Bonjour,
J'ai été à cette fameuse maison le jeudi 25 mai 2006 (aujourd'hui) au départ je pars un peu à l'aventure et je trouve une maison qui me paraissait être celle-là dans le plein centre de Hem !
Je prends des photos et je repars sans avoir la certitude que ce soit celle-là (il n'y avait pas de champs sur les coté comme décrit et non plus de voie rapide derrière la maison) ensuite je repars je regardais la route puis j'ai regardé sur le coté au même moment je vois cette maison au loin et je suis persuadé que c'est celle-ci ! Du coup je prends la première sortie et retrouve la maison.
La rue est actuellement en travaux et la route barré commence peu avant la fameuse maison hantée, on ne peut pas y accéder. Je n'avais pas décidé de faire 40 km pour rien alors je passe à un rond-point et dans la rue en le sens inverse.
Je me gare juste devant la maison et depuis que je me suis garé il y a eu le passage de 3 voitures, je reste sur mes gardes ( par rapport à l'agriculteur et son fusil!) j'analyse autours de moi la maison a vraiment l'air abandonnée.
La porte d'entrée est scellée par un mur de parpaings il y a de la végétation tout autours, bref la maison n'est pas très belle à voir, une barrière verte bloque l'entrée avec une chaîne rouillée (je ne pense pas qu'elle doive être souvent ouverte) je prends des photos de la façade et decide d'aller sur le coté.
Toutes les fenêtres sont fermées sauf derrière, une seule fenêtre est ouverte mais inaccessible car en hauteur (je ne pense pas que l'on puisse rentrer dans cette maisons ou alors par des caves ou quelquechose comme ça) je regarde dans le jardin de derrière et je vois du linge propre accrocher sur la corde à linge et de belles fleurs entretenues !
J'ai trouvé cela étrange ensuite je retourne devant et m'approche de la grille et là il y avait un berger allemand qui sautait après, il na pas l'air méchant, il n'a pas abboyé mais je suis partis tout de suite car le chien sortait de quelque part, car avant il n'était pas présent.
Du coup je décide de partir pour ne pas avoir à refaire la carrosserie de ma voiture (coup de fusil !)
Pour ma part je penses que, certe, il y a des trucs bizzares mais que c'est en fait la personne habitant ces lieux qui à décidé de faire vivre cette légende et qui est bloqué par son propre piège ( les personnes qui vont visiter ) je tire cette conclusion car au départ j'avais photographié une maison tout aussi flippante mais apparement pas connue pour être hantée du coup l'apparence d'une maison y est pour beaucoup.
Sinon à part ça je n'ai pas vu de phénomène étrange !
Merci de me laisser vos commentaires.
Photo de la maison PAS HANTE mais flippante:
[images supprimées par modération]
[merci de respecter la mise en page du forum]
[
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... vt7090.php ]