Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 18:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ce que les fantômes préfèrent
MessagePosté: Jeu Février 14, 2008 01:33 

orias a écrit:
tu veux savoir comment attirer les hantises dans ta maison ?
d'abord garde une pièce fermée plutot en hauteur, et obscure. tu dois la laisser fermée pendant plusieurs semaines. ensuite place la nuit de la lumière, mais fais attention de ne pas mettre le feu. le mieux se sont des chauffes-plats. ensuite tu peux apprendre le spiritisme et si tu es médium tu devrais avoir des manifestations. mais tu dois faire attention car le fantôme que tu accueillera risque de ne pas être très sympa! alors se sera tampis pour toi.
:mrgreen:

:shock: Alors j'ai plein de questions:

Quelles sont tes sources? Peux tu nous donner un site, un livre ou la façon dont tu as appris cette "technique"?
Pourquoi attirer des hantises dans une maison? Qu'est ce que ça peut rapporter à part des ennuis?
Pourquoi laisser la pièce fermée plusieurs semaines? Si je pars de chez moi quelques mois, que je ferme tout et que je suis réceptif, je risque gros à mon retour?
Pourquoi en hauteur? Les fantômes préfèreraient ils les montagnes? Ça marche mieux dans un immeuble que dans une maison?
Ensuite pourquoi aller les appeler de nuit? Ils dorment la journée ou sont ils occupés à autre chose?
Pourquoi utiliser un chauffe-plat (très belle invention par ailleurs!)? Une simple lampe ne suffirait elle pas?
Pourquoi est ce que le fantôme serait sympa si tu l'appelles pour rien? Tu serais sympa si on te dérangeait pour t'amuser?

Je ne critique pas le fait d'y croire (je crois moi aussi aux esprits) mais seulement tes propos qui sortent d'on ne sait ou et qui n'ont l'air basé sur rien sans un minimum d'explications.

MessagePosté: Jeu Février 14, 2008 09:21 

Je crois que comme dans un post précédent Orias te dira qu'il ne peut pas en dire plus... :? Cela dépasse certainement nôtre entendement...

Bouddha

MessagePosté: Jeu Février 14, 2008 21:27 
Modératrice

Moi aussi j'aimerai bien connaitre les sources d'Orias... Voilà encore de nouvelles "techniques" dont je n'avais jamais entendu parler...

A vrai dire je ne comprend pas bien quel peut-être l'intérêt d'attirer une hantise chez soi (si tant est que ce soit possible) ? Nous vivons avec suffisamment de phénomènes dont nous ne parvenons pas encore à saisir le sens, je ne crois pas qu'attirer volontairement des esprits dans sa maison soit la meilleure option.

MessagePosté: Ven Février 15, 2008 21:24 
motaz a écrit:
Salut à tous bon je ne vais pas écrire quelque chose de long.
J’ai une question importante : je veux savoir quelles sont les conditions et les lieux que les esprits et les fantômes préfèrent, décrivez moi comment doit être la maison pour qu'elle soit hantée, dites moi toutes les choses que les esprits et les fantômes préfèrent.
Et merci a tous. :wink:

Je ne faisais que répondre à la question de motaz :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure