Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 01:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 203 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fulford
MessagePosté: Mer Novembre 08, 2006 01:32 

Salut Phillyboy,

Ton histoire qui s'est déroulée a Fulford n'est pas unique. J'ai trouvé un peu partout sur le web des histoires semblables.

J'aimerais que tu me donne plus de précisions quant a l'endroit exact. Je compte y aller avec un groupe d'amis pour voir ca de plus près.

Merci.

MessagePosté: Mer Novembre 08, 2006 19:25 

Salut minotaurus

Je suis bien content de savoir que je ne suis pas le seul dont fulford interesse. Si tu peux j'aimerais bien avoir les lien que tu as trouvé sur fulford, je n'ai rien trouver sur le net sur ce village. C'est certain qu'il se passe quelque chose là bas, j'en ai été témoin et plusieurs connaissance m'en ont parlé. Dit moi tout ce que tu sais sur ce sujet stp! Je peux également t'y conduire sans problème. Moi et mes chums on aime bien aller a cet endroit, ça fou vraiment la chienne... Récris-Moi!!

Phil

Sujet du message: fulford
MessagePosté: Mer Novembre 08, 2006 23:09 

Salut PhillyBoy,

Tu trouveras pas grand chose a propos de fulford sur le net vu que c pas exactement un village,mais une agglomération de Lac Brôme.
Pour ce qui est des liens, j'ai tellement visité de sites que ca va me prendre un peu de temps pour retrouver les liens, mais je vais te les envoyer le plus tôt possible.
La plupart des histoires qui ont été racontées sur Fulford sont semblable a la tienne. Des manifestations aux abords de la fôrêt, des lueurs a proximité de la maison, des cris inhumains qui se font entendre dans la fôrêt.
J'ai même lu une histoire ou un gars disait que son frère avait été envoyé en psy après y avoir été. Il répétait sans arrêt quelque chose a propos d'une statue horrible ou un truc de ce genre la.

Dès que jai du nouveau je te le fais savoir.

MessagePosté: Jeu Novembre 09, 2006 00:51 

C'est drôle que tu me dise ça car tout ce que j'ai entendu sur cet endroit est très semblable! Moi aussi j'ai entendu dire que quelqu'un y est allé et il s'est retrouver à prendre des pillules pour le reste de ses jours à cause d'une statue de satan qu'il y aurait dans le sous-sol de cette maison.. Si jamais cela te dit, je te montrerai l'endroit où j'ai été témoin de truc étranges.... J'ai hâte de voir tes liens!

Merci!
Phil

Sujet du message: :)
MessagePosté: Mer Janvier 03, 2007 23:35 

mp, envoyer au deux messieur, veuillez me repondre svp
cet histoire minterresse
merci !`!!

Sujet du message: Re: :)
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 00:32 
Modérateur

scalethree a écrit:
mp, envoyer au deux messieur, veuillez me repondre svp
cet histoire minterresse
merci !`!!

Si ton message précédent a disparu, ce n'est pas par hasard, les conversation se font, avant tout, sur le forum et pas en MP :!:

A propos de MP, merci de lire les tiens et d'en tenir compte.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 00:41 

Que s'est-il passé à Fulford? Votre histoire commence à m'intriguer :P :P

MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 00:45 

Si jamais tu veux savoir, tu as juste à y aller, tu vas tout comprendre. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 02:40 

Ce n'est pas une réponse très correcte, tu t'imagines poser une question sur un fantôme et te voir répondre "Bah t'as qu'à en voir un" ? :?

Sujet du message: Re: fulford
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 04:16 

PhillYBoY a écrit:
Si jamais tu veux savoir, tu as juste à y aller, tu vas tout comprendre. ;)

Je sais même pas où cela se trouve et j'ai vaguement eu l'impression que tu te fichais de ma gueule.... Si Fulford étais à côté de chez moi, j'y serais en ce moment et je n'aurais pas posée de questions!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 11:15 

Salut,

Oui ce serait sympa d'avoir plus d'informations à ce sujet. Où cela se situe-t-il ? Quels événements ont été répertoriés ? Quand ? Depuis quand ? Toutes ces choses-là quoi ...

Ne parlez pas qu'à deux Phillboy et Minotaurus, faites nous partager vos points de vue et connaissances à ce sujet, c'est le principe du forum non ?

Merci d'avance ;)

MessagePosté: Ven Janvier 05, 2007 00:10 

salut!

désolé kitchi yaya j'ai pas voulu être sarcastique dans ma réponse. Fulford se situe entre bromont et waterloo. C'est un minuscule village qui comprend une vingtaine de maisons et un magasin général. Il y a de ça plusieurs années, il y aurait eu une tuerie dans une maison familiale par rapport a une secte ou je ne sais trop quoi. J'en sais pas plus que ça sur l'historique mais je sais par contre qu'il se passe des choses étranges. Moi et mes 2 chums on a pu se rendre a l'évidence que ce coin était hanté. A quelques reprises nous avons aperçu des ombrages ou faibles lumieres et nous avons apercu une dame blanche... Avis aux interessés, ce coin est captivant pour les amateurs de phénomènes paranormaux....

ciao!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 05, 2007 03:18 

Bromont et Waterloo c'est en europe ça je crois non? Je viens du Québec alors je crois que c'est normal que je n'en ai jamais entendue parler! lol

MessagePosté: Ven Janvier 05, 2007 04:13 

Waterloo et Bromont c'est au québec, dans les cantons de l'est pas tres loin de Granby.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 05, 2007 06:20 

haaaaaa! Bah merci de l'info lol
Sinon vous avez des photos des endroits ''hantés'' ? J'aimerais bien voir ça! Surtout visiter mais c'est tellement dans mon coin que j'vais attendre un peu lool

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 16:09 

Moi aussi ça m'intéresse pas mal !

Si quelqu'un aurait quelques liens à me proposer...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 21:50 

oui ce serait pas mal d'avoir quelques liens ...ou quelques photos surtout pour ceux qui vivent très loin de cet endroit ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 23:57 

Personnelement je ne connais aucun lien sur cet endroit mais par contre je compte bien m'équiper d'une caméra numérique très bientôt et revisiter ce site une fois de plus... Beaucoup de gens y ont vécu des aventures étranges donc je vous promet que je redonne des nouvelles lorsque j'y retournerai...

Sujet du message: Re: Fulford
MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 02:47 

Ce forum fut ouvert en Novembre 2006 et déserté en Janvier 2007...
Étrange. Sagissait-il d'un canular?
Si quelqu'un possède de l'information sur les évenements étrange de Fulford, pourrait-il réanimer ce forums, svp?

MessagePosté: Ven Août 15, 2008 05:23 

Allo

En ce qui concerne Fulford tout est bien vrai. Je connais bien le coin et je serais bien daccord daller y faire une excursion avec des gens du forum. Ceux qui sont interessé faites moi signe...

A bientot!
Phil

MessagePosté: Ven Août 15, 2008 05:28 

J'oubliais! j'ai plusieurs photos également mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum.. Si quelqu'un peut m'aider je vous les posterez...

ciao

MessagePosté: Ven Août 15, 2008 14:32 

Salut PhillYBoY! J'ignore comment mettre des photos sur le forum, mais dès que je sais, je te le dit. Aurais-tu aussi, des indicatons plus précise sur le lieu hanté dans Fulford? Ce rendre à la ville semble facile, mais une fois à l'intérieur, c'est où? Pourrais-tu nous aider?

MessagePosté: Dim Août 17, 2008 21:28 

Allo!

À Bromont, prenez le boulevard Bromont et roulez pendant 15min jusqu'au chemin Davis à gauche. Roulez 3-4minutes et regardez bien à gauche il y a un dépaneur et la maison dont je vous parle c'est celle juste avant ce dépaneur. Vous pouvez pas la manquer, elle est blanche et la peinture est toute écaillée. On voit que ça fait un bout qu'elle est abandonnée. En arrière du dépaneur il y a un cimetière et au fond à droite passez par dessus la clôture pour se retrouver devant une clôture de bois. Visitez les bois en suivant les sentiers. De temps en temps il se passe des choses étranges....NON VRAIMENT ÉTRANGE!! Allez voir par vous même.. Je compte bien y retourner bientôt..

Comptez moi vos visites!
chow
Phil

MessagePosté: Lun Août 18, 2008 00:59 

Wow PhillYBoy! Merci pour les indications, mais dit moi, qu'a tu vu détrange dans ces sentiers?

MessagePosté: Lun Août 18, 2008 02:27 

Pour ma part les histoires de maison hanté c'est pas mon fort et ce spot la ne figure a nulle part dans le monde de l'urbain exploration .. bref c'est peut-etre un nouveau spot "full cool man" je vais allé y jeter un coup d'oeil

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 21:56 
Merci Phillyboy pour les indications!! :D

MessagePosté: Sam Août 23, 2008 17:58 
Salut Phillyboy,
je crois que j'ai trouvé comment mettre des photos sur le forum.

Quand tu ouvre une page pour écrire un message, en bas le la case pour écrire, des options telles que: " Désactiver les BB codes, Désactiver les smiley..." ainsi que de la première série de boutons : " Aperçu, Envoyer, Sauvergarder et Annuler", tu trouvera une case nommée "Ajouter des fichiers joints" dans laquelle tu n'auras plus qu'à cliquer sur le bouton "parcourir" qui se trouve à droite du titre "nom" afin de nous faire découvrir tes photos.

Je vais essayer d'en envoyer quelques unes que quelqu'un d'autre a prise de l'extérieur de l'institut dorea. Inquiétez vous pas, je sais qu'on est pas dans le forum pour dorea mais c'est juste un test car je n'ai pas de photos qui concernent vraiment ce forum pour l'instant et avec lesquelles je pourrais faire ce test.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Lun Août 25, 2008 15:56 

Voici quelques photos comme je vous avait promis. J'en ai quelques autres que je vous montrerez plus tard...
a bientot
Phil

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Lun Août 25, 2008 17:15 
Je suis allée à Fulford Samedi soir et je ne sais pas comment ça s'était passé pour toi, Phillyboy, lorsque tu y était allé mais sauf que moi et mes amis n'avons réussi qu'à aller derrière la dite maison qu'on voit sur tes photos et a marcher un peu vers le cimetière avant qu'au moins 6-7 villageois arrivent et viennent nous dire de partir. Les habitants de toutes les maisons étaient rendus dehors en regroupement devant le magasin général c'était vraiment louche. On aurait tellement dit une scène d'un film... qu'on attendait presque le moment où les villageois iraient tous chercher leurs torches pour nous pourchasser lol ........c't'ait vraiment freak.
Sérieusement je m'était fait dire par quelqu'un que les villageois de Franklin (où se trouve l'institut Dorea) avaient l'air de cacher quelque chose mais honnêtement ça n'était trop rien a côté des gens de Fulford...
Je vous le dis, c'était tellement impressionnant comme réaction collective que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont quelque chose à cacher.

Toi Phillyboy comment ça s'était passé, t'était tu fait voir par quelqu'un là-bas? Si oui, comment avait-il réagi?

Aussi si il y a des gens ici qui habitent pas loin de Fulford et qui voient ce messages, faites moi signe s'il-vous-plaît je voudrais vous demander quelque chose.

MessagePosté: Mar Août 26, 2008 03:44 

Allo Deadstar!
Ce qui t'es arrivé ne me surprend même pas! J'avais oublier de préciser qu'il ne faut jamais y aller le jour! Les habitants ont vraiment quelque chose à cacher. Ce qui t'est arrivé m'est déjà arrivé à une reprise. C'est pour ça qu'après j'y allais la nuit. Je vous jure que les habitants ont quelques chose à cacher. Je ne croyais même pas aux fantômes avant d'y aller mais depuis j'y crois..... je compte bien y retourner bientôt donc si tu veux deadstar on peut s'arranger pour y aller ensemble?

à bientôt!
Phil

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 203 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure