages: 36
Citation:
Et :?:


Bon malgré la façon de demander qui n'est pas dans les règles de l'art, je vais quand même répondre.

Je pense que personnellement il n'est pas très intéressant de donner plus de détails, car allons savoir si je parle bien de phénomènes inexpliqués ou alors d'une confusion qui entrainerai un mensonge malgré moi.

De plus il y a quantité de sujets qui traitent de mille et une anecdote sur ce genre d'histoires, cela ne fait pas pour autant avancer le schmilblick.

A moins que vous ayez un point de vue tout aussi intéressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: maison hanté a gignac
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2011 18:43 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 06, 2011 18:32
Messages: 1
bonjour tout le monde depuis quelques temps en s'interesse de pret aux esprits en allant ds des endroits hantés et faisant des photos et des enregistrements audios avec souvent des preuves bizarres.
j'aimerai demander si quelqu'un sait ou elle est la maison hanté a gignac j suis trés interessé mais j trouve nul part l'adresse merci de votre aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maisons hantées dans le 34 ?
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2011 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 30, 2006 14:59
Messages: 202
Tout comme angoudémon j'ai moi moi même été témoin de "trucs" dans un appart des fameuses résidences en bord du Lez... Ça serait "marrant" qu'on parle du même endroit. En tous cas c'était suffisamment inquiétant pour que les locataires (ma belle fille en l’occurrence) en partent rapidement.

_________________
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maisons hantées dans le 34 ?
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2011 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 21, 2011 09:44
Messages: 16
Je ne connais que la maison de Meze je pourrais te raconter mes expériences et celle de ma soeur par rapport à cette dernière .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO