Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 12:14

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: lieux hantés dans le morbihan?
MessagePosté: Dim Octobre 10, 2010 10:31 

bonjour à tous,

voilà je suis de landévant dans le morbihan (entre vannes et auray) et j'aimerais rencontrer des personnes qui aiment se rendre sur des lieux hantés, ou faire des recherches, ou bien un groupe.....

je suis très sensible et je vis souvent des expériences avec des entitées mais ma peur m'empêche d'approfondir ce don, c'est pourquoi je souhaiterais rencontrer des gens qui partageraient cela avec moi!!!

merci

Sujet du message: Re: lieux hantés dans le morbihan?
MessagePosté: Dim Octobre 10, 2010 13:04 
Modératrice

Est-ce que tu accepterais de détailler davantage ces expériences ? :)

Sujet du message: Re: lieux hantés dans le morbihan?
MessagePosté: Dim Octobre 10, 2010 14:47 

bien sûr!
j'ai "vu" une entité vers l'age de 17ans pour la 1ère fois, c'était chez mes parents qui ne croyaient pas en cela mais ca présence a finit par etre confirmé par un médium qui est venut le faire partir.quand il ma touché les mains il ma dit "ca n'est pas le dernier que tu verras".
aujourd'hui j'ai 30 ans et je n'en ais jamais revu, je ressens leur présence et les "entend" communiquer avec moi.
pas 1 jour ne se passe sans que j'y pense, je suis comme attirée par tout ca mais jen ais très peur.

la plus grande expérience que j'ai eut remonte à bientôt 2 ans.
en février 2008 on recherchait une maison à louer avec mon mari, j'étais enceinte.
on en a visité une sombre, vieille....bref rien d'attirant mais pour pourtant je l'ais voulu comme si elle m'attirait et on y a emménagé.jusqu'à la fin de ma grossesse c'est à dire juin 2008 rien d'anormal, aucun ressentis.et juste après mon accouchement ca a recommencé (jai 3 enfants et je me suisapercu que lorsque je suis enceinte mon don est en sommeil).
un matin je monte dans la chambre de mon fils et 1 placard s'ouvre brutalement tout seul.je sursaute mais ne pense pas à quelque chose de surnaturel.
je tourne le dos à la pièce et a ce moment là je ressent comme une masse d'air, quelqu'un derrière moi qui me court dessus. j'ai dévalée les escaliers en hurlant et j'ai dit à mon mari "ya 1 esprit".c'est comme s'il avait sentit à ce moment là que je l'avais repéré.
je sentais sa présence à 1 endroit bien spécifique de la pièce, je l'ais prise en photo et mon mari est allé consulté 1 médium.il lui a montré la photo et tout de suite elle a montrée l'endroit exacte en disant "il y a une entité" ici.
j'ai tenté de le faire partir avec prière et de l'encens du vatican.et le 1èr soir où j'ai utilisé cet encens il est venut au pied de mon lit pendant que nous regardions la tv et a communiqué avec moi.c'était ma 1ère fois: mélange de peur énorme mais en même temps 1 expérience magique.c'est dur à expliquer car je n'ais pas entendu des mots mais j'ai compris qu'il me disait "arretes l'encens".ce que j'ai fais.
mais la vie là bas devenait trop dure pour moi, j'avais trop peur....on a donc donné notre préavis de 3 mois.je suis allé dans la chambre où il se trouvait (d'ailleurs mon fils de quelques mois dormait avec nous, il hurlait de peur dans cette pièce), je lui ais expliqué que je partais bientôt, que je le laissait tranquille en lui demandant de ne plus me faire peur.et croyez moi ou pas, je ne l'ais jamais ressentis jusqu'à notre départ!

sinon je fais aussi beaucoup de rêves de mes proches décédés.
vendredi soir nous avons mangé chez des amis, leur maison est collée au cimetierre.je ne me sens jamais très bien chez eux et quand je rentre chez moi j'ai le sentiment qu'ils me suivent.
dans la nuit de vendredi à samedi j'ai sentie comme quelqu'un qui s'assoeit près de moi au bord de mon lit (ca arrive de temps en temps).j'ai sentie comme de l'air chaud, des bourdonnements dans mes oreilles et comme sil essayait de rentrer en moi.hier j'ai été épuisée toute la journée,je tenais à peine debout, comme si je n'avais plus de force.

voilà quelques exemples de choses qui me sont arrivé, désolé j'ai été longue!!

j'espère néanmoins que vous ne me prendrez pas pour 1 folle, ca n'est pas facile de parler de çà et encore moins d'y croire.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure