Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 13:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fulford
MessagePosté: Mar Octobre 07, 2008 22:34 

Et qu'elle est ta petite idée. Parce que moi je vais savoir si celà est vraiment vrai enfin de semaine, samedi soir surment. Et, j'en donnerais des nouvelles.

HoRtSsS

MessagePosté: Mar Octobre 07, 2008 22:51 
Modérateur

Si t'as pas vu la maison qui se trouve dans un petit village de rien du tout, c'est peut-être parce qu'elle a changé d'apparence, voir rénovée. Il y a des signes évidents sur les photos de cette maison dans ce topic pour m'en convaincre. Il suffit de regarder la photo de la page 1. On voit des fenêtres neuves déposées sur la galerie avant, comme si le propriétaire voulait changer de vieilles fenêtres. D'ailleurs on voit bien que les 2 fenêtres de l'étage ont été enlevées. Pourquoi enlever 2 fenêtres à l'étage si une maison est abandonnée alors que la porte d'entrée est en place et en bon état (Sans parler des rideaux aux fenêtres du rez-de chaussée qu'on peut voir et aussii à la sorte de réfrigérateur sur la galerie de gauche comme si on avait tout sorti de la cuisine pour faire des réparation)? Puis les photos de la page 3 aussi sont très éloquentes. On peut voir des fenêtres ultra neuve en pvc ultra énergétique au look à l'ancienne. Comme quoi tout m'indique que cette maison "abandonnée" n'est pas aussi "abandonnée" que ça et avec un début de travaux de rénovation.

Mais si je me trompe, j'espère que tu prendras cette maison en photo et la publiera ici afin que je m'en aperçoive. Car je déteste rester sur de fausses idées que je pensais bonnes. :wink:

Et si jamais cette maison était en train de se faire rénover, on comprendra aisément pourquoi les voisins n'aimaient pas voir des inconnus débarqués et rôder autour de la maison. Ces fous comment il y a des histoires de vols autour des chantiers.

MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 00:54 

Oui, sérieusement j'ai remarquer toutes celà les rénovations et touts(ahah). Mais peut-être que nous nous trompons aussi.

Mais les gens parlaient du cimetière et du boisé derrière cette maison. Qu'ils y voyaient des choses. Alors peut-être que la maison avait l'air lugubre et que les gens se sont imaginés plein d'affaire parce qu 'il y avait eu lieux un meurtre. Et que toutes l'histoire en est sortie de là et que c'était juste le cimetière qui est hanté. Mais il ne faut pas se tromper entre des spectres de lumieres verdâtre et les gaz qui sorte des cimetière par rapport à la décomposition des morts????

Lorsque je suis allé là bas, j'ai peut-être vue la maison et elle était illuminer et avait l'air vraiment habité(lol)dsl) :lol:. Mais je me suis peut-être aussi tromper de maison parce que je n'est pas porté attention aux 5 à 6 maison qui entour le magasin générale :lol:. Je rit, mais celà m'intéresse vraiment, mais moi c'est le cimetière qui m'intéresse le plus.

En tout ls cas, je vai le savoir enfin de semaine merci.Jevos tiens au courant.

HoRtSsS

HoRtSsS

MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 03:43 

Moi, je suis allé à Fulford au milieu de la nuit, toutes les maisons étaient dans le noir total; je n'ai donc pas remarqué si la maison avait l'air habité. Mais elle était encore blanche et sans grand changement apparent.

Personnellement, je m'intéressais davantage au bois et aux ombres et lumières vues à l'extérieur.

La maison est celle qui se trouve à gauche du magasin général

Image

Et le cimetière se trouve à l'arrière de ce même magasin général.

http://ville.lac-brome.qc.ca/page.php?W ... il_2_4&P=5

Dernière édition par yeza le Sam Octobre 11, 2008 12:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 00:25 

Merci pour les renseignements. Comme je l'ai dit et que je vais redire, je vous tiens au courant de se que je vais voir samedi soir.

Moi aussi, c'est plus le bois et le cimetière qui m'intéresse vraiment, par rapport aux spectres et esprits. J'espère avoir la chance de voir quelques choses. :lol: 8) :lol:

Mais quelqu'un peut me dire comment peut-on allé voir les registres des meurtres de fulford mettons? Juste pour en savoir encore plus. En le savant, il aura aux moins uns des mystères de règlés.

HoRtSsS

MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 00:40 
hortsss a écrit:
Merci pour les renseignements. Comme je l'ai dit et que je vais redire, je vous tiens au courant de se que je vais voir samedi soir.

Moi aussi, c'est plus le bois et le cimetière qui m'intéresse vraiment, par rapport aux spectres et esprits. J'espère avoir la chance de voir quelques choses

Vas y on compte sur toi Hortsss :wink: !!!Ramènes nous quelque chose et important !Surtout n'oublie pas de prendre de quoi filmer :wink: !!!

MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 02:22 

Pour ce qui est d'un registre "des meurtres" à Fulford,
je n'ai personnellement rien trouvé qui indiquerait qu'il y a eu un ou des meurtre(s).
Par contre, j'ai trouvé le registre du cimetière, où les noms des gens qui sont enterré à Fulford sont inscrits.
http://www.interment.net/data/canada/qc ... /index.htm
J'ai tenté de faire des recoupements, mais avec le nombre de nom et le peu de références, c'est pas trop évident!

MessagePosté: Ven Octobre 10, 2008 02:37 

Je te remercie vraiment beaucoup, j'aime bien se site et des gens comme vous qui sont obseder par de tels sujets. Ces vraiment agréable de (travailer ) avec vous si on peu dire sa comme sa. :lol: :lol:

Si t en trouve plus fait moi signe.Merci :twisted:

HoRtSsS

MessagePosté: Sam Octobre 11, 2008 12:16 

Avec plaisir! :wink:
Quand je suis allé, je n'ai rien vu, mais ça m'a permis de "tâter le terrain".
Maintenant que je connais la configuration de l'endroit, j'y retournerais mieux préparé!
Honnêtement, j'ai hâte de lire ton compte-rendu :!:

MessagePosté: Sam Octobre 11, 2008 14:00 

Je suis très captivé par ces faits . Vivement le retour de l'expedition de hortsss :D :D

MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 06:47 

Bonjour, ce soir avec quelques amis ont a décider daller a Fulford voir la fameuse maison... bref le premier coup que l'on a passer un d'entre nous est sorti devan la maison avec une lampe de poche pour éclairé lexterieur et un moment donner un monsieur est apparu.. l est retrer ds lauto et on ses poussser vite fait! l'homme nous a regarder passer comme si on était des extra terrestre et avait lair tre bizzard... mais la ont a décider de virer de bord et dy retourner environ 10 min apres... bref on refait le meme sénario va se viré de bord pcq le pond étai barrer et se stationne devan la maison... les 5 passager on fixe la maison pi tout a coup un autre monsieur arrive de nul part encor mais collé sur le bumper avec une lampe de poche pi ya dit a celui ki conduisait DÉBARQUE DU CHAR pi la répete encor DÉBARQUE DU CHAR!! mais vrm enrager comme si on venai de commetre un meurtre pi la on se recul pour pouvoir le contourné ET PUIS YA POGNER SA LAMPE DE POCHE PI A FRAPPER DANS LE PARE BRISE et il la FENDU!!! pi un coup passer nous courrai apprait ............. bref jai jamais eu aussi peur de toute ma vie! ha puis chose bizard l'homme avais toute les doigt de sa main droite coupé et essayai de la cacher avec son manteau... je sais pas ce qu'il ya dans cette maison la mais les habitant du village sont tres étrange il on dekoi a cacher cest certain

MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 09:25 

Bonjour,

Ton histoire est très intéressante mais peu compréhensible...Si j´ai bien compris vous y êtes allés à 5 dans une voiture, mais vous n´avez pas pu y entrer car un homme vous "agressé" c´est ça?

Je pense qu´éventuellement cet homme en a ras le bol de toute ces visites nocturnes. Vous devez être au moins les 50èmes visiteurs et je pense que cet homme a un peu craqué. Non?

MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 18:16 
Modérateur

Les gens comprendront jamais qu'il faut respecter la propriété d'autrui, même si elle est inhabitée (mais pas pour autant abandonnée).

J'ai quasiment envie d'envoyer le liens de ce topic aux autorités de la région de Fullford...

D'ailleurs, j'aurais une suggestion à l'administrateur du forum ainsi qu'aux modérateurs. Interdire tout sujet qui invite à la violation d'une propriété privée. Bon, peut-être que j'exagère...

MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 00:59 

Le petit baigneur a écrit:
Les gens comprendront jamais qu'il faut respecter la propriété d'autrui, même si elle est inhabitée (mais pas pour autant abandonnée).

J'ai quasiment envie d'envoyer le liens de ce topic aux autorités de la région de Fullford...

D'ailleurs, j'aurais une suggestion à l'administrateur du forum ainsi qu'aux modérateurs. Interdire tout sujet qui invite à la violation d'une propriété privée. Bon, peut-être que j'exagère...

tu exagère vraiment ...

Je suis explorateur urbain depuis plusieurs années ... j'ai entrer dans plusieurs propriété abandonné et POURTANT même après m'avoir fait intercepté par les autorités je n'ai jamais eu de problème ...

Pourquoi ??

car j'explore en petit groupe 2-3 personnes ... nous avons tous des appareil photo professionnel et des calepins ... on prend des notes ... on documente nos explorations et on a jamais rien brisé ...

Si les gens respecterais tous ses petites règles de base jamais il y aurait de problèmes !

MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 02:03 
Modérateur

C'est pas parce que la maison est inhabitée qu'elle est abandonnée et n'a pas de propriétaire.

Il me semble que les derniers évènements racontés plus haut devraient découragés les gens à y aller. Et pourtant, non... On préfère comme excuse de trouver les gens du village "bizarres". À leur place, on le serait moins...

Mais bon si un jour il vous arrive quelque chose de graves, vous et autres visiteurs nocturnes, j'espère que vous allez accepter de prendre vos responsabilités, vos tords et non rejeter la faute sur les autres pour vos malheurs.

MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 03:25 

tout les lieux abandonné ont encore un propriétaire ... que sa soit la ville, un particulier ou une entreprise ... il y a quand même un propriétaire du terrain, des installations...

quand je vais visité un de ses lieux je connais mes responsabilitées, mes droits et les conséquences que mes gestes pourraient avoir ...

MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 05:08 

à Le petit baigneur

Vraiment brillant comme commentaire.

Ca veux jouer au Sherlock Holmes et ça viend ensuite ''braillé'' que le monde leurs en veulent.

J'aimerais savoir votre fascination pour cette maison? Si elle est justement ''possedé', ça vous le dit pas justement de vous en éloigner? Je reviend de Salem justement et de Nouvelle-Angleterre. J'étais au courrant d'une maison et de certain lieux au passé sombre, vous pensez que je suis y allé? Non, car je prend pas de chance avec ça. J'ai été voir des endroits qu'on à eu des apparitions , mais je savais que c'étais hors de danger.

Ca veux se taper des trips nocturnes sans savoir ce qui peux avoir comme conséquence. Jouer avec des ombres noirs et sans rien y comprendre est aussi stupide et dangereux que de faire de la vitesse en voiture.

MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 08:56 

somnium79 a écrit:
à Le petit baigneur

Vraiment brillant comme commentaire.

Ca veux jouer au Sherlock Holmes et ça viend ensuite ''braillé'' que le monde leurs en veulent.

J'aimerais savoir votre fascination pour cette maison? Si elle est justement ''possedé', ça vous le dit pas justement de vous en éloigner? Je reviend de Salem justement et de Nouvelle-Angleterre. J'étais au courrant d'une maison et de certain lieux au passé sombre, vous pensez que je suis y allé? Non, car je prend pas de chance avec ça. J'ai été voir des endroits qu'on à eu des apparitions , mais je savais que c'étais hors de danger.

Ca veux se taper des trips nocturnes sans savoir ce qui peux avoir comme conséquence. Jouer avec des ombres noirs et sans rien y comprendre est aussi stupide et dangereux que de faire de la vitesse en voiture.

A part se prendre un bout de ruine sur la tronche, ils ne risquent pas grand chose d'autre...

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 14:20 

Vous allez rire mais si vous avez vraiment envie de savoir ce qui s'y passent dans et aux alentours cette maison autant demandé au propriétaire si il en a toujours un, plûtot que d'aller la visiter et de se pleindre de s'être fais chasser violemment, enfin bon maintenant c'est pas non plus le meilleure moyen vu que le proprio d'une maison pareil ne ferai pas certainement pas la bétise de laisser ses coordonnées partout. Le mieu serais peut être que si quelqu'un connait des gens habitant le patelin, qu'il le question, comme sa peut être que vous aurez plus d'information et en plus vous ne courirez aucun risque, cette solution me paraît plus sage que d'aller visité la maison et prendre le risque de se faire quelque chose!! Et puis si cette maison est hanté par le diable ou autre vaut mieu évité de s'y frotté nah ?! Dans le monde où nous vivons aujourd'hui tout et possible alors vaut mieu rester tranquille chez soi devant son ordi à la limite a regarder des histoire suraturelle sur des sites que de tater Satan sur son propre terrain car c'est lui qui en rigolera toujours pas nous simple mortel =)!!

Puis aussi j'ai suivi toute la "discussion" sur Fulford sur ce site et je dois avouer qu'elle me passionne plus que les autres histoires qui se trouvent sur le site, enfin bon en tant que passionnée de paranormal moi qui suis pourtant un peu beaucoup trouillarde j'avoue je m'estimes pas assez "mûre" pour vivre des expériences surnaturelle. Sachant que j'en ai eu une étant petite et que je préfère oublier tellement sa m'as marqué physiqement et mentalement enfin bon la je m'éloigne un peu beaucoup du sujet!!

Pour en revenir au sujet, peut être que vous vous êtes pas dit que si toutes ces "choses" se passer aux alentours de cette maison c'était peut être simplement leurs habitants qui cherché à effrayer ou peut être aussi à protéger qui quonque voudrais s'aventurer trop près tout simplement pour assouvir vos envie de sensation extrême ou pour éviter d'éventuelle problème, on ne sait jamais trop qui est de notre coté!Et puis peut être aussi que si tout sa se produit se sont tout simplement les esprits qui cherche un peu de repos et qui se manifeste pour que vous les laissiez tranquille, se serais aussi compréhensible!!

Enfin bon si plus d'info sont disponible quelque part j'aimerais ien en être au courant car ces faits me passionnement étrangement beaucoup!!

MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 19:23 

D'ailleurs, Fulford est un endroit qui est recommandé sur certains sites d'amateurs de vélo pour être un beau trajet à faire au lac Brome.
Et même sur le site officiel du lac brome, on nous invite à venir s'arrêter à Fulford visiter le magasin général entretenu comme à l'époque. Il y aussi 2 belles petites église, plus loin sur le chemin Davis dont une sert maintenant de gites touristique.
Il faut comprendre que c'est très petit cette partie du village.

"Fulford, village situé entre Bromont et le lac-Brome, dans les Cantons-de-l'Est et annexé à la ville du Lac- Brome en 1971. Fulford se divise en deux parties, le village avec son magasin général, son bureau de poste, son poste d'essence, ses quinze maisons et la camgagne avec ses fermes dont une majorité appartient à des citadins, mais d'autres sont cultivées."
http://www.marclapierre.com/personnel/fulford.htm

Le pont est fermé actuellement, il n'y a donc qu'une façon d'entrer et sortir du village.
http://ville.lac-brome.qc.ca/documents/if/Pont_Davis_ferme.pdf

Il y les fermes et ensuite il faut descendre une pente courte mais assez escarpée et sur une courte distance, les 15 maisons y sont assez rapproché et près de la route. C'est très petit. Et avec le pont fermé, çà devient un très petit cul-de-sac.

Il est évident que les gens se connaissent, se côtoient, se parlent et doivent "surveiller". Ils doivent être profondément écœuré de voir des gens roder et ils cherchent à se protéger de vandales ou de gens trop curieux qui ne sont pas toujours respectueux.
Et c'est tout à fait normal. Le contraire serait décevant.

C'est vrai que cet endroit me fascine.
Mais il y a, en effet, quelque règles de civilité à respecter.

MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 23:32 

Des fois j'adore tellement la nature humaine et j'en ris. J'avais pas prit le temps d'observer la photo de ce forum, mais comme l'a mentionné plus haut un dude, il y a de nouveaux matériaux prêt pour une rénovation de la maison. Alors d'après vous: le proprio voit une gang de wanabes Ghostbusters qui approchent de sa maison, il vous accueuille avce une tasse de thé et des biscuits? Le gars cherchent à proteger sa propriété contre le vol de matériaux ou contre du vandalisme ou bien contre des squateux.

Sérieux vos histoires que Fullford à quelques choses à cachés sont dans votre imaginaire collectif. Les gens se tiennent entre eux dans les petites ville et ils en ont plein le cul de voire une bande de visiteurs approcher de la maison sans arrêt, alors le mot c'est passé entre eux. Arrêttez de perdre votre temps là-bas.

J'ai été à Salem et on m' a expliqué l'hystérie collectif qui rêgnait là bas et sa ressemble à ce que je lis sur ce post.

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 02:28 

Je ne veux pas en décourager certains, mais j'habite moi-même à Fulford depuis l'âge de deux ans déjà... Je dois dire que j'ai trouvé cet article fort divertissant, pour ne pas dire hilarant... Surtout lorsque l'on connait le fond de l'histoire. Je n'ai pas lu le topic au complet, mais je peux vous assurer que le gars qui a frappé l'auto ne cachait PAS sa main... Et elle est entière !!! Pour les bruits dans la forêt, j'en ai moi même entendu, j'ai passé mon enfance à parcourir les bois de Fulford à vélo. J'ai vu toutes sortes d'animaux, mais aucun esprit !!! Pour ce qui est des gens devant le magasin général... Ce sont des gens qui AIMENT être là ! Ils auraient été là que vous ayez été là ou non ! Et ils sont tannés de toute cette comédie ! Je suis loin d'être une des plus sceptiques quant aux phénomènes paranormaux, mais la maison est abandonnée, rien de plus. Aucun meutre ne s'est déroulé à Fulford, et puis aucune secte non plus. La maison a même un proprio, qui est aux États-Unis, et qui a tellement de propriétés qu'il n'a pratiquement jamais mis les pieds là-bas... Rien de plus ! Encore merci pour ce divertissement, venant de ce trou charmant, je me sentais le devoir de vous décevoir quant à la prétendue secte de Fulford.

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 02:33 

somnium79 a écrit:
Des fois j'adore tellement la nature humaine et j'en ris. J'avais pas prit le temps d'observer la photo de ce forum, mais comme l'a mentionné plus haut un dude, il y a de nouveaux matériaux prêt pour une rénovation de la maison. Alors d'après vous: le proprio voit une gang de wanabes Ghostbusters qui approchent de sa maison, il vous accueuille avce une tasse de thé et des biscuits? Le gars cherchent à proteger sa propriété contre le vol de matériaux ou contre du vandalisme ou bien contre des squateux.

HAHAHAHAHAHAHA ! Quelle drôle d'éventualité: Des squatteux à FULFORD !! Hey, Fulford c'est une RUE !
(prend pas ça personnel, ton message est le plus sensé à date)

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 02:51 

lol, je le prend pas mal au contraire, mais merci de confirmer ce que je pensais. Les gens ont l'imaginaire qui débordent facilement parfois:)

Je viend de Loretteville en banlieu de Québec et à l'ouest du Village Huron. On à eu le droit à certain phénomènes étranges due au vieux rituels indiens, mais tu devrais voir comment les gens adoraient en beurrer épais.

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 19:18 

Bonjour a tous. Moi j'aimerai vous faire part de ma super aventures a fulford . . En premier lieux je conseille a personne d'y aller ( si vous tenez a votre sécurité). Tout d'abord j'y suis aller avec une groupe d'amis d'environ 8 personnes nous avons roulez environ 20minute dans le bois car la route principale qui mene a fulford est presentement barré donc apres notre super longue route dans les bois et les champs nous sommes enfin arrivé dans ce minuscule village. un magasin générale et 6 maison voila dequoi consiste ce village . une fois arriver devant la maison on décicde de sortir de la voiture. d'un coup le seul lampadaire du village se met a éteindre et s'allumé sans arret sur une periode de 60seconde envion ensuite un chien se met a hurler et a japper je me retourne en me dissant que se n'Est q'un chien et d'un coup le chien nous poursuit de peur on s'Affole et rendre dans les voitures (2). on se retourne et un grand monsieur nous regarde par la fenetre en haut du magasin générale. on se pousse a toute vitesse . 10 minute plus tard on n'y retourne pour voir le fameux bois derriere la maison avecle cimetiere. nous ami dans la voiture devant nous se mette a paniquer et decide quil veulle partir . on decide de reculelr de la cours dla maison pour partir et quelques seconde plus tard rendu a l'extérieure du village on réalise qu,il ne nous suivent plus . un homme les avait empecher de partir en se mettant devant la voiture et avait crier'' TOÉ SORT DU CHAR'' avec un accent anglophone . Les filles se mettent a rires et lui flash les lumiere dans la face le monsieur avant tout les doight dla main gauche ou droite coupé . alors les filles réussise finalement a tasser le monsieur pour partir. 3 JOURS PLUS TARD . . . .
on décide d'y retourné pour montrer lendroit a d'autre de nos amis avec une autre voiture cette fois. on arrive dans le village on reste dans la voiture on prend quelque photo de la maison avec la fenetre baisser on décide de se retourné car nous étions dans le sens contraire du chemin pour partir alors qu'on se retourne un homme apparait . nous on n'est au beau milieu de la rue il s'approche s'accote sur le devant de la voiture la je prend le temps de regarder ses doigt pcq je me rapellai de la mésanventure de mes autre amis sa mason étais cacher et dand lautre main il tenait une lampe de poche le conducteur de notre voiture ouvre sa fentere et lui dit scusez moi monsieur lhomme le pointe avec sa lampe de poche et dit ''TOÉ SORT DU CHAR CRISS'' l'homme avait l'aire enrangé il fessait peur son regard était vide . la le conducteur decide de reculer pcq l'homme ne voulai pas se tassé l'homme se lance alors sur la voiture en furie on décide danacer et la l'homme fracasse le pare-prise de notre voiture avec sa lampe de poche . la lampe a cassé en deux et est rester sur le ''dash'' dla voiture et la on n'est partie apres avoir presque écraser le monsieur on se retourne l'homme est coucher par terre et se releve. mais la on avait un bon 20 minute a conduire dans les bois on se retourne l'homme nous poursuit en voiture .

je sais que notre histoire parrait banal. mais dans le feux de l'action il y a dekoi capoter imaginer avec toute les histoire kon avait entendu dire la maison ne fait si peur que sa c'Est les villagois c'est pas normal de passer dans une rue et que toute les villageois sortent dehors avec les aires de fou . C'est gens sont dans une secte il veulle probablement juste la paix . '''SUPOSÉMENT ''' qu'il font du satanisme derriere la maison dans els bois . peu importe en regardant derniere les photos que javais prise on voi clairement des choses étrange . ..

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 20:31 

C'est sidérant quand même, dans tous ceux qui y sont allés aucun n'a parler a quelqu'un du coin ?
Désolé si sa en vexe quelques uns mais faire ce genre d'excursions où on entre dans des propriétés privés et on observe les habitants comme des animaux c'est un manque de respect incroyable.

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 20:33 
Modérateur

Foutez donc la paix au villageois! :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 20:52 

Franchement, vous êtes dangereux ! :? Faut arrêter les co...ries avant que quelqu'un se fasse mal ! J'ai pas tout compris a ce qui a été écrit par Maryh (fautes + expressions québécoises inconnues en France), mais il me semble bien que vous avez renversé un homme non ? :evil:

Dans certains villages de France, c'est à coup de fusil que vous auriez été reçus ! :shock: Il est évident que les habitants de ce village en ont marre des petits rigolos qui viennent foutre le bord** juste pour se marrer. Vous avez une sacrée chance de n'avoir pas encore été confrontés à la police locale. :wink:

Vous dépassez franchement le stade de la recherche de phénomènes paranormaux. Ca en devient ridicule. Arrêtez avant qu'il n'y ait un accident....... grave. :wink:

MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2008 06:02 

rep à maryh

Que veux tu qu'on fasse?;) qu'on apelle Batman? Qu'on débarque avce des torches et on mettent la place à feu et à sang?;)

bref, vous cherchez le troubles, vous l'avez, tu liras le texte de la personen d efullford. Oui, il y à eu un type qui à tué sa femme à Fullford avec une hache, mais ça veut tu dire que tous le village est une secte pour ça? Elementair emon cher Watson;)

vous avez du temp à perdre. En passant, si vous croyez que la maison ets possedé...pourquoi vous en approchez?

En passant, mon oncle à un index de coupé à cause d un accident de voiture, ça fais tu d elui un assacasin?

MessagePosté: Sam Novembre 01, 2008 02:04 

somnium79 a écrit:

Sérieux vos histoires que Fullford à quelques choses à cachés sont dans votre imaginaire collectif. Les gens se tiennent entre eux dans les petites ville et ils en ont plein le cul de voire une bande de visiteurs approcher de la maison sans arrêt, alors le mot c'est passé entre eux. Arrêttez de perdre votre temps là-bas.

J'ai été à Salem et on m' a expliqué l'hystérie collectif qui rêgnait là bas et sa ressemble à ce que je lis sur ce post.

L'hystérie collective à Salem était en grande partie due au LSD naturel d'un champignon dans le blé. Ce n'est absolument pas le cas à Fulford. Mais je suis d'accord avec toi sur un point; les gens là-bas en ont assez des jeunes qui "descendent de la Ville" pour venir visiter l'endroit. À mon avis cependant ils n'ont pas intérêt à s'en prendre trop durement aux jeunes..la police protège autant la propriété privée que les jeunes à la recherche de sensation ou tout autre personne...à mon avis, mieux vaut faire de la recherche sur le paranormal que de prendre de la drogue ou de perdre son temps à rien faire.
Faites tout de même attention en y allant ...
Maintenant..
Est-ce que quelqu'un possèderait une coupure de presse au sujet de ce présumé meurtre à la hache? En quelle année ça s'est produit, le nom de la victime, etc.
C'est très intéressant de savoir qu'elles sont les personnes enterrées dans le cimetierre, car il y a toujours moyen de vérifier chaque nom, un par un, sur le net pour essayer de trouver un article de journal en lien avec ce présumé drame.

http://sorehq.etudions.net/index.htm
-----------------------------------------
Veni Vidi Vici: Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu
César

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure