Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 15:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 19:59 

Dites-moi vous n'avez rien d'autre à dire que des bêtises !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 20:27 

Tu as raison Mortel, c'est vrai que ca commence à faire beaucoup. Des nouvelles du viking ?...
:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 21:51 

Il m'en donne a chaque fois que je lui demande et toi tu en a des nouvelles !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 10:23 

Citation:
Dites-moi vous n'avez rien d'autre à dire que des bêtises !!!

Faudrait savoir :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 00:00 

Je crois que vous devriez un peu ralentir sur le cas de mortel... Il n'a, après tout, que mentionné ce qu'il a vue sur la photo même si elle a été repassé mainte et mainte fois.
Amicalement,
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 01:01 
D'autant plus qu'il y a bel et bien une forme de viking par illusion d'optique. Un peu comme parfois, les nuages peuvent ressembler a certaines choses...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 08:53 

J'ai beau chercher, je ne vois vraiment rien :?
Il n'y a qu'un visage c'est ça?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 15:50 

Merci a toi ZoZoH !!

Oui il n'y as qu"un visage mais pour moi il me semble en voir deux mais se n'est que mon avis !

Pour Kanuks je trouve que cette effet d'optique comme tu dit et très net pour moi et dite moi comment aurai telle pu arriver la cette tète !!

Merci a vous

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 17:18 
Le cerveau humain reçoit des faisceaux lumineux sur sa rétine. Il essaie ensuite d'y reconnaître des formes connues. Exemple, prend de la drogue hallucinogène : ton cerveau va déformer les formes de façon à ce que tu en reconnaîsses d'autres. Fait des recherches sur googles "Illusions d'optiques", tu trouveras très vite des liens vers des PowerPoint ou des PDF surprenants. Vous verrez : votre cerveau vous joue des tours bien malins! C'est comme si vous dessinez un cube transparent avec toutes ses arêtes : vous pouvez, par un petit effort des méninges, changer la façon dont vous le percevez. La face la plus rapprochée apparaîtra comme étant la face la plus éloignée. Une fois que vous distinguez cette nouvelle image, il vous faut un autre effort psychologique pour arriver à percevoir l'image comme la première fois où vous l'avez regarder. Ton cerveau a réussi à percevoir le viking pour une première fois. Plus tu va regarder cette image, plus il va te semble que le viking est bel et bien là. Ta matière grise a identifiée cette image à celle un viking. D'autres n'ont pas réussi à le voir et donc ne percoivent toujours que le mur et les briques.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 17:36 

Alors dis-moi pourquoi je l'ai vu tout de suite en regardant la photo ? J'ai vu le petit bonhomme, certes !
Mais ce visage m'a interpellé tout de suite, donc explique-moi et ne me dis pas que j'hallucine !

Merci à vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 23:42 
Mortel a écrit:
Alors dit moi pourquoi je l'ai vu de suite en regardant la photo ? J'ai vue le petit bonhomme certes !
Maisce visage m'a interpellé de suite donc explique-moi et ne me dit pas que j'hallucine !

Merci à vous.

Tu as probablement vu le fantôme du plus grand et courageux de tous les vikings ! Tu es content, là ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 18, 2005 00:58 

En agrandissant la photo du gamin, on voit très bien que celui-ci n'a rien de "transparent" et n'est pas vêtu non plus entièrement en noir :
http://img262.echo.cx/img262/8058/gamin1td.jpg.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 18, 2005 04:11 
Moi j'arivais pas à voir les photos car elles étaient trop sombres et peut-être que c'était pareil pour certains, alors à l'aide de photoshop je l'ait éclaircie :

La première :

http://img260.echo.cx/img260/4757/appar ... ent0my.jpg

La deuxième :

http://img260.echo.cx/img260/7408/appar ... ement7.jpg

Pour la première, je dirais plutôt que la personne a les cheveux rasés et non mi-longs, ça donne cette impression, mais si on regarde la courbe de la pierre plus haut, on se rend compte que c'est la même au niveau de la tête de l'homme.

Quand à la deuxième, on voit clairement l'enfant, la position de la tête laisse croire qu'il regarde quelque chose plus haut que lui, un parent qu'il suit, peut-être ?

J'ai remarqué des sortes de gouttes sur les photos, si c'était moindrement humide... Ca explique aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 00:42 

Je ne vois rien sur la première photo, mais le petit bonhomme sur la seconde me rappellent mon petit frère en hiver... tu es sûr qu'il n'y avait personne ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 15:13 

Pour conclure on pourrait dire qu'il n'y a absolument rien d'anormaux sur ces deux photos ; la première on distingue bien un être humain tout-à-fait normal et sur la deuxième un enfant tout-à-fait normal également. :? Que dire de plus ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 16:58 

Sur la 1ère image je vois rien de spécial, et sur la 2ème on dirait un enfant tout simplement... avec une peluche dans la main quoi ! Pis ben les trucs ronds c'est de la poussière, du pollen :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 18:20 

Petit avis perso :

-on peut penser que les photos, a priori, n'ont pas de raison d'être trafiquées.
-La pemière montre un home apparemment chauve, qui n'est absolument pas habillé en moine (si capuchon, on ne devrait pas voir son front, un capuchon sur une "vraie" robe de bure a tout de même un poids sufisant pour glisser s'il ne s'appuyait que sur l'arrière de la tête ; de plus, on voit les mains, donc pas de longues manches. Et les chaussures ressemblent plus aux miennes qu'à celles d'un moine). La deuxième un enfant qui passait par là.
-Aucun ne flotte, on peut attribuer cette impression à la perspective. L'enfant me semble normal, et même s'il ne l'était pas, ça ne prouve strictement rien. Le type à une sale tête, certes, mais je croise tous les jours des gens avec une sale tête, à commencer par celle que je vois chaque matin dans la glace de la salle de bain. :D

Manifestement, les photos comportent beaucoup de bruit, ce qui laisse supposer une sensibilité élevée (200, 400 iso?) et restent toutefois sombres. On peut donc penser qu'il faisait vraiment sombre. Ce qui expliquerait que notre photographe ne les ait pas vus, surtout s'ils étaient à demi cachés par une colonne ou un pan de mur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 21:32 

C'est clair que la deuxième photo me laisse une sensation bizarre. L'enfant est nettement visible et l'aspect général et l'ambiance de la photo est des plus inquiétant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2005 04:35 

Sur la première je n'ai rien vu...
Sur la deuxième un gosse faisant partie de la visite et puis c'est tout !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2005 21:57 

C'est la faute au mascaret :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 23, 2005 18:55 

Bonjour,
Je suis une p'tite nouvelle sur le forum.J'ai bien lu tous les posts sur ce sujet.Vous en avez à dire et ca été très intéressant de lire tous vos opinions!Bon pour les 2 premieres photos (de l'homme et de l'enfant).Ils m'ont semblé bizarres sur le coup.Il y a quelqu'un qui a dit que si Charis ne les a pas vu mais aurait entendu au moins les pas..Quand quelqu'un marche habituellement on l'entend arriver que ca soit de face ou de derriere à moins qu'il marche à pas de souris :P .

Je te pose une question Charis: tu as dit qu'il y avait un couple qui t'accompagnait je crois non?Est-ce que tu les connaissais??Si oui est-ce que tu pourrais leur demander s'ils ont vu ces personnes??Si non, et bien tant pis! :D

Pour les 2 dernières photos ("orbs" et le point rouge dont que je ne vois pas du tout d'ailleurs mais ce qui n'est pas plus grave!),il y a un point plus lumineux je trouve que les autres.Je vous le montrerai sur le prochain post.Maintenant à vous d'y voir.P-e que le sujet est déja clos, mais je prend une chance!!Merci..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 23, 2005 19:15 

Pour ceux qui n'avaient pas vu le point rouge, je viens de le voir et je l'ai entouré en jaune. Pour le orb (que je crois être) il est entouré un peu plus bas en jaune.
Il faudra le zoomer car je ne sais pas comment le faire en plus petit.Alors donner moi votre votre opinion là-dessus et après on arrête d'en parler! :D .

Passer une belle journée et à la prochaine!
[url]C:Documents and SettingsalainMes documentsMes imagesorbs.JPG[/url]

P.S.vous me le direz si ca ne marche pas. Merci d'avance !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 23, 2005 19:41 
Marche pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 23, 2005 20:01 
Membre honoraire

Pas étonnant c'est un chemin sur le disque dur d'un PC.

Superstar, si tu veux déposer une image sur le forum par tes moyens, tu peux utiliser cet hébergeur gratuit : Lien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 23, 2005 20:11 

Merci...Je savais que ca avait un lien avec mon disque dur..C'est que mon copain n'est pas avec moi alors c'est un peu plus compliqué car ca fait la premiere fois que j'envois une photo dans un forum de ce genre.Je vais réessayé sinon j'essaierai de vous le faire voir en vous l'expliquant.Merci beaucoup encore!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 23, 2005 20:18 

Je crois que ca l'a fonctionné grace à DRAGON.

Comme je le disais vous voyez ce point rouge tout en haut??C'est pour ceux qui ne le voyais pas.Et vous voyez l'autre carré jaune plus bas, je crois que ceci est un "orb" mais j'en suis pas sure!Faite votre opinion..Voici le lien: http://img178.imageshack.us/my.php?image=orbs2uf.jpg

Si ca ne fonctionne pas je suis désespérée!! :cry:
Merci encore DRAGON.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 00:50 

Citation:
Je te pose une question Charis: tu as dit qu'il y avait un couple qui t'accompagnait je crois non?Est-ce que tu les connaissais??Si oui est-ce que tu pourrais leur demander s'ils ont vu ces personnes??Si non, et bien tant pis!

J'étais avec deux personnes que je connais, avec dans la même pièce un couple d'inconnus. J'ai évidemment montré les photos à ces deux personnes, qui ont été surprises comme moi, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ces photos.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 17:15 

Je pense qu'il serait aussi intéressant d'approfondir ce "viking" dans la pierre.. je ne l'avais pas remarqué tout de suite non plus, mais maintenant il saute au yeux.. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 19:16 

Où le viking ? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 02:40 

Encerlez le Viking, merci!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure