Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 14:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Maison de désintox hantée à Upton (au Québec)
MessagePosté: Mar Mars 18, 2008 23:34 
Bonjours, pour les gens de Upton, y a-t-il quelqu'un qui connait la maison L'envolée ? Quand même assez reconnue.

Bon voilà, mon père travaillait dans ce centre, qui est, en fait, une vieille école de soeur, et j'ai entendu quelques histoires étranges à propos de cet endroit, étant un peu normal vu que beaucoup de soeurs sont décédée dans cette école, bref, une fois, un des surveillant fesait sa ronde dans un des couloirs, et tout d'un coup, il s'aperçois qu'il y a une ombre qui n'est pas la sienne qui marche et qui le dépasse, je note que le couloir n'est pas très large donc s'il y aurait quelqu'un d'autre, il l'aurait vu rapidement.

Une autre fois, mon père gardait le couloir et surveillait pour ceux qui viennent fumer, et puis, soudain, il senti un courant d'air froid dans son dos, je note, encore une fois, il n'y a pas de porte qui s'ouvre et pas de fenêtre et pas de climatisation (il fesait très chaud).

Une dernière chose, un autre gars fesait la ronde de nuit et regarde dans les locaux ou les gens vont pendant la journée, il entre dans un local et voit quelqu'un assis par terre, ayant peur, il se sauve. Autre petit détail, il aurait entendu si quelqu'un aurait entré et il n'y avait personne apart lui dans le couloir.

Si quelqu'un serait au courant d'autre chose à propos de cet endroit, j'aimerais que vous m'en fassiez part su'il vous plaît.

Alex

Sujet du message: Re: Maison de désintox hantée à Upton (au Québec)
MessagePosté: Mar Mars 25, 2008 21:37 

Salut à toi!
Je suis de la rive-sud de Montréal, et je n'ai jamais entendu parler de cet endroit.
Cependant, il est difficile d'affirmer quoi que ce soit, puisque tes histoires sont des ouïes-dires :), du bouche-à-oreille.
Mais il serait intéressant de voir des photos de l'endroit ou quelque chose dans le genre, si quelqu'un est au courant de quelque chose, bien entendu.

Sujet du message: Re: Maison de désintox hantée à Upton (au Québec)
MessagePosté: Mer Avril 09, 2008 23:41 
Ah non désolé, j'ai fait une petite erreur, la maison s'appelle, en fait toxi-co-gîte, et opour les photos je vais faire mon possible car je n'y retourne plus depuis longtemps mais si tu veux savoir, j'ai vu quelque chose de bizzare là-bas, j'était près des cuisines (rien à faire comme d'habitude) et je voit un des patient entrer dans la cuisine, alors je redescend au sous-sol et surprise, le même gars qui fume avec les autres, je ne comprend pas comment a-t-il pu aller aussi vite en bas sans courir pour arriver avant moi ?
Et je note aussi que si on se trouve dans les couloirs du 2ième en montant on a souvent l'impression d'y être épié.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure