Sativa a écrit:
J'ai très bien regardé ces photos et pour moi elle montre clairement que c'est une maison qui abrite des esprits, les orbes son très présente et certaine d'entre elles sont très forte.
ORBE = POUSSIÈRE
Point barre.
Je comprendrai jamais les gens qui croient à cette supercherie.
Sativa a écrit:
dès mes premiers pas dans la maison j'ai ressenti une sensation vraiment pesante, j'avais toujours une pression dans la poitrine.
Normal, c'est du stress dû au fait que tu sais que tu es dans une maison abandonnée et risque d'avoir peur au moindre bruit car tu te conditionnes, donc douleur à la poitrine mais la peur peut se témoigner par d'autres éléments comme les cheveux qui se hérissent ou les mains moites et autres sueurs.
Rien de paranormal, t'es juste un peu peureuse ahaha
Jessi4000 a écrit:
Salut je suis chasseuse de maison abandoner de préférence hanter. Je suis en mesure de confirmer si la maison en question est hanter ou pas. Je ne suis pas une profesionnelle mais j'ai un bon nombre de connaissance et de tallan dans le domaine si tu a besoin de moi je viendrai avec plaisirs confirmer les rumeurs. Je préférerai y aller avec toi vu que tu connai déjà les lieu mai jirrai de toute manière avec ou sans toi ! Si il y en a parmi vous qui sont partant on peu sorganiser sa ! Bonne soirée
Salut, je suis chasseur de fautes d'orthographe de préférence. Je suis en mesure de confirmer si l'interlocuteur en question est dyslexique ou pas. Je ne suis pas un professionnel mais j'ai un bon nombre de connaissances et de talents dans ce domaine. Si tu as besoin de moi je viendrais avec plaisir confirmer tes erreurs. Je préférerais t'envoyer un Bescherelle vu que tu ne connais pas ce livre, mais je te l'enverrai de toute manière avec ou sans ton accord ! Si il y en a parmi vous qui sont partant, on peut s'organiser ça ! Bonne journée.
satan22 a écrit:
Pour ce qui est des orbes effectivement se sont bien des esprits de personnes qui seraient mortes
Dans cette demeure

Voilà une grosse erreur d’interprétation car il y a eu officiellement un seul mort si j'ai bien compris, donc pourquoi y aurait-il plusieurs orbes ? Sachant que rien ne prouve l'existence des orbes.