Cette maison se trouve à Saint-Pons dans un petit village de 10 habitants

dans l'arriére pays niçois. Huit ans après toujours inexplicable !
Lorsque j'avais 14-15 ans et passionnée de surnaturel, nous sommes allées, avec mon amie (décédée maintenant), visiter les lieux qui nous entourraient car habitant en montagne y'a de belles ballades....Et en passant dans un chemin nous avons vu une maison avec un grillage remplit de feuillages.
Donc personne était venu depuis très longtemps, nous y sommes retournées le lendemain avec des gants pour dégager le portail et nous sommes arrivées dans la cour ça sentait le mort, des rats creuvés ou je ne sais quoi...bref en arrivant devant la porte on a senti une ambiance malfaisante, on a tendu l'oreille pour voir et on a entendu distinctement des plaintes, nous avons pu distinguer une voix d'homme, comme si il se plaignait. C'était impossible vu l'état du portail et de la poignée rouillée personne ne pouvait habiter là. Des bruits de vaisselles cassées et un coup a été frappé à la porte. Nous nous sommes enfuies, de retour le lendemain, nous avons fait le tour et malheureusement pour nous les rideaux étaient fermés à l'intérieur et la porte fermée. Nous n'avons pas forcé la porte mais nous avons été à la mairie pour se renseigner.
Et là, la gentille dame nous informe que cette maison était inhabitée depuis longtemps, après le passage de la police, ils avaient découvert le corps d'un homme, mort dans son fauteuil roulant.
Les causes on nous en a pas dit plus ! normal. Moi je crois qu'il a du se laisser mourir, il était malheureux d'où les plaintes qu'on a entendu. Ou peut etre personne n'a pu s'occuper de lui (mort de faim ?)
Je n'ai jamais pensé à prendre une photo mais avec chance je vais pouvoir peut être retrouver des photos actuelles...
Voilà une photo du village, pas rassurant....je ne pense pas qu'on y voit la maison en question mais je fais mes recherches.
et celle là prise de vue sur les pages jaunes. En illusion d'optique on pourrait croire une bouche qui engloutie un village en haut d'un falaise c'est pas courant !