Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 02:03

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: le châteaux de barème
MessagePosté: Mer Juillet 18, 2012 17:19 

Bonjour je suis tout nouveaux sur se forum,j'ai lu l'histoire du châteaux de barème,j'ai bien apprécier les photos et les nombreux message, j'ai déjà vécu des expériences paranormal, donc je croit vraiment en cela, le truc c'est que d'après se que j'ai put lire il est interdit de pénétré sur une propriété privée c'est se qui complique la chose,car je veut bien vivre quelque chose mais je veut pas me retrouver avec un pruneaux!!!lol
Est ce que quelqu'un est aller le visiter ces dernier jours?si oui,comment sa c'est passer,est qu'est ce qu'il se passe?
(car j'en est parler a un ami qui des qu'il a vu les photo ma dt je connait n'y va pas,et si tu y vas protège toi,je pense qu'il devait flipper mais bon sa fout quand même la trouille se genre de conseil!! :shock: )
Je contais aller faire un tour avec 6amis,juste un repérage de jour,(peut être une visite de nuit),si sa intéresse quelqu'un pas de souci venez en PV!!
Par contre il y aurait-il d'autre site dit hantée sur la région a savoir que je suis d'aubagne!!
Merci d'avance!! :o

Sujet du message: Re: le châteaux de barème
MessagePosté: Jeu Août 02, 2012 09:28 
Compte désactivé

Bonjour Rogier,

Ton post est enthousiaste mais manque un peu de bases essentielles...
Où se trouve le château de Barème ? De quelles photos et de quels messages parles-tu ? En quoi pourrait-il être rattaché au paranormal ?
Comment des gens du forum pourraient-il se joindre à toi si tu ne donnes pas un rendez-vous précis ?
Pourquoi ton ami t'a-t'il dit de te "protéger" ? De quel genre de protection s'agit-il ?
Oui, bien entendu, il est interdit de pénétrer sur une propriété privée, qu'elle soit 'hantée' ou non. Sans compter que si ladite propriété n'est pas entretenue, elle risque d'être dangereuse !
Il existe sur le forum de nombreux sujets sur les lieux hantés partout en France, y compris dans les Bouches-du-Rhône. Sans même utiliser la fonction 'recherche', il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur les sujets du domaine 'lieux hantés' !
Enfin, orthographe et ponctuation sont à revoir...

C'est beau, l'enthousiasme ! :wink:

Veganne

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure