Bonjours à tous !
Voila j'ai navigué un peut sur ce site et j'était tombé sur une personne qui répertoriait les sites hantés dans le monde.
Il a nommé le château de "Vlad l'empaleur" sus nommé Dracula, comme étant un lieux hanté. Mais pour y être allé, je n'est jamais vue , entendu quoi que ce soit; j'ai pris de nombreuse photos du château et aucune apparition fantomatique dessus

.
Je ne met pas en doute sa parole, mais je reste perplexe malgré tout.
Ceci étant dit, je crois il faut le dire, aux fantômes et lieux hantés

j'ai eu d’ailleurs eu plusieurs expériences dans la maison qu'habitait mes parents .
C'est une gare qui a été détruite 2 fois durant la seconde guerre mondiale , et la deuxième fois, des passagers et le chef de gare furent ensevelis sous les décombres.
Lorsque nous avons emménagés dans l'appartement , j'ai eu l'occasion de me rendre compte de certains phénomènes tel que : bruit de pas dans l'escalier , et ce qui m'a vraiment fait peur, c'est un jour, j'était dans ma chambre, personne n'était la ; je faisait mes devoirs lorsque quelqu'un frappe a la porte de la chambre . je demande d'entré mais personnes ne répond; j'ouvre la porte, et là surprise : personne !! j'ai eu la peur de ma vie
Voilà biz à tous