Mais, sauf ton respect, j'aime bien le "Swiffer" de Cocomika.

Cocomika a écrit:
Et bien je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé cet épisode assez médiocre !
A votre bon service.
Ensuite, le fameux "gars" qui a osé critiquer GussDx c'est un peu tiré une balle dans le pied pour deux raisons : 1) même si la critique a un sens surtout général envers une partie du public de Guss, il répète un peu trop qu'il n'a pas vu le sixième épisode (chose qui pour moi n'est pas obligatoire au vu des arguments qu'il avance) et donc du coup, oser faire une critique en admettant qu'il n'a rien vu, il n'en faut pas plus pour déchainer les passions.

Et 2) il est trop brouillon. Il se répète et dit plusieurs fois les mêmes choses d'une façon différente.
Donc, soit c'est un exercice de style du genre "C'est de l'Art et vous ne pouvez pas comprendre toute la subtilité de la chose", soit c'est une sorte de joyeux "excentrique" qui vit dans sa bulle artistique qui n'appartient qu'à lui. Voyez ses autres vidéos pour comprendre ce que je veux dire.

Mais peut importe, son intention de départ est assez louable vu qu'il met les pieds où il veut et c'est souvent dans ta geu... Ah zut ! Je me suis trompé de forum excusez moi.
Donc je reprends, il met les pieds dans le plat et ce qui est amusant/désespérant (rayez la mention inutile), c'est que plus les gens visés répondent et plus ils lui donnent raisons.
Mais bon, je suis encore confiant, je sais qu'on en est pas encore au point où Maître Gims et les téléréalités amassent des milliers et des milliers d'auditeur.
Bref ... Comme on est pas là pour parler spécialement de cette personne, je reviens à notre mouton.

Sans vouloir paraître tel un Brutus retournant sa veste toutes les 5 mn suivant d'où vient le vent, je ne peux qu'avouer que pour moi aussi c'est une déception. Je ne renierais pas un certain enthousiasme lors des premières vidéos (même si j'étais dubitatif), mais il faut bien l'admettre, il y a quelque chose qui ne fonctionne plus depuis quelques épisodes. Et cela vient certainement du fait que depuis les 3 derniers (le N°3 j'avoue que je ne sais plus tellement, car ça fait un bout de temps que je l'ai vu) il ne se passe absolument rien de chez rien et qu'il veut absolument nous faire voir et entendre des choses.
Comme si, il ne pouvait pas se résoudre à diffuser un épisode où il ne se passerait rien, sans en rajouter une couche, contrairement à ce qu'il avait dit au départ.
Voilà, comme j'ai dis, j'attends la traditionnel vlog avec une certaine curiosité, juste pour voir ce qu'il va réussir à en dire.
@++.