Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 14:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 10:30 

Citation:
Comme je vous l'ai dit je vois deux visages , je l'ai est donc entourer et dite moi si je rêve!!

http://img149.echo.cx/my.php?image=apparition17lx2ad.jpg

Ca avait déjà été entouré, mais je ne vois toujours pas de tête de viking...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 12:12 

Oui, je la vois parfaitement et avec le cercle c'est la premiere chose qui m'a sauté aux yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 12:21 

Voici le <Vicking> normal :
http://img352.imageshack.us/img352/9164/vicking9gv.png

En augmentant la luminosité :
http://img362.imageshack.us/my.php?image=vicking25gz.png

Je ne vois en aucun cas le raport avec un vicking. Je vois seulement une bouche ouverte avec deux yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 12:56 

En plus un vicking n'a rien a faire au mont st-michel, mais c'est vrai qu'il y a une forme sur la photo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 13:01 

Ce n'est qu'une trace sur les pierres, une sorte de plâtre qui a été ajouté. Il y en a un peu partout sur les murs du bâtiment. Après on y voit ce que l'on veut.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 14:24 

Charis a écrit:
Ce n'est qu'une trace sur les pierres, une sorte de plâtre qui a été ajouté. Il y en a un peu partout sur les murs du bâtiment. Après on y voit ce que l'on veut.

Je pense la même chose, c'est comme dans le bois étant donné que c'est irrégulier et aléatoire il arrive qu'on puisse voir des formes ou des visages.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 14:59 

Guan a écrit:
En plus un vicking n'a rien a faire au mont st-michel, mais c'est vrai qu'il y a une forme sur la photo.

L'histoire du Mont St Michel remonterait à l'époque celtique... On sait que par la suite les vikings ont tenté mainte fois de prendre possession des lieux et des richesses... Ce viking a dû rater le dernier drakkar pour rentrer au pays! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 15:04 

Bon qui se dévoue pour lui payer le billet de retour?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 15:19 

Il a qu'à nager! mdr :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 15:26 
Qu'est-ce que j'apprends? D'abord on me colle sur des murs et ensuite on veut me faire rejoindre à la nage mon fjord natal? Vous n'êtes pas un peu fous dedans vos têtes, bande de sacripans?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 17:05 

ZoZoH a écrit:
Pour l'enfant, je ne le trouve pas mignon comme certain, on dirait un enfant fait en bloc légo loll.
ZoZoH

Ce qui est un peu bizarre concernant cet enfant c'est qu "on dirait à la fois qu'il s 'en va avec un manteau dont on voit la capuche et une peluche dans la main droite.

Et en même temps on pourrait croire que tout en partant il a la tête complètement tournée dans notre direction avec un regard triste et perdu, les yeux très encartés.
C'est peut-être un effet des couleurs du mur de fond ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 23:24 

Ont dirait qu'il a un revolver dans la main braqué vers le sol.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 13:28 

Et si c'était juste un enfant ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 12:03 
Vu la taille ça veut dire que l'enfant sait marcher très tôt et que les parents l'habille un peu bizzarement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 02:30 

17 pages pour ca waou mais vous etes parano :wink:, le gosse est tout a fait normale de bonne taille et il parait petit car la photo est prise d'un angle plus haut, ces vetements sont humain, vous avez deja vu un fantome habillez comme en hiver avec un manteau a capuche et un bonnet que sa maman lui a mit avec amour pour pas que son banbin attrappe froid (pour y etre aller ca caille sur ce rocher :lol:)
et pour la seconde photo c'est un mec banale avec une sale tete point barre :( (tampis pour lui) il a l'air d'avoir les cheveux long.. moi je pense plutot que c'est l'effet du flash qui projete l'ombre de ses epaules legerement vers le haut.

Sujet du message: sujet du message
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 22:36 

Salut charis pourrais-tu entourer les personnages sur les photos ? Car moi je surfe de nuit et suis obligé d'éteindre ma lampe pour mieux voir les détails et sur la seconde photo je ne vois pas le garçon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 23:22 

Il est au niveau de l'horizontale gauche de la photo le gosse est bien visible.

Dernière édition par nuncha le Mar Mars 21, 2006 00:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 08:49 

C'est vrai que c'est troublant ! j'ai eu beaucoup de mal a les percevoir mais je les ai bien vu :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 18:40 

J’aime trop les ambiances comme ça !

Je viens de voir l'espèce de personnage avec sa barbe et on aurait dit qu'il a une couronne !

Enfin, c'est bizarre. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 20:42 
On ne le saura probablement jamais :roll: sauf si les parents de cet enfant ou le monsieur dans l'ombre visitent un jour ce forum :wink:

Personnellemnt je trouve que les probalités que ce soient des fantomes ou des personnes normales m'échappent, je n'arrive pas à trancher. J'aurai envie de dire des fantomes parceque l'ambiance du mont saint michel donne cette impression mais également des personnes normales si je veux rester les pieds sur terre.

En tout cas, bravo au photographe car chacun peut imaginer ce qu'il veut sur ces photos :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 23:05 
Personnellement, je trouve quand même que le mec de la première à une tête bizarre et puis quand elle a pris la photo, elle aurais dû le voir juste après puisqu'il allait vers sa direction, non :?: Donc si elle la pas vu, je pencherais pour un esprit sans aucun doute !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 18:28 

Mince alors, j'y suis allée hier, j'ai pris de jolies photos mais n'est rien d'anormal dessus...

Le ptit bonhomme sur la photo à l'air bien... "cubique" :?

Sujet du message: ...
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 10:45 

Je ne vois rien sur tes photos, mais je connais bien le Mont-Saint-Michel... les seules fois où j'ai essayé d'y aller, je n'ai pas pu monter très haut... je me sentais mal, lourde, je voyais des gens ou il n'y en avait pas...
C’est en passant dans une ruelle que j'ai entendue des hurlements, des cris d'hommes enfermés, des enfants aussi, peu de femmes cependant...
Puis la voie d'une femme qui chantait une berceuse et je me suis évanouie...
Je comprends alors tout à fait ces apparitions, même si je ne les vois pas vraiment à l'exception de ce moine de bas niveau, à mon avis il n'a pas encore été ordonné...

Sujet du message: ce pourait-il??
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 13:44 

Dans le premier lien,deriere la porte,ce pourait-il que se soit le meme enfant assi contre la porte?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 06:47 
Bonjour ! Je viens de voir les photos ! Au tout depart ne voyant stictement rien , j ai pensé a une image reflechit venant se coller par surimpression sur la pellicule ! Mais au regard des agrandissements , avec lequels j ai pu voir reellement l homme et l enfant , ca ne colle pas du tout !
Ca ne m a pas l air truqué mais je ne suis pas un pro ! Les ombres collent parfaitement et il n y a pas d effet (rajout) ! Pour l enfant , bien que la personne soit certaine de bien avoir fait attention a ce qu il n y ait personne ( je la crois ) , je dirais tout simplement , que l on ne fait jamais assez gaffe ! Pour l homme , et bien a part le visage plutot "cireux" et etrange , je ne vois pas ce qu il peut avoir de bizarre ! L effet de la capuche pour ma part , est du a l ombre portée juste derriere lui et autour de sa tete ! Il a l air vetu d une veste d un pantalon et de chaussure tout a fait dans les gouts du jour !
Le fait que la personne ayant prise ces photos en etant de bonne foi , avoue etre surprise par ces apparitions sur ces dernieres , me laissera quand meme dans le doute !
Ce que je veux dire c est que si quelqu un me montrait ces photo sans me raconter une histoire comme celle ci , je ne verrai rien de spectaculaire ni de surprenant , maintenant , tout est une histoire de confiance , oui !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 15, 2007 00:36 

Je me permets de poster une photo prise au mont Saint-Michel dimanche dernier. Pas de quoi fouetter un chat. Simplement deux orbes bien visibles au-dessus d'une statue:
http://i46.photobucket.com/albums/f136/touchyfrance/IMG_1096.jpg

J'ajoute ces deux photos-ci juste pour le plaisir:
http://i46.photobucket.com/albums/f136/touchyfrance/IMG_1059.jpg
http://i46.photobucket.com/albums/f136/touchyfrance/IMG_1075.jpg

Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les cachots ni de monter tout en haut du mont. Une prochaine fois peut-être. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 16, 2007 16:12 

Booon...

Alors finalement, il n'y a plus grand chose à dire sur ce sujet.
La photo de l'enfant, c'est un enfant, c'est clair.

La photo de l'homme me laisse perplexe, mais on ne saura jamais.

Et pour le viking... je m'excuse, mais c'est juste la pierre sur le mur.
Faut pas capoter non plus là.

Sujet du message: Re: Photos de l'abbaye du Mont-Saint-Michel
MessagePosté: Mar Mars 04, 2008 15:43 

Tout de même troublant, Charis prend 2 photos en faisant bien attention qu'il n'y ait personne, et les deux personnages sont tous les deux bien étranges. Déjà, drôle de coïncidence :shock:

L'enfant se balade tout seul, apparemment sereinement dans un endroit assez sombre.. et si les parents étaient à proximité derrière un mur par exemple, Charis les auraient entendus je pense. De plus, un petit détail s'ajoute au mystère: la présence d'une petite orb à 1 ou 2 cm de la tête de l'enfant.

Quand au mystérieux perturbateur prés de la porte, je le trouve plutôt inquiétant.. (désolé pour lui, mais son visage n'est pas très rassurant). Charis se serait rappelé d'un tête pareille, sans vouloir manquer de respect à la personne concernée.

Je vois un point commun entre ces deux personnages: le fait qu'ils soient tous les 2 "tendus".. avec toutes les photos d'esprit que j'ai vu, arnaques ou photos dites officielles, ce sont les seules qui me laissent perplexe..

Désolé d'avoir relancé ce topic, mais la nostalgie m'a envahie au cours d'une discussion sur les esprits, et j'ai tout de suite pensé à ces photos :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 08:16 
:| Mon dieu...

Et voila un bon exemple de photos tout à fait banals, mais qui avec un peu de mauvaise fois de la part de certains, passe aisément pour quelque chose de surnaturel. C’est hallucinant de voir comment l’effet de groupe permet de se monter la tête sur des trucs tout a fait normal, c’est comme ça que les légende naissent, mais bon, c’est pas avec ce genre de réactions puérils que les choses vont avancer diantre ! Les premiers commentaires de ce topic m’ont fait bien plus halluciner que les photos elles même si vous voyez ce que je veux dire. Je voudrais pas jouer mon chieur, je vise personne en particulier, mais faudrait arrêter de délirer un peu, hein…

- La première photo, un mec normal, avec un visage normal, mais étant à la pénombre ça lui assombrit les traits, c’est quelque chose de normal, hein… Pour ceux qui disent qu’il est habillé en moine, je ne peu que leur conseiller d’arrêter la drogue, moi je ne vois aucun capuchon, juste la forme d’un mur, suffit d’observer pour voir que cette forme se répète vers le haut mais en géométrie vertical avec la première. Mais si je peu me permettre, ce mec, on dirait qu’il a comme qui dirait repéré le photographe à se moment là, et on dirait qu’il s’est arrêté de marcher pour éviter de gâcher la photo, manque de bol la photo à déjà été prise, et maintenant quelques naïfs le prennent pour un méchant fantôme. Le pauvre. (VDM)

- La deuxième photo, c’est simplement une gamine qui passait par là, ma main à couper que ses parents sont dans les parages derrière le poteau a gauche, on distingue clairement sa veste et son bonnet que sa maman lui a soigneusement enfiler pour qu’elle n’attrape pas froid. Je n’ai jamais mis les pieds à l'abbaye du Mont-Saint-Michel, mais je mettrais ma main à couper qu’il caille la haut.

Maintenant Charis affirme avoir fait bien attention à ce qu’il n’y ai personne pour prendre la photo, on va pas remettre en cause sa pure sincérité pleine de bonne foi… on dira juste que l’inattention ça arrive, hein, l'abbaye du Mont-Saint-Michel est un lieu touristique, en claire, c’est normal qu’il y ai des gens à droite à gauche, et c’est normal que tu ne fasse pas attention à toutes les personnes qui sont sur les lieus. D’ailleurs tu as dit que tu avais d’autres clichés, je suis certain que sur d’autre tu trouvera des personnes que tu n’as pas capté sur le moment, mais bien évidement tu ne les a pas mises car elles devaient avoir un aspect moins "intriguants" que celle-ci.

Pour ce qui est du Viking ou du visage sur les murs, là je suis désolé mais ça frise la démence ! Ce ne sont que la texture des pierres qui nous offre toutes sortes de forme blanchâtre. Vous, vous y voyez un viking, moi j’y vois Bambi, Bart Simpson, Sœur Marie de Genevoise et Goldorak.

MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 10:50 
Membre honoraire

Baal, tu as raison sur le fond, mais il y a une façon de dire les choses -je veux dire qu'un peu de tact serait parfois le bienvenue dans ton message. :wink:

Baal a écrit:
Les premiers commentaires de ce topic m’ont fait bien plus halluciner que les photos elles même si vous voyez ce que je veux dire.

Tu as regardé de quand datent les premiers messages ? De 2005.
A l'époque, le forum n'avait pas tout à fait la même politique qu'aujourd'hui... il ressemblait plus à ce qu'on a l'habitude de voir sur Internet, dès qu'on commence à parler de paranormal (beaucoup d'excitation et assez peu d'esprit critique).
Et si ce petit topic sur le Mont Saint Michel t'a mis dans un tel état, je te déconseille d'aller fouiller dans les archives du forum, tu nous ferais une syncope. :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure