Salut,
Je réitère ce topic, dans une section différente en espérant qu'il n'y aura pas de bugs cette fois-ci.
Il y a de cela environ un an j'ai vu un documentaire sur Planète Choc (env. 3h). Si je crée ce topic c'est simplement parce que je ne me souviens plus de détails importants comme le lieu exact où se situait l'action; c'est donc là où vous entrez en scène pour m'aider

.
Je résume: une famille américaine (1 mère + 2 garçons - je crois qu'il y avait aussi un beau-père mais je suis pas sûr du tout) emménage dans une maison dans laquelle se trouve une chambre mortuaire à la cave. Celle-ci va devenir temporairement la chambre des deux garçons. Nos deux jeunes hommes commencent à voir très tôt quelques apparitions et entendent des voix. D'autres phénomènes interviennent dans la maison, entre autres des déplacements d'objets. L'ainé des enfants change peu à peu de personnalité, il commence à s'habiller en noir, écoute du heavy metal (élément cliché mais bon, c'était dans le docu...) et semble être en relation particulière avec un esprit qui lui apparait couramment.
Après plusieurs semaines, la famille fait appel à une équipe d'enquêteurs. Ils découvrent que la maison a été construite sur un ancien cimetière indien et un des enquêteurs se retrouvent nez à nez avec l'esprit apparaissant au plus grand des deux garçons, dans le docu cet esprit était brun, avec une barbe bien taillée et portait un costard. Il avait les yeux rouges et je-sais-plus-trop-comment (il y avait des flammes je crois), il a attaqué ledit enquêteur, qui s'est empressé de quitter la maison avec son équipe déclarant que le diable y résidait et que cette maison était en connexion direct avec le (ou les) Enfer(s).
Plus tard, la famille déménagea.
Bon, j'ai détaillé un peu plus le topic que la dernière fois. Si je poste ici c'est parce que je n'ai jamais trouvé d'infos au sujet de ce docu et je n'ai jamais rien lu se référant à l'histoire ci-dessus. Pour autant l'histoire était avérée, il ne s'agissait pas d'un fake (évidemment le document n'était qu'une reconstitution, les faits ayant eu lieu je-sais-plus-quand - je dirais après les années 70 cela dit, étant donné que le heavy metal est apparu dans ces eaux-là eheh).
Cette histoire vous dit-elle quelque chose ? Avez-vous regardé le docu ? Vous souvenez-vous des détails manquants (comme le lieu exact) ?
Ceux qui ont répondu à mon précédent topic sont invités à répondre de nouveau étant donné que je n'avais pu lire leurs interventions.
Par avance, merci!