Bonjour a tourtes a tous! Je suis LobJoy je suis nouveau sur le forum! Et je me suis inscrit exprès pour vous faire part de quelques informations assez intéressante que plusieurs personnes pourraient ce posé à propos de cet hôtel!.
Je vais aller pendant ses vacances a cet hôtel et filmer j'ai eu la chance d'avoir une caméra numérique avec la vision de nuit! Donc je peux filmer ce qui se passe! Je sens que sa va être une nuit assez tremblante! Moi qui suis, et adore les phénomènes paranormaux depuis assez de temps, cela va être ma première expérience!.
Et pour cet hôtel, il est bel et bien hanté, la copine de la mère y était quelques fois dans cet hôtel, je ne me souviens plus très bien mais je crois qu'elle travailla le bas à l'époque, et les informations qu'elle a transmises à ma mère sont assez troublantes! Vous pouvez déjà voir la tronche horrible de cet hôtel qui ne donne vraiment pas envie d’entrer!. (De plus je le vois chaque année en rentrant de vacances, sa fait une impression assez bizarre.)
Pour en venir au fait, il paraîtrais que beaucoup de personnes faisait des malaise la nuit, d'autre même serait mort après y avoir dormis, pendant la nuit les portes s’ouvraient toute seules, les fenêtre s’ouvraient toute seules, les objet tombaient tout seuls sans aucune raison inexplicables, ce qui a eu beaucoup ses surtout "les Malaises", personne ne se sentait très bien après y avoir dormis. Sa serait également de sa que le directeur de L'hôtel aurait mis les clefs a la porte car il y avais trop de choses pas normales.
Voila aussi la raison pourquoi cet hôtel fut délaissé, et plus jamais rénové.
Et pourquoi l'hôtel et toujours la ? Il s'emblerait que la commune ne veulent pas y toucher, il veulent le laisser ici. Personnellement je trouve qu’ils font bien.
Veillez s'il vous plaît ne pas tellement prendre a la l’égère ce que je vous raconte, je ne suis pas un de ses CyberInternaute qui veulent faire croire des choses non réelle.
Il paraîtrai également que l'humeur des personnes changeaient, les températures passaient du froid au chaud, enfin bon vraiment une nuit pas tellement agréable.
Je n'ai pas lus tout vos commentaire, mais d'après la version de ma mère il semblerait que l'hôtel a été crée sur un cimetière très anciens, ce qui prouverait donc ses étrange phénomènes.
Si vous voulez vraiment y croire est voir qu’il y a des esprits, fantômes ou même poltergeist, il faut jouer la lois des mort, pour voir vraiment quelques chose il faut y aller la nuit, et prononcer des rituels ancien en latin, mais évidement ses très dangereux, le faite de voir l’esprit d’un mort serait vraiment horrible, en tout cas moi je suis a 100% certaines qu'il y a eu des choses pas très normales dans cet endroit.
Et encore une chose je ne pense pas que ses en allant la bas dans le but de vouloir apercevoir un esprit ou un fantôme qu'il va se montrer par ce que vous le voulez!
Vrais ou Faux, je n'en ses pas trop. Voila les versions, j'espère que sa vous en apportera plus.
Et sachez aussi qu'un esprit disparus reste gravé dans les murs donc si vous voulez faire cette grande expérience vous ne serrez pas déçus qu'il y aura vraiment quelques choses dans cet hôtel.
Mais rester quand même prudent ! .Très bonne fin d’après midi a vous tous!
A bientôt

!
LobJoy