fredodelacopa a écrit:
Aurélie et moi "FRED" sommes des amis de très longue date et comme vous dit aurélie, nous ne connaissons pas Kyssounette...
Mais c'est en tombant sur ce forum "ouvert d'esprit" que nous avons voulu apporter notre vecu...
Vous nêtes pas obliger de nous croire certe, mais vous n'avez pas a dire non plus qu'on vous balade ou qu'on vous prends pour des jambon, loin de là notre but.
Je vous rapelle que j'y est laissé des plumes a cet endroit et la moindre des choses est d'essayer de rester ouvert a toute possibilité.
Et faire des conclusion du genre "vous vous connaissez bien tous les trois" je trouve ca légèrement déplacé...
Si vous ne nous croyez pas c'est votre choix dans ce cas changez de section, après tout y'en a pour tout le monde sur le forum.
A bon entendeur .

Eh...moi je n'y suis pour rien. C'est Kyssounette qui vous appelle par vos prénoms. Voyez ça avec elle. Elle a sans doute appris par hasard que Bellalie s'appelait Aurélie. Moi je lis, c'est tout.

je cite : " D'autres photos ont été prises, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus

Heureusement, un ami y était et en a une copie numérique, j'espère rapidement en retrouver."
Quant à changer de section, que je sache, on va encore où on veut sur ce forum et on poste de même, où on veut. Et ce n'est sûrement pas le dernier ( ou presque ) membre inscrit qui va nous dire où poster ou pas.
A bon entendeur.
De toutes façons on a fait le tour du sujet. Le bâtiment a été rasé et l'affaire est réglée. Il ne fera plus peur à personne, puisqu'il n'existe plus. Moi je trouve qu'on a été cool, on a regardé les photos de Kyssounette, on a même été deux à y voir les mêmes choses qu'elle sur les miniatures qu'elle a posté, quant à lui apporter une aide...mais quelle aide ? Nous ne sommes pas sur un forum d'exorcistes. Ça n'est pas chez elle que tout ça se passe, pourquoi en faire une affaire personnelle ? Si l'endroit est malsain, effrayant, il ne faut pas y aller. C'est tout. mais ce n'est que mon avis, celui d'une "Scully de supérette".
Bien amicalement, belle nuit à tous.