Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 02:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ladresse de la maison hanté sur st-martin est
MessagePosté: Sam Juillet 07, 2007 21:46 

ladresse de la maison hanté je ne sais pas c'est quoi mais c'est en face de l'ecole st-martin

pour plus de detail envoi moi un mp

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 12, 2007 16:31 

Je suis très étonné que personne n'ait parlé du Sanatorium du Lac Édouard, près de La Tuque. Mon équipe et moi y sommes allé 2 fois pour des tournages.

Le site est... bien. Le sanatorium est délabré, malgré un extérieur qui nous laisse pensé qu'il est en bon état. L'ambiance est pesante, mais jamais nous n'avons été témoin de quoi que ce soit, mis à part des lumières qui se sont allumées toutes seules un soir.

Pourtant, plusieurs récis d'apparitions habitent les lieux. À visiter pour l'explorateur urbain en vous (ou le petit chasseur de fantômes).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 15, 2007 21:08 

Bonjour, j'habite la région Ste-Thérèse de Blainville, je m'adresse aux personnes sérieuses, intéressé au sujet du "paranormal" entourant le phénomènes des lieux hantisses en général, pour vous lancer l'invitation à participer à un groupe de recherche sur le sujet.

Les intéressés "sérieux" se font rare, l'intérêt primaire est souvent relié au besoin de "vaincre" ou "convaincre" la peur et ses succédanés :) Le but ultime est de faire avancer les théories "scientifiques" sur le sujet. Ça prend du monde de tous les champs.

Il existe déjà plusieurs groupes par-ci par là, certains vont sur le terrain, certain ont du bel équipement de mesure :) Certain se ruent vers chaque nouvelle expérience pour se donner la chaire de poule. J'ai vécu des expériences moi-même mais les racconter ici serait trop long, et c'est du domaine du freak quand on y pense, chuis septique quand je lis, j'écoute, j'imagine que c'est réciproque.

L'objectif n'est pas de "prouver" quoi que ce soit à propos de l'innexpliqué, mais plutôt de ramasser le plus de données possible, d'une approche scientifique, afin d'apporter plus de lumière à une zone encore trop obscure, à l'aide d'un "esprit large".

Intéressé? Envoyez moi un msg perso avec une coordonnée pour vous rejoindre.

(participants potentiels: Amateurs du sujet, étudiants universitaires, professionnels...)

Merci!
Dob

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 16, 2007 00:04 

Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un quelconque lieu hanté dans la région de trois-rivières? Merci

Ta-Lian

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 27, 2007 19:37 

Cool le forum!!!

J'ai ecrit un message mais j'ai fait une erreur et il s'est retrouver sur le forum general....

Aller lire, le nom du message c'est "Salut"

Sujet du message: Vacances hantées...
MessagePosté: Sam Juillet 28, 2007 03:06 

Bonjour à tous...

J'ai lu toutes les pages de la présente discussion et je trouve tout ca passionnant ! Parfois amusant aussi...

Bref, moi et mon conjoint avons eu comme idée de partir à la chasse au lieu hantée du Québec mais la recherche est plus qu'ardue... Que me conseillez vous ? Je pense peut-être me rendre à Rimouski. Selon vos dire, l'endroit semble assez mouvementée !

Moi aussi j'ai une petite histoire. Les sceptiques seront satisfaits ! À lire jusqu'à la toute fin !

Il y a 2 ans, j'ai aménagé dans une maison style semi-détachée en location qui avait environ 130 ans. 128 pour être précise, après m'être renseignée aux archives municipale. Dans cette maison, l'énergie était palpable à notre arrivé. Alors que nous commencions tout juste à nous installer, une fenêtre de style "guillotine" qui n'avait jamais ouvert ou fermée avant (car elle était scellée par des clous" à soudainement claquée. Elle s'est fermée dans un bruit fracassant, ce qui nous a évidemment fait sauter de peur. Mais étant donnée que les cadrage était tous en bois, nous nous sommes convaincu que le changement de température à l'intérieur de la maison avait fait travailler le bois et voilà tout !

Plus tard, nous avons entrepris d'explorer le grenier. À une poutre était accrocher une corde jaune, avec un noeud coulissant, et une petite chaise d'enfant juste en dessous. Étrange je l'admets mais pas trop inquiétant...

Un soir, alors que nous étions sur le point de nous endormir, nous avons clairement entendu des pas au dessus de notre tête. En panique, nous avons tout de suite cru à des esprits... jusqu'au lendemain ou nous avons réalisé que l'escalier du voisin cotoyait le mur de notre chambre, juste à la tête de notre lit...

Dernier fait étrange, un soir, la télé s'est allumée toute seule. Puis s'est refermée. Puis c'était au tour du système audio. Qui s'est aussitôt éteint. Encore une fois, en panique, je fais descendre mon conjoint, qui constate la même chose que moi. Les appareils électronique se sont allumés et éteint environ 5 ou 6 fois... Jusqu'à ce que je réalise que mes mannettes était dans un champs magnétique causé par une "boule électrique" allumée... Vous savez le genre de boule que lorsque vous posez vos mains dessus, vos cheveux se redressent...

Et bien voilà... C'est mon histoire. Un peu réaliste, mais comme quoi avec beaucoup d'imagination on peu croire à bien des phénomène !

Par contre, je crois pertinemment avoir vécu quelques phénomènes de vision étrange. Dans cette maison oui mais aussi dans la plupart des endroits ou j'ai vécu... Et je crois fermement aux esprits. Je crois par contre que ce genre d'histoire enflamme les esprits... Et c'est tellement passionant !

Qu'en dites vous ? Et avez vous un endroit qui en valent la peine, ou on peut visiter aisément ?

Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 22:30 

Je suis à St-Hyacinthe en ce moment alors si il y a quoi que ce soit alors chipper moi le stoque !!! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 07, 2007 14:56 

slt a tous, je suis etranger dans votre beau pays je suis la depuis un peu moins d'un an je viens d'une ile au dessous de l'afrique appelé la reunion et cherchant des maisons hantées dans ma region je suis tombé sur votre site.
De nature ceptique, je cherche toujours une explication logique a ce ke je vois. Cependant je me pose toujours des questions sur un evenement qui m'est arrivé il y a de sa 4 a 5 ans.
Donc moi et mon frere un samedi, nous sommes partis jouer au soccer dans un coin assez reculer de l'ile et dans un virage en plein jour, nous voyons une personne de couleur habillé tout en blanc marchait sur le bas conté de la route, on ralenti pour l'eviter et soudain il disparait. on reste sur le cul on se demande s'il est pas tomber ds le fossé car la route est surelevée par rapport au cultute qu'il ya autour ms rien il a tout bonnement disparu. Je suis descendu dans le champ juxtaposé a la route et il n'y avé aucune trace de pas ni aucun endroit ou une personne aurait pu ce cacher. dc depuis ce moment je fé plus attention a ce genre de phenomene et autre histoire, l'année derniere j'apprend par mon petit frere que la grand mere d'un me mes grds chums est morte je l'appele pour le reconforter, et celui ci me dit qu'il avait vu dans grd mere ds son reve et qu'elle lui avait dit au revoir et le lendemain elle eté morte je c pas si je vous raconte bien si vous comprenez ce que je vous raconte enfin bref et j'ai meme d'autres evenement de ce type qui me sont arrivés a moi ou mes proches dc voila maintenant je cherche a connaitre des endroits hantés ds la region la Beauce merci d'avance
bye

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 08, 2007 17:47 

Bon ; cela risque d'être long, mais je me dois de le raconter. Cela ne correspond pas particulièrement à un lieu hanté, mais c'est tout de même étrange...
Bon, je demeure dans la municipalité de Châteauguay, tout près de Montréal. Donc, je ne suis pas très loin des lignes américaines (environ 1h00 de route). J'ai une amie, que l'on va appeler Jojo, qui habite près de chez moi, donc elle aussi près des lignes américaines. Voici ce qu'elle m'a raconté à propos d'un tout petit village près des lignes appelé Franklin.

Au début de l'été, elle et sa voisine ont décidé d'aller se promener en voiture. Elles ont roulé et roulé, jusqu'à ce qu'elles atteignent, par pur hasard, le village de Franklin. Comme tout autre village, il y a une partie plus moderne en entrant dans le village, ce qui lui donne un air très normal. Cependant, en continuant sur la ''vieille'' route principale du village, elles sont tombées dans une partie plus vieille et plus délabré. ''Un village fantôme on aurait-dit'', m'a-t-elle révélé. Un vieux dépanneur, une station d'essence, une ou deux maisons ici et là... Encore quelques mètres, et elles sont tombées sur un ancien hopîtal psychiatrique, qui fût jadis, l'endroit où l'on gardait quelques-un des ''Orphelins de Duplessis''. Certes, si vous connaissez l'histoire, les traîtements faits à ces enfants étaient horribles, et toute la conspiration entraînant le ''gouvernement'' de Duplesssis était étrange. Donc, en grosse partie, le lieu était très délabré, très vieux, et une ambiance lourde pesait dans l'air. Bref, ce n'était pas un endroit invitant. Elles ont finalement décidé de partir.
Le lendemain, Jojo et sa voisine ont décidé de retourner là-bas, mais cette fois-ci, avec le copain de Jojo. Donc, ils s'y rendent tous les trois. Arrivés, ils passent la partie ''moderne'' du village et continue leur chemin sur la vieille route. Ils arrivent dans la plus vieille partie, tournent et tournent en rond, sans jamais retrouver l'hopîtal psychiatrique. Les filles, jurant que c'était exactement un hopîtal très délabré, le copain de Jojo décide de faire marche arrière et d'arrêter dans le dépanneur de la partie moderne. Il débarque, et demande au caissier (un vieux monsieur d'une soixantaine d'années) où se trouve l'ancien hopîtal psychiatrique. L'air affolé, l'homme lui répond qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle, et qu'il ferait mieux de retourner d'où il vient. Le copain de Jojo s'obstine pendant un moment en lui disant que deux de ses amies sont venues hier, et qu'elles ont bel et bien vu un ancien hopîtal et ainsi de suite... jusqu'à ce qu'il se fasse chasser du dépanneur. Ils retournent alors dans la partie délabré, se remettent à tourner en rond, et toujours rien. Pas d'ancien hopîtal. Cependant, le dépanneur, la station d'essence et les maisons sont bien là...
Les habitants de Franklin cachent-ils un lourd secret? Était-ce une ''apparition quelconque'' que mes amies ont vu? J'ai fait beaucoup de recherches sur cette soi-disant hopîtal, et je n'ai RIEN trouvé.
Votre opinion...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 08, 2007 18:59 

C,est intéressant cette histoire d'hôpital! Si tu as la chance d'y aller toi-même avec ta copine ce serait bien si tu pouvais prendre des photos aussi. Ton amie a-t-elle retournée à Franklin pour voir si l'hôpital serait "réapparue" Peut-être qu'ils se sont simplement trompés d'une rue qui sait!

Sujet du message: Aurore
MessagePosté: Dim Août 12, 2007 18:37 

Bonjour a tous je suis nouveau ici, et je m'interesse comme vous tous au paranormal!

Je veut vous raconter un truc assez inusite qui se passe a Fortierville dans le compté de Lotbiniere!

Surement tout le monde connait l'histoire de la petite Aurore Gagnon, morte malgre elle-meme en 1920!?%(aurore enfant martyre)

Vendreddi dernier soit le 10 Aout, je suis aller visiter ce petit village!

J'ai pris des photos de la pierre tombale, et de la maison....

La pierre tombale est seuelemtn installer depuis 1994, raison a tout cela est que tout devait etre cacher afin d'eloigner les medias... mais sa cousine aillant assister au funerailles savait l'emplacement, et bouche a oreilles les dirigeants de l'eglise on decider apres tout ce temps que la pierre devait etre fait!

Au sujet de la maison, j'ai discuter avec un vieil homme venant du saguenay, pour voir aussi cette endroit, et lui a visiter cette journee la , la fameuse maison.... bien sur renove, mais encore habiter par des Gagnon qui malheureusement n'est pas de la meme famille....

tout les fenetres changer, l'exterieur renove au complet, a l'exception, de la fenetre de la petite partie du grenier ou dormais Aurore.....

tout est neuf sauf cela!, Ce grenier n'a jamais ete ouvert depuis la tragedie en 1920, donc tout est intacte, les truc au meme endroits etc.... la fenetre est encore la meme, personne n'ose l'ouvrire ou meme se rendre au grenier. Selon les dire des gens du village les gens veulent toujours rien dire a ce sujet, certains disent que la nuits on pourrait entendre des bruits la haut, des pleurs, etc. (juste en parler j'ai des frisson)

Je ne sait pas comment les gens font pour habiter encore la, mais moi j'aimerais monter la haut! voir les truc, ressentir la douleur peut-etre !

Bref, si des gens veulent aller voir sa, Entre quebec et Trois-rivieres en passant par l'autoroute 20.

si d'autre personne sont aller, parlez en moi! j'aimerais connaitre votre avis a ce sujet!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 12, 2007 20:41 

Pour ceux qui ne sont pas québécois , as tu un site à nous conseiller pour connaitre ce qui s'est passé?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 12, 2007 20:51 

Oui bien sur pour le site.....

Mais avant voici en resume:

Aurore née en 1909, vivait avec sa mere et son pere. Sa mere tombait malade de tuberculose, et son pere, Telesphore Gagnon, avait de la difficulte a s'occuper de enfants, alors sa cousine par alliance venait s'installer avec lui a Fortierville. la Mere D'aurore, Marie-Jeanne, etait a l'hopitale de quebec pendant quelques temps et se doutait de la liaison entre Telesphore et sa cousine. elle virait simplement folle a cet idee, et la tuberculose a eu le dessus. A son enterrement, Telesphore et sa cousine se sont marier durant la meme ceremonie, assez cruelle quand on y pense!

Une belle-mere, qui voulait se faire apeller maman par les enfants. Elle a tuer 2 enfants de la famille en laissant croire des accidents... donc un empoisonnement alimentaire due a des patates crues....

Puis ensuite Aurore, maltraitée, jolie petite fille qui ressemblait a sa mere, et qui rapellait trop la belle vie que son nouveau mari, Telesphore avait auparavant!

Donc elle a decidé de s'en prendre a la petite Aurore, battu, bruleée avec un tisonnier, et ce partout meme sous les pieds, parce que la petite ne travaillait pas assez rapidement, donc la belle-mere l'empechait d'aller au toilettes, la petite fesait partout, donc pour la punir encore elle etait brulée, et j'en passe!!!

Elle dormais dans une petite partie du grenier, et vue que telesphore son pere etait toujours au travail, il ne voyait rien de la verite!" les brulures passait facilement pour une maladie de peau etc.

Puis elle est morte en avril 1920 au bout du rouleau, empoisonner dans son sang, infecter partout et dans le coma!

Et elle est morte dans le grenier!

http://www.canadianmysteries.ca/sites/g ... dexfr.html

sur le site ya beaucoup de detail, des photos, et le proces original!

Dernière édition par ecotec le Dim Août 12, 2007 23:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 12, 2007 21:26 

C'était atroce , mais je n'en avais jamais entendu parlé .Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 13, 2007 18:34 

En effet, étant du Québec, je connais assez bien l'histoire d'Aurore Gagnon.
Et cela me traumatise chaque fois...

Je n'ai jamais pleuré autant de ma vie en regardant un film, en voyant la dernière adaptation cinématographique de 2004 ou 2005, je ne sais plus.

Bref... je n'avais jamais entendu parler d'une certaine ''hantise'' de cette maison auparavant... mais cela peut être possible.
La maison me donne encore un sentiment d'inconfort quand je la regarde, sur des photos récentes. Et la fenêtre est bel et bien encore là. Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas changée.

Sujet du message: Re: Aurore
MessagePosté: Lun Août 13, 2007 19:02 

Citation:
tout les fenetres changer, l'exterieur renove au complet, a l'exception, de la fenetre de la petite partie du grenier ou dormais Aurore.....

tout est neuf sauf cela!, Ce grenier n'a jamais ete ouvert depuis la tragedie en 1920, donc tout est intacte, les truc au meme endroits etc.... la fenetre est encore la meme, personne n'ose l'ouvrire ou meme se rendre au grenier. Selon les dire des gens du village les gens veulent toujours rien dire a ce sujet, certains disent que la nuits on pourrait entendre des bruits la haut, des pleurs, etc. (juste en parler j'ai des frisson)

J'ai fait de nombreuses recherches au sujet des ''bruits'' et des hantises, mais je n'ai absolument rien trouvé. Pas aucun témoignage qui parle de cela.
Où as-tu entendu ces témoignages?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 13, 2007 22:40 

en discutant avec les gens du village meme!

Ya tellement de rumeur, mais c'est pour ca que je voulais le savoir par moi-meme!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 13, 2007 23:02 

^ J'avoue qu'il serait assez intéressant d'y faire un tour...

Mais, pauvre gens qui habitent dans la dite-maison!
Ils doivent être TANNÉS!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 14, 2007 21:43 

Mayrim a écrit:
elles sont tombées sur un ancien hopîtal psychiatrique, qui fût jadis, l'endroit où l'on gardait quelques-un des ''Orphelins de Duplessis''. ...
J'ai fait beaucoup de recherches sur cette soi-disant hopîtal, et je n'ai RIEN trouvé.

Très intéressant comme histoire, j'aimerais bien ca y aller dans ce village, ca doit faire bizard d'être dans un village fantôme.

Mais comment tu as fait pour savoir que c'était un hôpital ou les Orphelins de Duplessis étaient gardés, si tu n'as rien trouvé sur cet hôpital?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 15, 2007 16:48 

Ecotec, je risque de te décevoir, mais étant habitante de Fortierville et connaissant très bien la famille Gagnon je peux te dire que ni la maison, ni le village, ni même le cimetière n'est hanté (jaimerais trop ca) Et l'homme du saguenay t'as surement raconter un gros mensonge car personne ne visite cette maison. De toute façon il n'y a rien a voir!!! Honnêtement, Aurore a vécu tellement de choses attroces que maintenant elle repose sûrement en paix!!!!!

Je te dirait que cette maison n'a rien d'épeurant, mais Télesphose en a bâti une autre à sa sortie de prison, dans le village. Celle là est bizzare.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 15, 2007 18:35 

jen99 a écrit:
Ecotec, je risque de te décevoir, mais étant habitante de Fortierville et connaissant très bien la famille Gagnon je peux te dire que ni la maison, ni le village, ni même le cimetière n'est hanté (jaimerais trop ca) Et l'homme du saguenay t'as surement raconter un gros mensonge car personne ne visite cette maison. De toute façon il n'y a rien a voir!!! Honnêtement, Aurore a vécu tellement de choses attroces que maintenant elle repose sûrement en paix!!!!!

Je te dirait que cette maison n'a rien d'épeurant, mais Télesphose en a bâti une autre à sa sortie de prison, dans le village. Celle là est bizzare.

Oh vraiment? Mais est-ce que la fenêtre du grenier est encore là, comme mentionné?
Crois-tu que tu serais en mesure de prendre une photo de la maison que Télésphore a fait bâtir, comme tu dis?
C'est vraiment super d'avoir quelqu'un qui habite à FortierVille même... les gens qui habitent la maison maintenant ne ressentent pas d'énergie négative où quoi que ce soit?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 15, 2007 19:13 

Mayrim, je peux bien aller prendre une photo mais faudra m'expliquer comment la mettre sur ce forum. :?:

Pour ce qui est de la fenêtre oui elle est encore d'origine mais a l'intérieur il n'y a rien. Ils y ont déjà entré.

Et non il ne se passe rien et ils ne sentent rien d'étrange. :wink:

Tu peux aller visiter le centre d'interprétation mais fait vite car il ferme bientôt (fête du travail je crois) c'est dans la sacristie de l'église.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 15, 2007 22:09 
Administrateur

Si tu sais mettre une photo sur ton ordinateur (en la scannant ou en la transférant, si tu utilises un appareil photo numérique), tu peux héberger l'image ici : http://imageshack.us/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 16, 2007 15:02 

jen99 a écrit:
Mayrim, je peux bien aller prendre une photo mais faudra m'expliquer comment la mettre sur ce forum. :?:

Pour ce qui est de la fenêtre oui elle est encore d'origine mais a l'intérieur il n'y a rien. Ils y ont déjà entré.

Et non il ne se passe rien et ils ne sentent rien d'étrange. :wink:

Tu peux aller visiter le centre d'interprétation mais fait vite car il ferme bientôt (fête du travail je crois) c'est dans la sacristie de l'église.

Me connaissant (j'adore le paranormal mais je suis une grande trouillarde!) je sais que je ne serais pas à l'aise de savoir que la fenêtre d'origine est encore là! Juste ça, ça me ferait ''paniquer''.

Mais c'est bon de savoir que le grenier est vide. Pourquoi gardent-ils la fenêtre originale? (Je m'excuse, je suis peut-être gonflante avec mes questions!) Est-ce que c'est le ''patrimoine'' qui l'obligent? Tu sais, les règlements concernant les maisons historiques... ;)

Et j'aimerais beaucoup que tu prennes une photo de la maison de Télésphore... même si elle n'est pas ''hantée'', j'aimerais voir quand même! Tu serais vraiment une perle si tu faisais cela! ;)
Je t'expliquerai comment la mettre ici après, si tu veux bien...

Il faut que tu aies soit un scanner, sois un appareil numérique cependant...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 17, 2007 15:08 

Je vais essayer de mettre la photo sur le forum en fin de semaine!

Pour ce qui est de la fenêtre du grenier, je n'ai pas vraiment de réponse... mais je crois que c'est une sorte de... commémoration???? Je ne trouve pas le mot juste mais rien à voir avec le patrimoine.......

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 18, 2007 18:07 

Quand j'ai était à St-Hyacinthe, (Je sais, je suis un peu énervante avec ça!) J'ai été à Ste-Dominique, qui se trouve tout près, visité une soul, ou une porcherie pour ceux qui aime mieux ce nom. Et dans le chemin menant aux batiments, on pouvait voir une maison ambandonnée dans le bois à côté. Ma ptite cousine par aliances m'a dit qu'il y avait eu un meurtre et qu'elle fut embandonné... j'en sais pas plus malheusement. J'ai prit une photo de loin et quand on dit de loin, c'est qu'on voit rien que le pignon du toit. J'aurai voulu y allez mais mes cousines ne voulais pas y allez car elles avaient peurs, surtout je ne voulait pas y allez tout seule...

Si quelqu'un a quoi que ce soit sur ça.. qui me le disent..

Merci

Sujet du message: maison hantée au québec
MessagePosté: Sam Août 18, 2007 19:54 

allo steph!

Penses-tu que tu pourrais me donner l'endroit exact de la maison en question car j'aimerais bien aller y jetter un coup d'oeil. Merci d'avance!

Phil

Sujet du message: Re: Maisons hantées au Québec ?
MessagePosté: Jeu Septembre 06, 2007 00:49 

Image

Et Voila la carte.... c'est peut-etre pas très précis mais au moins c'est dans ses coins là

MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 01:24 

Bonjour à vous tous! Je ne suis pas une fanatique de ces phénomènes, mais je m'y intéresse et je suis curieuse. Merci pour vos interventions, c'est très intéressant ...

Je poste ici car sur la 4e page de ce forum, oxidenx a posté des photos de la visite d'un lieu supposément hanté. Lors de la manipulation de la 6e photo (pour ceux qui connaissent un peu Photoshop, j'ai augmenté un peu les contrast et fait une inversion "invert" des couleurs). Je ne sais pas si vous voyez ce que je vois, mais je trouve ça un peu étonnant! Je vois d'autres visages aussi mais moins précis que ceux dont j'ai mis les flèches ... Et vous? Vous croyez que ce sont des esprits? La première, c'est l'originale

Image

Image

Au plaisir d'en apprendre encore ...

MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 22:57 

A mon avis c'est juste de la brume.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure