bonjours voilas a ma connaissance il existe 2 maisons a Lapouyade que l'on raconte hanter
: la première que je connais bien se situe juste a coter de l'ancienne maison de mes grand parent elle est poser au milieu d'un champ personne ne surveille (remarque personne n'as jamais voulut y pénétrer

) lorsque j'étaie enfant mon grand-père nous y emmener pour nous impressionner mais je n'ai jamais vu personne l'habiter , elle a l'aire immense et impressionne!!
la deuxième j'en ai entendu parler : elle ai a quelle minute de marche de l'autre et il sait passer un drame a l'intérieure (le problème c'est qu'il y a deux version):- hypothèse n°1: le couple qui habiter là a était cambrioler et le cambrioleur a tuer la dame et lui et sont marie se sont entretuer
-hypothèse n°2: le marie serais rentrer aurais trouver sa femme dans les bras d'un autre l'aurais tuer avec sont amant puis aurais maquiller le tout en cambriolage et se serais suicider
(le monsieur était un bijoutier)
voilas sinon en truc louche il y a la maison ou j'habite
les ancien proprio on raconter a mes parents qu'avant eux il y avais une dame qui habiter cette maison , elle a était retrouver bruler attacher a une remorque (mes parents me l'on cacher mais je l'ai découvert récemment) et avant j'avais l'impression que quelque chose clocher mais depuis que l'on a déterrer sont chient sa va mieux
mais il arrive de me sentir accompagner pas méchamment juste comme si quelqu'un veiller sur mon sommeille et des foi mes chouchou disparaisse pour être retrouver dans la salle de bain

(comme si quelqu'un ranger mes affaire ) alors que mes )parents me dise "c'est bien tu a appris a ranger tes élastique" donc se ne doit pas être eux
quand penser vous?