Nous sommes le Mer Juillet 09, 2025 00:06

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Maison hantée à Bramois (Valais, Suisse)
MessagePosté: Ven Avril 04, 2008 14:14 

bonjour a tous
ces denouveau moi j' ai une petite question
voilà maintenant plusieurs jour que je laisse des mp a sam.gray mais elle reste dans un silence d'outre tombe alors es ce que qqun a des informations, une adresse e-mail a me donner parce que j' ai besoin de plus d'élément pour pouvoir continuer mon travail autour de cette maison
merci a plus
monster66688

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
(Baltasar Gracian Y Morales)...

MessagePosté: Ven Avril 04, 2008 14:41 

Désolée, mais moi je n'y vois rien de paranormal à tes photos. :| Juste une fenêtre.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Sam Avril 05, 2008 05:11 

Bonsoir !
Je pense que à force de prendre pleins de photos, il y en aura bien une qui aura un reflet, une fumée ou n'importe quoi d'autre à interpréter comme un élément surnaturel ... non ?

:arrow:

MessagePosté: Sam Avril 05, 2008 14:21 

bonjour
alors oui effectivement si on prend mille e un cliché y aura peut être de la fumée ou autre truc a observer etc..mais si tu a bien lu le reste de ce que j'ai dis tu ne ferais pas cette reflexion.je ré explique moi je fais un " travail" de recherche d'une preuve que oui ou non cette maison serais habitée par un esprit ou autre fantome je le fais de manière objective( je le rapelle je ne suis pas un chasseur obsédé des spectres qui veux en voire a tout prix) je ne tire pas non plus de conclusions mais je donne matière a discuter. je ne veux pas a tout pris trouver qqch mais pour avoir une preuve concrete du oui ca existe ou du non ces des co***ries deux nuit ou on passe 10 minutes en tout et pour tout a observer et a photographier ne suffisent en aucun cas a fournir des éléments suffisant. donc ces pour ca qu'il me faut y retourner et saisir plus d'image et non pour ésperer trouver une co**erie de fumée a analyser
a plus monster

MessagePosté: Dim Avril 06, 2008 03:02 

Si tu arrive à trouver quelque chose, une preuve irréfutable que quelque chose existe alors je serais la plus heureuse (et en même temps effrayée :? )...
Mais je pense que si ça avait dû arriver , ça serait déjà fait... ou alors reste y une nuit entière et laisse tourner une caméra et un magnéto.
Je pense qu'avec ça tu auras plus de chance de "trouver" quelque chose, car avec des photos (toujours dans l'hypothèse que les esprits existent :wink: ) il faudrait que tu sois au bon endroit au bon moment, et ça ce joue à la seconde près !
Sur ce j'attends la suite :wink:

MessagePosté: Dim Avril 06, 2008 05:15 

Hoï
ouais je sais tout ca mais comme je l'ai déjà dis y me manque trois choses essentiel a mes yeux
1) Du Temps
2)Du Matos et autre moyen technique
3)De l'experience que ce soit au niveau technique ou au niveau pratique
et pour en revenir a mon acharnement:non si il y a qqch surement personne ne l'a vu parce que jusque au jour d'aujourd'hui a pars sam.gray et moi même somme les seuls de notre belle région a avoir eu les burnes de le faire( du moin a ma conaissance mais si qqun a déjà travailer la dessus qu'il se manifeste)
bon moi je vais me coucher
p.s. A partir de demain et jusque a samedi je serais a zurich pour des raisons professionel et risque d avoir beaucoup de mal a aporter de nouveau éléments. si je ne fait rien cette semaine ce n'est pas que j'ai laisser tomber

MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 19:17 

Moi je vais vous dire tout ce que je sais de cette maison.

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle pierre, je vie à Sion.

Je suis allé dans cette maison hantée avec des potes quand nous sommes entrés dans la maison on a vu que derrière la cheminer il y avait un trou et nous somme aller au autres étages.

Et c'est là que un vieux nous a engueulé, il a dit qu'il allait appeler la police.

Il est parti d'un coup comme s'il s'était téléporter, nous avons couru comme des malades.

Et 3 jours après, j'ai connu une miss qui m'a dit qu'elle connaissait très bien cette maison bref, elle m'a dit qu'elle était en vente mais personne ne voulait l acheter à cause des dégâts dedans.

MessagePosté: Dim Juin 29, 2008 22:13 

ce week end, je vais aller à Bramois et tenter de trouver cette maison...
J'ai pas de caméscope donc je prendrai des photos avec mon Natel dsl...
J'vais essayer de filmer aussi...

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 21:17 

Bonjour sam Gray. J'ai lu vos différents messages avec attention et,fort curieux, je me suis rendu aujoud'hui à Bramois pour jeter un coup d'oeil à cette fameuse maison.

Mon intention était d'y rencontrer d'éventuelles entités ou fantômes si vous préféré. Une fois arrivé à proximité de la bâtisse, j'ai ressenti une ambiance un peu lourde et oppressante. Peut-être ai-je été influencé par ce que j'ai lu au sujet de l'endroit.....

Une fois à l'intérieur, j'ai pu entrer en "contact" avec, dans un premier temps une fille d'une douzaine d'année puis juste après avec sa maman. Je pense qu'il s'agissait de la femme du fameux médecin. Je ne vais pas tout relater ici mais en finalité j'ai invité ces 2 entités à quitter les lieux, à savoir retourner à la lumière, ce qu'elles ont fait (il me semble).

Aussitôt l'ambiance m'a parue plus légère et heureuse. Cette maison est ce qu'elle a toujours été, à savoir jolie, vieille et délabrée, ni plus ni moins.

Je pense que ce lieux n'était pas "hanté" de plein de choses horribles et bizarres. L'imagination et les faits rationnels ont une grande part d'importance. Par contre, il est vrai que de nombreux lieux sont squattés par des "entités" qui ne sont pas encore partie dans l'au-dela.

On peut faire le choix de les ignorer ou de les subir, en bien ou en mal. Chacun est responsable de lui-même et de ses croyances. Mais quelqu'un de sensible qui vit en permanence à proximité d'entités et qui ne comprend pas la chose peut se fatiguer, s'énerver déprimer et pourquoi pas à la longue commettre des actes violents. D'autres peuvent ressentir cela comme une aide merveilleuse (anges) . C'est à chacun de voir...

Voilà, bonne soirée !

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 07:36 

Bonjour Golgote, comment est tu entré en contact avec ces 2 entités et comment as tu fait pour les inviter à rejoindre la lumière. As tu un don particulier ?

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 08:51 

un peu de médiumnité et beaucoup de bon sens.....

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 09:30 

Mais comment peut tu être sûr qu'il y avait une fillette de 12 ans et sa mère ? elles t'ont "parlé" , tu les a vues ?

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 11:25 
Membre honoraire

golgote a écrit:
un peu de médiumnité et beaucoup de bon sens.....

Personnellement il m'a toujours semblé qu'avec un peu de bon sens, la plupart des phénomènes considérés comme paranormaux par beaucoup de gens redevenaient subitement tout ce qu'il y a de plus anodins.
Mais bon !

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 14:05 

C'esrt vrai, je suis d'accord avec toi. L'imaginaire et les "on m'a dit" on vite fait de nous influencer.

Pour ce qui est d'un contact médiumnique, il faut se montrer détendu, réceptif et plein d'amour, le but étant de vouloir aider. Dans cet état, il est possible de "communiquer" avec les défunts, pour autant que ceux-ci le veuille bien. En finalité, se sont eux qui décident de venir communiquer avec nous ou pas. S'il le font, ce n'est jamais, jamais, pour nous faire peur ou du mal

Pour Bramois, j'ai eu des images, des ressentis et des informations. Malheureusement, il n'est pas toujours possible de confirmer les informations reçues, du fait que la personne décédée est plus ou moins ancienne (ancêtre, arrière grands-parents, personnes inconnues, etc..)

MessagePosté: Lun Août 18, 2008 18:53 

Ses rectangle me préoccupe beaucoup,je sais pas si vous avez vu mes dans la vidéo parti 1 je croit bien que les jeune prendre pour cible des rectangle mes je croit qu'il y an a plusieurs je dis sa par de que j'ai vus une photo que tas mise et sa ma touche au premier regard :?:

et merci beaucoup a sam :wink:

Dernière édition par zubi89 le Lun Août 18, 2008 20:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Août 18, 2008 18:57 

Bonsoir je voulais vous dire, si vous regarder mieux même en petit partie de pause vous vairé plus de détail bizarre.Mai je suis sur de rien :roll:

MessagePosté: Lun Août 18, 2008 21:51 

Très bon forum! Le travail de Sam.Gray est un travail d'expert! C'est un super bon boulot! L'équipe de Supernatural devrait de contacter! L'histoire et vraiment intéressante et très passionnante!, et pour les vidéos a part voir deux jeunes qui essayent de ce foutre la trouille a voir un fantôme ou esprit quelconque, ses quand même avoir du courage pour entrer dans une maison qui a connu un sinistre du genre.
Et pour en venir sur les photos de "monster66688" une des 3 est très convaincante! Vous pouvez clairement voir une forme de visage de profile! Enfin je ne sais pas si ses un des membres de la famille, mais il y a bel et bien quelques choses.
Bravo aussi pour ton histoire "monster66688"ses bien réalisé, et ci ce que dis "golgote" est bien vrais ben tan mieux! mais le faite d'être médium et certes un don, mais d'après ce j'ai lu ses bien le père qui a tuée sa femme et ses deux filles, par conséquent il semblerait plus normale que se soit le père qui parte directement le premier pour que les 2 filles et leurs mère puissent rejoindre la lumière, moi ce que je conseillerais ses de prendre des mesures grandes et de faire vite virer le père qui est a l'origine, et personnellement il est possible, a moins de faire exorciser les lieux ( car d'après l'histoire) sa doit tremblez d'esprit dans cette baraque, généralement quand les personnes meurent leurs esprits sont gravé dans les murs, donc un exorcisme fera l'affaire, et prendre contacte avec les morts et très dangereux même étant médium, mais si quelqu’un possède bel et bien un don il faudrait déjà virer toute la porcheries qui traîne dans cette baraque, les esprits ne supporte pas qu'on leur fasse la lois, ses pour cela, que si la pièce et vide les esprit de ses personnes se montrerons plus facilement, mais bonjour pour remettre de l'ordre :s.
En tout cas les commentaires sont vraiment très intéressant, et une image sur 3 confirme qu'il y a bien un esprit, et pour l'histoire du chat si ce que tu dit et vrais"monster66688" les chat on souvent peur de rien si tu dis qu’il a explosé de peur et qu'il était autour de cette maison, les chances sont encore probable.
En tout cas pour finir le contacte de ses esprit qui non pas encore trouvé la lumière, peuvent y aller seulement, dite vous bien qu'il vous faut enlever cette peur qui est en vous et d'affronter l'impossible, sa vous choquera mais après vous serrez plus rassurer, prenez sa comme une missions d'aider ses personnes qui sont mort dans la souffrance, des âmes perdues vivent dans cette maison, consulter un exorciste, ou y venir en paix serais la meilleure des solutions. Il faut vaincre la peur tout simplement!.
A bientôt!

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 19:11 

J'ai suivi avec passion tout le déroulement des messages concernant cette fameuse maison. Je me tiens à disposition moi et mon ami (nous habitons le valais) pour effectuer plus de recherche ou accompagner monster lors d'une prochaine sortie sur les lieux, afin de trouver ou voir d'autres choses qui nous permettraient d'élucider ce mystère. De plus, si vous avez d'autres lieux dit "hantés", nous serions partant aussi. En tout cas, bravo pour le travail fourni.

MessagePosté: Mer Août 20, 2008 09:30 

C'est vrai que ça fait un bout de temps que Sam.grey ne s'est pas manifestée...

MessagePosté: Lun Septembre 08, 2008 09:27 
Bonjours, voila je me présente je m’appelle Roland
Depuis l’âge de 10 j’ai su que j’ai le don de medium et du paranormal
Voila j’habite en suisse a Genève et je me suis intéressé a cette maison hantée
De bramois en Valais car j’ai aussi de la famille la bas
Car ayant regardé les photos et les vidéos, j’ai ressentis comme quelle que chose
De mal saint de cette demeure abandonnée et aussi en regardant de plus prêt
Les photos prises j’ai remarqué plein de choses bizarres, comme des formes d’endité.
De personne morte

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 10:22 
Salut tout le monde.
voila vus que certaint aime pas que des personnes qui mette des sujets,sur le forum.
Alors je me suis dit qu'il y avait quand mème, quelle que chose a dire,
a propos de l'admin de ce forum qui pour moi est un gamin, qui fait que de bannir certaine personne qui mette des sujets et qui leure plait pas .
Donc si je vois encore une fois un compte bannis je me chargerait de M'occuper a ma façon pour lui faire comprendre que de bannir sans aucun respect de la personne et sans lui dire le pourquois .
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 11:10 
Modérateur

rolandr a écrit:
Donc si je vois encore une fois un compte bannis je me chargerait de M'occuper a ma façon pour lui faire comprendre que de bannir sans aucun respect de la personne et sans lui dire le pourquois .
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A mon humble avis, tout l'équipe de modération est en train de se faire dessus en tremblant de peur... :?

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 11:21 
Ben écoute je trouve quand mème un peut gros de bannir comme ca.
sans bien vouloir laisser libre le choix d'ecrire, a la personne comme elle pense,donc mème si il y a des fautes d'ortographe je pense que tout le monde a pas de traitement de texe pour ce faire,corriger les fautes.
la je me croit sur le monde de warcraft sur les serveur privés ou on bannit pour rien
Donc voila je sait ce que tu pense de tout ca
:|

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 11:27 
Modérateur

Je pense que pour un genevois né en 1960, tu as une synthaxe et une orthographe plus que douteuse...

Et je pense que menacer les modérateurs d'un forum où l'on vient de débarquer est un manque de politesse...

Enfin je pense que les modos font un excellent boulot, et la plupart d'entre nous sont d'accord avec leur acharnement à faire respecter les règles de la langues française... Si tu as des problèmes d'orthographe, ça ne peut être que bénéfique pour toi de faire un petit effort. Il y a des correcteurs automatiques disponibles en lignes sur le net... Il y a aussi des dictionnaires...

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 11:32 
ahaha je rigole car je fait expres de faire des faute car moi généralement j'utilise word 2007 pour faire mes textes mais la
je le fait de tête sait pour ca qui il y a des fautes petit
bref je veut pas enfoncer plus le poignard dans leure dos
car je veut pas non plus les blaisers mais leure faire comprendre si il font
cette politique ben il vont avoir moin de monde
car sait pas le seule forum sur le paranormal
voila

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 12:46 
Modérateur

Diantre... :?

La qualité est préférable à la quantité... Quant à la fréquentation du forum, je ne crois pas qu'elle souffre de la politique de la modération concernant l'orthographe

Quant au fait que tu m'apelle "petit", et malgré l'âge que tu prétends avoir, mon petit doigt me dit que je suis bien plus agé que toi... :wink:

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 13:00 
va voir ma presentation mon grand alors mais je pense que je suis plus grand que toi
:wink:

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 17:20 
Modérateur

Quelle patience, William Lee je t'admire...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 17:58 
Salut tout le monde,je suis nouveau sur ce forum.
et je vient de lire la triste histoire de cette maison
est ce que elle est vraiment hantée ou sait alors l'imagination,
qui travaille chez certains
Voila a plus
ah je vais peut ètre faire un tour par la bas,
car j'aime voirs les maisons qui soit disont son hantées :!:

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 18:48 

Citation:
Quelle patience, William Lee je t'admire...

Oui, "cocotte" aussi...Mais je croyais que c'était l'été, la saison des trolls...Y'a pu de saisons?? :mrgreen:

Non, non, je ne suis plus là :arrow:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure