Kyssounette a écrit:
Que Fred et Aurélie passent à vos yeux pour des illuminés voire pire (et qui êtes vous, dans ce cas, pour porter des jugements de valeur à leur propos et raillez de la sorte ?), c'est tolérable si vos réponses sont de ton neutre, exprimant simplement votre scepticisme.
Et forcément, des gens comme Aurélie, Fred et moi continueront à poster sur de tels forums pour y passer pour des illuminés de qui l'on rira bien en MP dans une communauté qui est paranormale au vrai sens du terme, vu sa "fermeture d'esprit" plus que choquante et contradictoire sur un tel forum !
[/b]
Donc, vous vous connaissiez. Il n'ont pas atterri ici par hasard, après avoir lu ton post comme ils le laissaient croire. ( "Ah !!" disais-tu, "enfin des gens qui ont vu la même chose que moi !" ). Si c'est pas se payer notre tête ça, alors je ne sais pas comment ça s'appelle.
C'est juste une remarque, je ne te réponds pas davantage, Lamart a demandé à juste titre que nous restions courtois. Excuse moi d'avoir cherché des renseignements sur Internet sur un site que je ne connaissais absolument pas, j'aurais sans doute du demander la permission et d'avoir posté une carte postale sur laquelle tout ce que tu y vois a disparu. Identique en tous points à la tienne. Pardon aussi de ne voir dans ces ruines que ce qu'elles contiennent, des ordures et des gravats.
Vraiment, quelle belle bande d'imbéciles nous sommes...Vous avez bien raison de vous moquer de nous, toi et ces deux jeunes gens que tu sembles tout à coup bien connaître. "les amateurs de sensations à deux euros et les Scully de supérette", mais pour qui te prends tu pour nous parler comme ça ? Quelqu'un t'a insultée ici ?
Bon j'arrête, je vais devenir discourtoise, et même davantage, si je n'y prends pas garde.
Bien amicalement.