Hello, bon ben voila pour mon premier post , je vais répondre à ton message.
Je suis allez la visiter cette maison il y a peut-être trois ans,c'était après une petite soirée dans mon ancienne collocation.
Enfin bref, il est vrai que cette maison attire le regard de toutes les personnes qui passent en auto et qu'elle est soit disant hantée.Apparement il y aurait eu une famille qui se serait tuer dedans, le scénario classique du mari qui tue sa femme et ses enfants puis se suicide,et la possibilité d'une seconde famille et encore apparemment(je n'ai rien vérifié de tout ça,c'est des infos prisent sur le net avant de partir) tout est vérifiable en gendarmerie.
Donc bon, voila on arrive devant la maison vers 3/4h du mat,c'est pas glop a voir de l'extérieur la perspective que donne l'allée avec les fenêtres de la maison(des fentes d'un mètre de large sur deux trois mètres de haut) rend l'impression que la maison t'aspire et la configuration en cercueil aide pas le tout. On a escaladé par le mur de droite la où il y a le champ, il faut faire attention pour ce a qui ça tente d'allez inspecter, il y a un bon saut a prévoir deux mètres trois mètres, si vous avez pas l'habitude attention au chevilles

.
Donc il faisait complétement noir, on avançait à la lumière des portables. Le jardin était en complète friche a l'époque et pas facile a pratiquer pour se rendre a la maison,après quelques minutes de bataille contre les ronces ont réussis donc à rentrer, et la... TADA, comme la plupart du temps rien de bien spécial, graff, bouteilles de bières,mur cassé, une maison qui a une histoire et du vécue et où les jeunes viennent voir ce qu'il y a dedans, on monte au deuxième étage malgré l'escalier cassé,il reste une baignoire dans la salle de bain ya genre deux chambres en haut.
L'architecture est intéressante cependant la maison attire vraiment le regard de l'extérieur et semble énorme alors que dedans..c'est tout petit. On a pas trouvé d'accès aux sous sol mais c'est sur qu'il y en a un,ça sonne creux mais je crois que je n'y serais pas allez. La maison a beau être vide et délabré elle dégage réellement quelque chose de malsain, pas seulement du a son étrangeté et a son délabrement, les murs dégagent vraiment quelque chose de gênant et résultat j'ai pas cherché plus loin je suis parti le premier de mon groupe de pote.
Sinon voila c'est banal et fun à faire avec quelques bonnes frousses communicative :p quand on est sortie le soleil allait bientôt se lever..les 20 mins qu'ont a cru passer dedans a l'explorer étaient en faite facilement deux heures, la magie de l'adrénaline.