Nous sommes le Mar Juillet 08, 2025 18:28

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: maison étrange
MessagePosté: Sam Novembre 02, 2013 19:51 
Bonsoir , à tout le monde , je vais écrire une histoire sur deux maisons en face l'une de l'autre , c'était il y a quelques années j'étais au lycée, il y avait deux maisons réputées hantées dans mon village. Avec des amis un soir on a décidé d'aller les visiter , arrivé sur les lieux de la première maison, je ne me sentais pas très bien et puis passer la porte d'entrée, la première chose visible au sol était un chaton embroché, ensuite deuxième pièce il y avait dans mais souvenir plein de boites diverses de films et de jeux. Le premier étage il y avait 4 pièces la première sur la droite était vide idem pour les deux autres mais la 4e la plus au fond , il y avait un sommier ancien et une table de chevet qui était en très mauvais état . Quand on est sorti de la pièce on a tous entendus très clairement "foutez le camp" mais ce n'était pas un esprit , mais juste les voisins qui ont vu nos lampes de poche . Du coup on n'était pas allé à la deuxième , le lendemain soir on est allé à la deuxième qui elle avait tous les volets fermés , on y rentrer grâce au garage puis on tombé dans une pièce de 5 ou 6 m² il y avait un frigo en face de nous à gauche un escalier et à droite une grande pièce . On est premièrement rentré dans la pièce de gauche qui était la salle à manger et le salon puis on a entendu un bruit brusque à l'étage on y est vite monté , puis de la première pièce en est sorti un chat noir ce qui expliquer les traces de griffes sur les murs ( je ne crois pas aux malédictions des chats noirs ) bref , on rentre dans la deuxième pièce rien d'anormal mise à part une peinture (dessin au mur) ésotérique
Surement fait par des jeunes , puis la deuxième pièce la plus choquante il y régner une odeur étrange et au sol s'y trouver un cercle de sel un peu défait et des bougies , puis d'un coup quelque chose tomba brusquement en bas on est parti en courant en se jurant de ne jamais revenir dans cette maison sans même savoir ce qui était tombé . Je partage quelques photos récentes des maisons , je précise que je n'habite plus dans ce village je suis sur bordeaux à 45 minutes donc les photos ne sont pas de moi mais de Google map et dates de 2010 , à ce jour les deux maisons on étaient rasé :
http://www.noelshack.com/2013-44-138341 ... aison1.jpg
et
http://www.noelshack.com/2013-44-138341 ... on1ph2.jpg
la deuxième :
Image
et
Image
et
Image
et
Image

Dernière édition par Petit Bouchon le Sam Novembre 02, 2013 20:39, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: maison hantée
MessagePosté: Sam Novembre 02, 2013 20:34 

Euh...Et? :mrgreen:

Aucun signe de maison hantée ici, juste une réputation locale et visiblement plusieurs squats de la maison pour diverses cérémonie farfelues. :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure