Salut!
Qui a déjà été à Pluckley, dans le Kent? c'est (parait-il et selon le
Guiness Boook ) le village " le plus hanté d'Angleterre "...
En effet, l'endroit connaîtrait quinze phénomènes de hantises :
d'abord les deux cottages du village :
*
le "Black horse" subit des disparitions d'objets (et ré-apparitions desdits objets après deux mois de vaines recherches)
*
le "Dering Arms" est hanté par une vieille dame de l'ère victorienne. Elle s'asssoit toujours à une même table, près de la fenêtre et regarde tristement dehors ... Si on l'interroge elle disparait.
*
Saint Nicholas church and cemetary : le cimetière est hanté par une dame rouge qui erre en pleurs à la recherche de la tombe sans nom de son bébé et l' église est hantée par une "dame blanche"
*
le vieux meunier: c'est une silhouette noire qui erre autour des ruines du vieux moulin, à l'ouest de l'eglise.
*
le maître d'ecole : en 1920, un instituteur se pendit à l'arbre près du moulin. Depuis on le revoit se balancant à sa branche les nuits claires de pleine lune
*
un couple joyeux et leur chien: ils se baladent en riant dans la rue de Station road et foncent droit vers vous mais peu à peu, se fondent avec la route.
*
le fantôme du moine: un moine hante le Greystone manor...il serait mort en apprenant le décès de son amante et refait en pleurs le chemin menant à leur lieu de rendez-vous...
*
la "Tudor lady" : la supposée amante du moine. Elle se suicida chez elle à cinq heures et donc réapparait à cette heure là.
*
le fantôme qui hurle: ce serait un homme tombé dans la fosse d'argile de la briqueterie
* l
a gitane: une vieille gitane s'endormit sur le Pinnock pont après avoir allumé sa pipe. Celle ci tomba sur les vetements et la gitane s'enflamma et mourut. Depuis elle apparaitrait près du pont entoutrée de flammes et hurlant.
*
le fantôme du colonel: un colonel hanterai Park woods depuis qu'il s'y serait pendu.
*
le carrose fantôme: unn carrossse rouge et tiré par quatre chevaux apparait dans la rue de Maltman Hill
*
le bandit un bandit serait tombé dans une embuscade par d'autres et aurait péri. Depuis, il apparait figé dans un arbre et transpercé d'épées, tel qu'il est mort.
*
la forge un cavalier attablé hante une des salles de l'étage.
Perso, j'adorerais y vivre !! (j'adore les fantômes)
