Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 18:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Projet: visite d'un cimetière
MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 11:14 

Je pense au contraire avoir ma place ici, avoir un esprit critique et mieux que de croire aveuglement ( je ne dis pas cela pour toi). Je pense que les cimeterre ne sont pas les meilleure endroit pour observer les esprits.
Il a souvent été rapporté que les esprit retournaient dans des endroit familier, d'où les phénomène de hantise. Donc a part le fantômes du fossoyeur je ne pense que l'on puisse faire des bonnes observation dans les cimeterres, en plus il y a un risque que l'on confonde une apparition avec un "feu follet" et en générale les lieux comme les cimeterres son plein de particule en suspension, surtout du pollen. Ce qui risque de fossé toute photos ou vidéos prisent.

ps:Merci pour avoir relevé la faute honte a moi.

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 11:20 

Derien pour la faute et pour le reste de ton message je pense ,moi que si les esprits existent vraiment ils sont partout à n'importe quel endroit.
Je sais ce qu'est un feu folet(je l'ai surement trés mal ecris mais tu m'excuses :D )et donc je ne pense pas que l'on puisse confondre un esprit avec un feu folet dumoins pour ceux qui savent ce que c'est et à quoi ca ressemble.
Ensuite cela fait plus d'un an que je me rend la nuit dans les cimetiére et si je continues encore c'est que j'y ai vu quelque chose qui m'intrigue et qui n'est pas un feu folet....

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 15:56 

Salut guost89, j'aimerais savoir ce que tu as vue dans un cimetière qui t'intrigue tant ? Pour ma part, je pense qu'il y a certains défunts qui n'ont pas rejoint la lumière après leur mort et reste attacher près de leurs corps car ils ne savent trop où aller. Ils ont peur donc ils peuvent errer dans les cimetières près de leur corps c'est pour cela qu'a de rare occassion, certaines personnes ont été témoin d'apparition par le passé. Pourtant je pense que les probabilités de voir une apparition dans un cimetière la luit n'est pas impossible mais extrèmement rare. Pour ceux qui veulent augmenter leur chance d'être témoin de quelque chose, munisez-vous d'un bon EMF détecteur et d'une caméra vidéo infrarouge et vous pouvez prendre aussi des photos, on ne sait jamais ce qu'on peut capturer. Attention par contre de ne pas confondre des Orbs avec des feu folets ou lucioles. Toutefois, la plupart des esprits sont de bon esprits alors ils n'ont aucun intérêt à se manifester auprès des vivants. La plupart des cas de hantise sont surtout causé par des esprits tourmenté ou moqueur qui se nourrissent de la peur des vivants.

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 18:02 
Modérateur

ghost89 a écrit:
A chacun son avis ...mais je ne vois pas l'intêret de se trouver sur un forum qui a pour sujet le paranormal si on est si septique que toi...

Sceptique, autrement cela veux dire tout autre chose. :wink:

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 18:09 
Nous sommes sur un forum traitant du paranormal, laissons de côté notre bon sens, et croyons le premier couillon venu, quelle que soit sa théorie !!

Je suis moi-même pinsétiseur. Vous connaissez certainement les magnet's, grosse folie que l'on collait sur les frigos, et qui ont le don de guérir les gens, grace aux magnétiseurs. Et bien, le pinsétiseur, c'est pareil, mais avec des pin's. La seul différence, c'est que le magnetiseur soigne avec le magénitisme de ses aimants, et le pinsétiseur effectue une thérapie à base d'acuponcture à l'aide de sa collection de pin's. Pour 250€, je me rend chez vous et vous effectue une première séance gratuite ! (Prévoir un peu de nivea à passer sur les trous laissé par les pin's dans la peau).

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure