J'avais perdu les coordonnés du site malheureusement.

Pour le jeux de mot... je ne l'ai pas compris parce que Hull ne se prononce pas comme ul. Ca se prononce plus comme holle, ca rimerais avec molle.
J'ai parlé a mon frère depuis. Il se souvient encore du soir ou je me suit fait mordre le pied. Il devait avoir autour de 14 ans lui a ce moment la, et il maintient que les fenêtres étaient fermées, que les traces semblaient de dents humaines et qu'il n'y avait que lui et ma mère dans la maison, tout deux a l'étage en bas en train de regarder la télévision.
Il maintient aussi que pour lui la présence était plus bienfaisante ou protectrice.
On avait un gros chien dans le temps qui dormais dans sa chambre, et apparemment quelques fois elle le réveillait en fixant un point de sa chambre et en grognant.
Je me demande parfois si mon frère étant adolescant au moment des incidents, et le fait que dans le temps il était jaloux de moi (bébé de famille 8 and plus jeune), si on aurais pas ici un cas de poltergeist, plutôt que de maison hantée.
Je n'ai pas encore parlé aux nouveaux propriétaires. La maison as été rénovée dernièrement. Je me sent toujours regardé, observé quand je passe dans le voisinage. Et mon oeil est toujours attiré vers la fenêtre avant du 2ieme étage, l'ancienne chambre de mon frère.
Encore comme disait l'autre, c'est p-e ici seulement ma mémoire qui me joue des tours. Mais je ne suit pas convaincu de cela.