Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Ven Mai 14, 2010 05:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
iirockman a écrit:
Non je parle encore en vie, des morts aussi ca ne me surprendrait pas mais le fait qu'il y aille des faux murs ne m'étonne vraiment pas. Et ce sont des personnes isolés, caché par le gouvernement. J'ai beaucoup d'information sur le sujet, pas sur le paranormal mais sur le gouvernement et l'institut Doréa est un lieu utilisé. J'en sais meme trop en fait. Si quelqu'un pense pouvoir m'en apprendre ca me plairait. Question comme ca: Si vous regardez l'institut Doréa sur google maps, Quel est le batiment au beau milieu des arbres proche de la frontière? À gauche, pas du tout dans ''le territoire'' de Doréa.


Ben voyons, tu plaisantes j'espère. Cette dame t'as raconté n'importe quoi!
Pourrais-t-on en finir une fois pour toute avec cette histoire de Doréa ; c'est JUSTE des bâtiments laissés à l'abandon. That's it, that's ALL.

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Ven Mai 21, 2010 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 02, 2010 21:32
Messages: 2
Localisation: st-julie
si jamais sa vous intéresse,voici mon vidéo de ma visite en avril 2010 a Doréa :D :

http://www.youtube.com/watch?v=KFpjPYRRtzo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Ven Mai 21, 2010 22:42 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Merci pour les images, effectivement c'est bien délabré.

P.S. Peux-tu faire un petit effort à la rédaction de tes messages stp.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Sam Mai 22, 2010 02:53 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 22, 2010 02:50
Messages: 3
Salut tout le monde nous somme une équipe d'investigation dans le monde du paranormal justement en fds nous allons a Doréa avec un autorisation et nous avons très hâte de voir les résultats nous somme équipe de caméra infrarouge de détecteur c.e.m et d'enregistreur audio et nous espérons en profité .

Pour suivre notre enquête vous pouvez vous inscrire sur notre forum très actif en passant .Nous somme EPM .

[url]Lien effacé par la modération[/url].


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Mai 24, 2010 23:15 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 24, 2010 23:04
Messages: 1
[quote="b4dm00n"]Salut tout le monde nous somme une équipe d'investigation dans le monde du paranormal justement en fds nous allons a Doréa avec un autorisation et nous avons très hâte de voir les résultats nous somme équipe de caméra infrarouge de détecteur c.e.m et d'enregistreur audio et nous espérons en profité .

Pour suivre notre enquête vous pouvez vous inscrire sur notre forum très actif en passant .Nous somme EPM .

[url]Lien effacé par la modération[/url].[/quote



Et bien nous nous sommes aller vendredi soir vers 11h et on est tomber sur une autre gang plus jeune qui fesais le tour des batiments eux aussi !!! Cest vrmt capotant la bas tout ce qui se passe quand on ferme nos flashlight et quon prend le temps decouter...comme dit plus haut des bruit de metal...et des voix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Mai 24, 2010 23:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
marialoparis a écrit:
Et bien nous nous sommes aller vendredi soir vers 11h et on est tomber sur une autre gang plus jeune qui fesais le tour des batiments eux aussi !!! Cest vrmt capotant la bas tout ce qui se passe quand on ferme nos flashlight et quon prend le temps decouter...comme dit plus haut des bruit de metal...et des voix


Des voix? Comme tu viens de le dire toi-même, probablement (sûrement en fait) qu'il s'agissait de d'autres personnes visitant les lieux...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 20:55 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 19, 2010 18:07
Messages: 3
Personnellement j'ai visité l'an dernier et je vous garantit qu'il y a vraiment une ambiance très lourde à cette endroit. Malheureusement j'ai voulu y retourner aujourd'hui pour terminer l'exploration que je n'ai pas pu terminer l'an dernier et effectivement je me suis fais renvoyer de bord, 2:30 de trajet seulement l'aller pour rien :(. Pour ma part mon seul but était de prendre des photos pour un projet et malheureusement à cause des vandals ou de jeunes gens qui font trop de vacarme durant leurs explorations tous le monde en paye le prix. L'endroit est sous haute surveillance et je craint que cette endroit ne soit belle et bien fermer pour tous. Pour ceux qui voudrait voir mes quelques photos de l'endroit non terminer en terme d'exploration c'est ici http://www.quebecphotos.ca/forums/showthread.php?t=36878&page=1

Je n'incite personne à y aller à moins que vous voulez faire le trajet probablement pour rien. C'est un "must see" mais la situation à probablement rendu cela très désagréable pour les voisins vivant très près de cette établissement. À moins d'avoir une autorisation spéciale, il est impossible de visiter l'endroit sans être avertit. Je vous aurez au moins prévenu.
Pour le noviciat de st-clothilde de horton c'est la même chose... les voisins vous guetteront et à la moindre entrer sur le terrain vous saurez prier de quitter les lieux où ils appelleront la police. Malheureusement souvent les gens manque de tact et de respect en le disant et sa peut dégénéré rapidement selon votre tempérament, mais vous devez comprendre préalablement que ces gens vivent ça au quotidien et que pour eux c'est frustrant de devoir toujours et toujours renvoyé les gens car ils vandalise l'établissement ou dérange tout simplement. Par expérience je peux vous dire que sa ne sert presque à rien de tenter de négocier avec ces gens... au finale on vous pointeras toujours la sortit :(

Malgré cela je vous souhaite de bonne exploration.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Août 09, 2010 16:54 
je verais sa avec la musique de shutter island turbular bells ou la musique de halloween :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Août 09, 2010 16:59 
voici le lien


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Sam Octobre 16, 2010 16:02 
ou avec ca..


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 14:31 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 21, 2011 14:24
Messages: 2
Jy suis aller hier avec un ami. Ont sais fait aucunement avertir, ont a laisser la voiture sur le bord du chemin Covey hill. Nous sommes entrées dans le gros batiment ou il y a la croix dessus. Ont a pris quelques photos puis ont es repartir. C'est vrai que l'atmosphere es tres lourde, ont se sent extrement sur la deffensive a l'interieur. Il y a quelques maisons pas tres loin de l'institut mais jamais personne es venu nous avertir de quoi que ce sois. Maintenant tout es complement baricadé. Je prevois y retourner quand il fera plus chaud, ont veux visiter le batiment au complet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mar Avril 05, 2011 21:51 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 05, 2011 21:16
Messages: 1
Bonjour, mesdames, monsieur,
Il est important d’être rationnel en touts temps. Analysons un peu ce cas mystérieux; il s’agit d’un Institut psychiatrique sous le nom de «Doréa ». Vous disiez que cet endroit vous fait, assez bien, ressentir des vibrations lorsque vous rentrez dans cet institut. N’oublions pas que parfois notre cerveau nous donne des illusions, des fausses images, dépendamment de nos émotions et de nos croyances. Ces « vibrations » que vous prétendez ressentir sont peut-être que des fausses informations que votre cerveau vous laisse sous-entendre, car cette idée d’un endroit hanté vous passionne. Mais la réalité est que la mentalité d’un être humain est très malléable, nous ne pouvons pas convaincre des personnes avec des arguments que nous ne pouvons pas vérifier (ex : faits vécus, histoires entendus, pouvoirs d’un individu). Il est donc mieux d’analyser ce cas sous un autre angle plus logique.

Premièrement, nous sommes tous d’accord que les films d’horreur que nous écoutons mettent en évidence les lieux hantés en étant des endroits sombres, froids et abandonnés. Cet institut s’agit, justement, d’un tel endroit. Il y a cependant nous instincts humains (animales) qui ont une influence quelconque. Lorsqu’il fait noir, notre cervelet travaille plus, ce qui nous force à ouvrir nos yeux d’avantage, être sur nos gardes, ainsi que d’écouter attentivement chaque petit bruit dans une pièce. Nous pouvons prendre exemple sur un orignal qui pense avoir entendu un bruit de prédateur, ce dernier arrêtera de manger et écoutera attentivement avant de pouvoir s’enfuir. Les être humains, on est pareil. En présence d’un sentiment de solitude et de peur, nous agissons exactement pareil et nous devenons paranoïaques. Ce qui peut expliquer pourquoi les gens ont parfois tendance à décrire un endroit que l’institut psychiatrique de Doréa comme un endroit hanté. Car lorsqu’ils ont été à cet endroit, leur cerveau leur laissait sous-entendre des fausses images et atmosphères, des vibrations comme vous dites.

Deuxièmement, il ne faut pas se fier sur la mémoire d’une personne. Beaucoup d’entre vous comptez des histoires, mais la réalité est que notre mémoire est mauvaise. Oui, la mienne et la votre aussi. Nous ne pouvons pas montrer des souvenirs, mais nous pouvons les rebâtir. Et c’est ainsi que naissent parfois des faux détails et rumeurs. Il faut toujours avoir plus de preuves qu’un simple souvenir ou une photographie. Aujourd’hui, je le reconnais, même moi je suis capable de falsifier une photo ou une vidéo a l’aide d’un logiciel.

Vous vous disiez surement : « coup donc, dans ce cas nous ne pouvons jamais prouver l’existence d’un cas paranormal ? » - C’est exactement ca que je dis. Même si cet endroit est hanté, même si les extraterrestres existent, rappelez-vous que SI jamais ces choses seraient vraies, elles seraient cachées par un groupe dirigeant ce monde. Qui? Les gouvernements.

C’est pourquoi il est mieux de rêver a ces genre de choses, car aujourd’hui, il est tout simplement irrationnel d’essayer de convaincre des personnes sur des cas paranormaux ou quoi que ce soit.
Merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 07:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
C'est moi où on est victime d'une invasion monoipéique d'étudiants en sciences sociales ou philo ou un truc du genre ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 08:46 
Tu soulèves des arguments intéressants, Tueurdesophisme, mais certains sont traités de façon un peu floue, voire "simpliste", pour être tout à fait recevables.
Par exemple, j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire quand tu écris :
Citation:
Mais la réalité est que la mentalité d’un être humain est très malléable, nous ne pouvons pas convaincre des personnes avec des arguments que nous ne pouvons pas vérifier (ex : faits vécus, histoires entendus, pouvoirs d’un individu).

Si la "mentalité" d'un être humain était si malléable (c'est à dire, si sa propension à être influencé était avérée), dans ce cas, nous pourrions convaincre n'importe qui avec un simple témoignage, non ?

Ensuite, quand tu déclares :
Citation:
N’oublions pas que parfois notre cerveau nous donne des illusions, des fausses images, dépendamment de nos émotions et de nos croyances.

Je reste assez d'accord sur le fait que nos émotions ou nos croyances peuvent nous amener à surinterpréter un évènement. Mais il existe cependant des personnes fondamentalement sceptiques, ou athées qui ne s'expliquent certaines expériences qu'elles ont vécues... Mais là, je chipote, car je te rejoins dans ce que tu dis dans la phrase suivante.


Citation:
Il y a cependant nous instincts humains (animales) qui ont une influence quelconque. Lorsqu’il fait noir, notre cervelet travaille plus, ce qui nous force à ouvrir nos yeux d’avantage, être sur nos gardes, ainsi que d’écouter attentivement chaque petit bruit dans une pièce.

J'avoue que je ne m'y connais pas vraiment quant à l'action de notre cervelet sur notre perception de l'environnement, si tu avais quelques liens à partager à ce sujet ?
Mais sur le fond, je suis encore une fois d'accord : l'endroit où nous nous trouvons, ainsi que son histoire, nous conditionnent de manière déterminante.
N'oublions cependant pas que certaines personnes font très souvent l'expérience d'évènements inexpliqués dans leur propre maison, où, par définition, elles sont censées se sentir relativement à l'aise.
Quant aux sentiments de solitude et de peur, ils ne sont pas systématiquement vérifiables dans les témoignages, au contraire, oserais-je même dire : la plupart des intervenants avouent souvent avoir vaqué à leurs occupations sans éprouver la moindre appréhension, éventuellement en compagnie d'autres personnes... Il y a donc des limites à cet argument de "conditionnement par le lieu et l'histoire", que tu souhaites opposer en général à l'expérience des phénomènes paranormaux.
Encore une fois, je n'enlève rien au fait que c'est sans doute vrai pour l'institut dont il est question, comme la plupart des lieux abandonnés et présumés hantés.

Citation:
Deuxièmement, il ne faut pas se fier sur la mémoire d’une personne. Beaucoup d’entre vous comptez des histoires, mais la réalité est que notre mémoire est mauvaise. Oui, la mienne et la votre aussi. Nous ne pouvons pas montrer des souvenirs, mais nous pouvons les rebâtir.

De mon point de vue, cet argument est encore vrai mais trop simpliste : notre mémoire peut nous faire défaut, mais pas au point de falsifier radicalement le souvenir d'une expérience.
Dans le cas de traumatismes résultant d'évènements menaçant l'intégrité psychique d'une personne (je pense aux victimes de viols, par exemple), ça existe effectivement. L'inconscient refusant de digérer "l'inacceptable", les souvenirs sont altérés, modifiés, pour mieux être assimilés.
Mais il s'agit là d'exemples extrêmes...

Citation:
Même si cet endroit est hanté, même si les extraterrestres existent, rappelez-vous que SI jamais ces choses seraient vraies, elles seraient cachées par un groupe dirigeant ce monde. Qui? Les gouvernements.

Là j'avoue que je ne te suis plus du tout :P
Endroit hanté > vérité cachée > gouvernement. L'enchaînement d'idées est tellement abrupt que je ne le comprends pas du tout :mrgreen:

Pour résumer, je suis donc d'accord avec la plupart des éléments que tu as avancés, mais il aurait été mieux (de mon point de vue) de les mesurer davantage :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 01, 2011 12:19
Messages: 23
Localisation: Troyes
tapioka a écrit:
C'est moi où on est victime d'une invasion monoipéique d'étudiants en sciences sociales ou philo ou un truc du genre ?


Je me disais la même chose en lisant TueurDeSophisme, je me suis même attendu à le voir finir son post par un :
Citation:
Marie-Ève Desjardins étudiante en science humaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
C'est exactement ce à quoi je faisais allusion ^^

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 05:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2011 05:13
Messages: 32
Bonjour mesdames et messieurs! Je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un était au courant de l'état et l'accessibilité de la Dorea. J'ai entendu dire que c'était maintenant complètement barricadé et impossible d'accès mais j'ai aussi lu que on pouvait quand même entrer par certaines fenêtres cassées etc... Il y a aussi la police et tout ca.

Je suis quand même un maitre de la discrétion. j'ai développé ma petite technique avec ma meilleure amie qui est de passer une fois le jour pour voir comment est fait le terrain et les batiment et la route, stationner l'auto loin de l'endroit en question, arriver tard (après 00:30), longer la forêt avant d'entrer dans les bâtiments, et surtout ne pas dire un mot et ne pas allumer de lampes de poche avant d'être entrés. Avec ça on a jamais eu de problèmes lol. Certaines personnes avertissent que la police vient les avertir ou le propriétaire arrive et les menace mais elles arrivent avec les phares allumés, se stationnent juste devant et parlent fort avec la lampe de poche allumée.

Donc je voudrait savoir si les risques de se faire prendre sont élevés avec un niveau de discrétion maximal et si quelqu'un y est allé cette année et peut me dire ce qui en est! Merci d'avance :)

_________________
It's Mark, bitch!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 09:36 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Encore une fois, les personnes gérant ce forum ne cautionnent en aucuns cas les violations de domicile.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 12:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Que j'ai hâte que cette sacrée bâtisse soit rasée!

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Depuis le temps que cet endroit semble abandonné, je pense que bien des équipes expérimentées l'ont exploré et qu'elles n'ont rien trouvé, à moins qu'elles aussi fassent partie du complot des illuminati... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2011 05:13
Messages: 32
RodSerling a écrit:
Depuis le temps que cet endroit semble abandonné, je pense que bien des équipes expérimentées l'ont exploré et qu'elles n'ont rien trouvé, à moins qu'elles aussi fassent partie du complot des illuminati... :wink:


Oui mais ca ne repond pas a ma question :P... Quelqu'un?

_________________
It's Mark, bitch!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Non.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 15:13 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Je ne sais pas ce qu'il y a à dire de plus sur cette bâtisse... Surtout que le sujet est déjà sur 2-3 autres topics sur les endroits "hantés" du Québec.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2011 05:13
Messages: 32
Le petit baigneur a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il y a à dire de plus sur cette bâtisse... Surtout que le sujet est déjà sur 2-3 autres topics sur les endroits "hantés" du Québec.


Oui mais ici c'est le thread officiel pour Dorea :P. Je veux juste savoir si quelqu'un y est aller cette annee, si c'est encore possible d'y entrer et si c'est aussi surveiller que tout le monde pretend lol

_________________
It's Mark, bitch!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
maarkb a écrit:
Le petit baigneur a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il y a à dire de plus sur cette bâtisse... Surtout que le sujet est déjà sur 2-3 autres topics sur les endroits "hantés" du Québec.


Oui mais ici c'est le thread officiel pour Dorea :P. Je veux juste savoir si quelqu'un y est aller cette annee, si c'est encore possible d'y entrer et si c'est aussi surveiller que tout le monde pretend lol


Oui c'est surveillé par les Chinois du FBI.

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2011 05:13
Messages: 32
nico_virtua a écrit:
maarkb a écrit:
Le petit baigneur a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il y a à dire de plus sur cette bâtisse... Surtout que le sujet est déjà sur 2-3 autres topics sur les endroits "hantés" du Québec.


Oui mais ici c'est le thread officiel pour Dorea :P. Je veux juste savoir si quelqu'un y est aller cette annee, si c'est encore possible d'y entrer et si c'est aussi surveiller que tout le monde pretend lol


Oui c'est surveillé par les Chinois du FBI.



LOLLL je fais juste demander si ce que j'ai entendu est vrai :P.

_________________
It's Mark, bitch!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Personne ne pourra te répondre, puisque de tous ceux qui s'y sont rendus, pratiquement aucun n'en est revenu. Les 2 seuls à être rentré de cette expédition ont mystérieusement disparu dans la semaine qui a suivi.
Parfois les nuits sans lune, on voit aux fenêtres un ballet de lumières très faibles et si on tend l'oreille, on se rend compte que ce n'est pas le vent qui est à l'origine de ce gémissement lancinant.


</Pierre Bellemare>

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2011 05:13
Messages: 32
tapioka a écrit:
Personne ne pourra te répondre, puisque de tous ceux qui s'y sont rendus, pratiquement aucun n'en est revenu. Les 2 seuls à être rentré de cette expédition ont mystérieusement disparu dans la semaine qui a suivi.
Parfois les nuits sans lune, on voit aux fenêtres un ballet de lumières très faibles et si on tend l'oreille, on se rend compte que ce n'est pas le vent qui est à l'origine de ce gémissement lancinant.


</Pierre Bellemare>


Donc ca veux dire que ce sera une mission sauvetage pour les pauvres âmes qui s'y sont aventuré sans savoir ce qu'ils risquaient :twisted:

_________________
It's Mark, bitch!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2011 07:17
Messages: 112
maarkb a écrit:
Donc ca veux dire que ce sera une mission sauvetage pour les pauvres âmes qui s'y sont aventuré sans savoir ce qu'ils risquaient :twisted:


Je crois qu'il était sarcastique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mar Juin 28, 2011 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2011 05:13
Messages: 32
Deshtat a écrit:
maarkb a écrit:
Donc ca veux dire que ce sera une mission sauvetage pour les pauvres âmes qui s'y sont aventuré sans savoir ce qu'ils risquaient :twisted:


Je crois qu'il était sarcastique...


Je crois que je l'étais aussi.... Image

_________________
It's Mark, bitch!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO