Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 09:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 00:24 

je pense qu'elle m'a appelé par mon prénom parce que fred l'a cité :) mais sinon je ne la connais pas et je en pense pas qu'elle me connaisse non plus...
et oui je reconnais que mon immagination a pu y être pour quelque chose, j'étais tellement pas tranquille quand j'allais là-bas que j'étais à l'affut de tout, un fois j'ai même cru voir un visage du coin de l'oeil en me baladant derrière l'un des batiments :shock: mais je préfère me dire que j'ai révé lol

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 00:27 

de toute façon chacun pense ce qu'il veut...
Etoile du soi au plaisir également et fred bisous bisous

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 00:33 
Belle nuit à toi Bellalie. :D je trouve que tu as été cool et j'ai aimé ton attitude franche sur cette discussion.

Dernière édition par Etoile du soir le Sam Mars 05, 2011 00:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 00:35 
fredodelacopa a écrit:
Aurélie et moi "FRED" sommes des amis de très longue date et comme vous dit aurélie, nous ne connaissons pas Kyssounette...
Mais c'est en tombant sur ce forum "ouvert d'esprit" que nous avons voulu apporter notre vecu...
Vous nêtes pas obliger de nous croire certe, mais vous n'avez pas a dire non plus qu'on vous balade ou qu'on vous prends pour des jambon, loin de là notre but.
Je vous rapelle que j'y est laissé des plumes a cet endroit et la moindre des choses est d'essayer de rester ouvert a toute possibilité.
Et faire des conclusion du genre "vous vous connaissez bien tous les trois" je trouve ca légèrement déplacé...
Si vous ne nous croyez pas c'est votre choix dans ce cas changez de section, après tout y'en a pour tout le monde sur le forum.

A bon entendeur . :D

Eh...moi je n'y suis pour rien. C'est Kyssounette qui vous appelle par vos prénoms. Voyez ça avec elle. Elle a sans doute appris par hasard que Bellalie s'appelait Aurélie. Moi je lis, c'est tout. :wink: je cite : " D'autres photos ont été prises, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus :evil:
Heureusement, un ami y était et en a une copie numérique, j'espère rapidement en retrouver."

Quant à changer de section, que je sache, on va encore où on veut sur ce forum et on poste de même, où on veut. Et ce n'est sûrement pas le dernier ( ou presque ) membre inscrit qui va nous dire où poster ou pas. :wink:
A bon entendeur. :twisted:

De toutes façons on a fait le tour du sujet. Le bâtiment a été rasé et l'affaire est réglée. Il ne fera plus peur à personne, puisqu'il n'existe plus. Moi je trouve qu'on a été cool, on a regardé les photos de Kyssounette, on a même été deux à y voir les mêmes choses qu'elle sur les miniatures qu'elle a posté, quant à lui apporter une aide...mais quelle aide ? Nous ne sommes pas sur un forum d'exorcistes. Ça n'est pas chez elle que tout ça se passe, pourquoi en faire une affaire personnelle ? Si l'endroit est malsain, effrayant, il ne faut pas y aller. C'est tout. mais ce n'est que mon avis, celui d'une "Scully de supérette".

Bien amicalement, belle nuit à tous. :wink:

Dernière édition par Etoile du soir le Sam Mars 05, 2011 01:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 00:39 

Avoir raison pour tout, avoir une réponse a tout et penser tout savoir !
Aucun interet !

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 00:46 
Je ne vois pas le rapport. Belle et douce nuit. Bien amicalement.

Game Over.

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 00:54 
Copier/coller d'un MP que je viens de recevoir, auquel je n'ai pas donné suite. Il n'y aura pas de réponse.

Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de la S
De: fredodelacopa
Envoyé: Sam Mars 05, 2011 00:49
A: Etoile du soir
Sujet: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de la S

Etoile du soir a écrit:
Je ne vois pas le rapport. Belle et douce nuit. Bien amicalement.

Game Over.

Réponse de fredodelacopa

si tu préfer ya une forum sur le troisieme age qui traite du tricot ca pourrait t'interesser !
Bonne fin !

Le débat s'élève de plus en plus. Quand ça aura été lu, je crois qu'on pourra supprimer cette niaiserie. Etoile.

Dernière édition par Etoile du soir le Sam Mars 05, 2011 07:48, édité 4 fois.

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 00:58 
Justement, j'ai toujours rêvé de savoir bien tricoter. Bon je crois qu'on n'ira pas beaucoup plus loin sur ce topic, hélas. :roll: En ce qui me concerne et quoi qu'il puisse se dire, je quitte Cuers et le préventorium. Je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter de bien intéressant.

Dernière édition par Etoile du soir le Sam Mars 05, 2011 01:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 01:02 

Lol si tu veux je te donne l'adresse mdr,

Non mais serieux c'est pas mon but de m'embrouiller avec toi mais j'ai vraiment l'impression que tu nous pointe du doigts comme des imposteur et c'est pas ca du tout.
Enfin, chacun croit ce qu'il veut mais c'est pas de juger...

Il y a plein de choses interessantes a raconter, mais on se sens dessuite censuré et juger, du coup on ne dis rien...

Dernière édition par fredodelacopa le Sam Mars 05, 2011 01:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 01:03 
Jeune homme, j'ai dit GAME OVER.

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 01:05 

Etoile du soir a écrit:
Jeune homme, j'ai dit GAME OVER.

allé salut !

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 07:47 

fredodelacopa a écrit:
Un soir on a planté les tentes et on a dormis sur place n'est-ce pas Aurélie ?

Nous avons entendus des cris de femme, des bruits de pierre qui tapaient entre elles.
la nuit a été très courte nous avons dormis juste 2h maximum c'est la pire nuit de ma vie...

Il m'est arrivé d'entendre des bruis de chaine avec de tres gros maillons glisser par terre, un soir j'ai entendu un aglos tomber juste a coté de moi mais il y avait rien.

Une autre ami voyante a eu un malaise sur plase et a vomi, et etait en trance, devenue blanche et transpirait.

Il m'est arrivé a plusieur reprise de vouloir partir d'urgence sous une peur effreinée ne sachant pas pourquoi et rien qu'en écrivant ce post j'ai des frissons :?

Hé oui, au lieu de jouer à Bernardo Gui, il suffit parfois d'être Sherlock Holmes, ça évite beaucoup de fumée autour des buchers... :roll:

Kyssounette la sorcière/voyante/manipulatrice/menteuse/tricheuse ne fait que savoir lire :roll:

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 10:31 

Heuuu, j'ai quand même eu la même interrogation sur le coup, qu'Etoile du Soir au sujet des prénoms donnés... Autant j'appelle Amélie melo "Amélie" (ceci dit, c'est peut-être Ginette dans la vraie vie), mais Etoile du Soir, par exemple, je ne connais pas son prénom.

J'avoue que ça m'a également troublé. Mais c'est un détail... :mrgreen:

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 10:43 
Citation:
Ceci dit, c'est peut-être Ginette dans la vraie vie

Je suis démasquée :|

Sinon, je suis la seule à trouver que les réactions de Kyssounette sont légèrement disproportionnées ?
(Et pas du tout stressantes !)

Un petit lexomil pour la route ? :mrgreen:

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 10:47 

Si si, mais bon... J'attendais que l'orage passe... :mrgreen:

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 10:49 

Amélie_mélo a écrit:
Citation:

Sinon, je suis la seule à trouver que les réactions de Kyssounette sont légèrement disproportionnées ?

Et on continue gaiement dans le constructif ! Quand on lexomil, si besoin, je peux vous en prescrire, passez à mon cabinet :wink:

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 10:55 
Le ton véhément que tu emploies depuis le début de ce débat n'engage vraiment pas à construire quoi que ce soit...

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 10:57 

Mmmmpppffffff soupir (ressort son parapluie = orage qui tourne encore...) :wink:

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 11:03 

Amélie_mélo a écrit:
Le ton véhément que tu emploies depuis le début de ce débat n'engage vraiment pas à construire quoi que ce soit...

Donc, il faut en conclure que la véhémence vous booste et vous motive à intervenir pour ne rien dire, juste poster pour poster... Joli concept de l'échange, très accrocheur et représentatif d'une ouverture d'esprit, dites-moi !

En définitive, pourquoi s'énerver, il s'agit juste de difficultés avérées de lecture, on va le dire comme ça... En tous les cas merci, à présent je sais où est la normalité et où ne se trouve surtout pas la para....

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 11:05 

Minia a écrit:
Heuuu, j'ai quand même eu la même interrogation sur le coup, qu'Etoile du Soir au sujet des prénoms donnés... Autant j'appelle Amélie melo "Amélie" (ceci dit, c'est peut-être Ginette dans la vraie vie), mais Etoile du Soir, par exemple, je ne connais pas son prénom.

J'avoue que ça m'a également troublé. Mais c'est un détail... :mrgreen:

Comme posté plus haut, c'est Fred qui a cité le prénom d'Aurélie dans un de ces messages, c'est tout !

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 11:05 

Amélie_mélo a écrit:

On est tous sur la défensive et je trouve ca un minimum compréhensible...

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 11:10 
Citation:
Donc, il faut en conclure que la véhémence vous booste et vous motive à intervenir pour ne rien dire, juste poster pour poster... Joli concept de l'échange, très accrocheur et représentatif d'une ouverture d'esprit, dites-moi !

En définitive, pourquoi s'énerver, il s'agit juste de difficultés avérées de lecture, on va le dire comme ça... En tous les cas merci, à présent je sais où est la normalité et où ne se trouve surtout pas la para....

C'est pourtant humain... Quand quelqu'un hausse le ton sans raison, la réaction inverse sera de vouloir dédramatiser l'ambiance en lançant des calembours.
Mais bon, comme tu ne te départis pas de ce ton survolté, agressif, et improductif, je pense qu'il n'est pas nécessaire de poursuivre cet échange... :|

Citation:

Toi, excuse moi mais je ne t'adresse pas la parole. Tes insultes ad hominem à l'égard d'Etoile du Soir étaient blessantes et déplacées.

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 11:13 

Amélie_mélo a écrit:
Citation:

C'est pourtant humain... Quand quelqu'un hausse le ton sans raison, la réaction inverse sera de vouloir dédramatiser l'ambiance en lançant des calembours.
Mais bon, comme tu ne te départis pas de ce ton survolté, agressif, et improductif, je pense qu'il n'est pas nécessaire de poursuivre cet échange... :|

Citation:

Toi, excuse moi mais je ne t'adresse pas la parole. Tes insultes ad hominem à l'égard d'Etoile du Soir étaient blessantes et déplacées.

Il suffit d'inverser les rôles et tu comprendra peut-etre.
Tu t'inscris sur un forum qui traite d'un sujet particulier auquel tu as été victime, et tout les monde te prends pour un taré !
tout le monde pense que tu les menes en bateaux... ya un moment ou t'en a marre et je comprends la réaction de kyssounette !

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 11:15 
Pas de fantômes,le lieux rasé...vraiment besoin d'aller plus loin?

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 11:22 
Ce qui aura laissé perplexe, ce sont certains détails vraiment discutables, comme cette voyante qui serait morte, poursuivie par les esprits... Cette pauvre femme est sans doute partie pour une autre raison, non ?
Ou encore Kyssounette qui affirme haut et fort qu'un combat fait rage entre les gentils et les méchants esprits là-haut (j'extrapole un peu)...
Je pense que c'est ce genre d'affirmations qui ont rendu certains membres dubitatifs... Sur ce forum, on préconise d'avoir des propos plus modérés, plus raisonnés...

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 11:30 
Amélie_mélo a écrit:
Citation:

Non, non Ginette, je suis complètement OK avec toi sur tout. :wink: :D

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 11:32 

Non mais y'a une différence entre croire ce que vous avez vécu (malaises, vomis, bruits, angoisses) et vous suivre dans vos spéculations ainsi que dans celles de la "voyante" ou encore de "l'expert photographe".

Vous croire, pas de problème. Par contre, pour le reste... Et c'est pas l'explication de fred concernant les orbs qui vont vous aider à vous donner du crédit dans vos spéculations...

PS: J'aime bien Ginette comme surnom pour Amélie. :mrgreen:

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 11:33 
Et puis franchement si cet endroit vous perturbe tellement, pourquoi y aller ? Ca n'est pas chez vous que ça se passe ? Alors ? Lachez le truc et allez vous balader ailleurs. Et si vous souhaitez en parler tâchez d'être plus crédibles, alors on discutera. Mais seulement entre adultes. :wink: J'ai passé l'âge des cours de récré d'école primaire. :wink:

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 11:33 
D'accord, ben merci Minia !! :mrgreen:

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 11:35 

bon je répète: ÇA SERT A RIEN DE SE PRENDRE LA TÊTE COMME ÇA !!!!
j'ai cité le prénom de fred et il a cité le mien c'est pour cette raison que kyssounette nous a appelé par nos prénoms...
mais svp arrêtez de vous prendre la tête comme ça, ça ne sert à rien !!!
et je précise que je n'y vais plus... A PEUR MOI :|

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure