Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 19:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Lieu hanté dans le 34
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 00:03 

Tout d'abord bonjour a tous, suis une petite nouvelle :D

Alors voilà je connais un lieu, une maison hantée et qui saigne dans l'herault entre Meze et Balaruc, sur la route de Loupian.

C'est une maison qui est sois disante hantée et qui saigne.Il y a pas mal de témoignages sur celà, elle est fermée et tombe en ruine depuis que j'ai au moins 3 ans.

Sa particularité est assez...ben disons c'est bizare et ça donne froid ds le dos, en dehors des murs qui saigneraient, des bruits et de tout le reste. Elle est en plein centre du terrain avec une cloture, mais en vu d'avion, le terrain a la forme d'un cercueil.

Je ne connais pas l'histoire de cette maison, ni comment me renseigner et a qui sur le cadastre ou sur son histoire, je sais qu'elle est tres connue, qu'elle est seule sur ce bord de route qui relis la route de Meze et Loupian, aucune habitation au alentour.

Quand je passe regulierement devant, je sais que mon regard ne peut s'en détacher et que je ressent des choses.

J'ai un don de guerison mais aussi un don de médiumité.

Moi meme je suis trouillarde et n'irai pas m'y aventurer ni seule ni en groupe, mais je pense que celà peut en interresser plus d'un ici.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 34
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 00:18 

Pour ce qui est des "saignements" , on a souvent démontré que c'était à cause d'une espèce de champignon (ou de plante je sais plus) qui s'accrochait à tous les murs d'une maison et qui suintait une substance liquide rouge . C'est bizarre dans ce genre de cas on pense jamais à faire des prélèvements pour faire analyser les sois-disant 'saignements" de la maison en question.

MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 01:03 

lougris a écrit:
Pour ce qui est des "saignements" , on a souvent démontré que c'était à cause d'une espèce de champignon (ou de plante je sais plus) qui s'accrochait à tous les murs d'une maison et qui suintait une substance liquide rouge . C'est bizarre dans ce genre de cas on pense jamais à faire des prélèvements pour faire analyser les sois-disant 'saignements" de la maison en question.

Je partage ton avis, mais la tante a mon ex et son oncle, il y a pas mal de temps, venaient d'espagne et voulaient acheter une maison, celle ci apparement en vente. (je ne fais que relater ce qu'on m'a dit) et lors de la visite, l'escalier ses murs et sa rampe d'escaliers étaient propre, et en finissant la visite, en redescendant ils se sont appuyés sur la rampe et celle ci leur a laisser des traces de sang et les murs étaient rouges avec des coulures sanguinolantes alors que en montant tout paraissait normal. :?

Ils sont partis avec la peur au ventre on essayé de comprendre vis a vis de l'agent immobilier qui a lui pas dit plus et leur a proposé de ne plus en parler et d'oublier...

voilà...

aprés le neveu d'une amie y est allé avec des copains, puisque dite hantée ils voulaient s'amuser et jeter un coup d'oeil et alors il parait que des choses ont bougé, les murs on suenté le sang et des cris etc...

je ne peux rien confirmer, je n'étais pas présente, je ne crois que ce que je vois moi meme.Mais je sais que j'ai confiance en les récits de ces personnes, aprés...

oui moi meme j'ai pensé aux champignons etc..mais il apparait qu'il n'y a rien et que tout se passe comme ça, et qu'aprés il n'y a plus rien...

:?: :?: :?:

Moi je suis trop "cagueuse " pour aller y jeter un oeil par moi meme.
lol :lol:

je reste dubitative sur ces évenements comme ailleurs dans d'autres lieux, je suis aussi un minimum cartesienne et je cherche toujours une réponse scientifique mais des fois.... :roll:

MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 19:29 

Hello, bon ben voila pour mon premier post , je vais répondre à ton message.

Je suis allez la visiter cette maison il y a peut-être trois ans,c'était après une petite soirée dans mon ancienne collocation.
Enfin bref, il est vrai que cette maison attire le regard de toutes les personnes qui passent en auto et qu'elle est soit disant hantée.Apparement il y aurait eu une famille qui se serait tuer dedans, le scénario classique du mari qui tue sa femme et ses enfants puis se suicide,et la possibilité d'une seconde famille et encore apparemment(je n'ai rien vérifié de tout ça,c'est des infos prisent sur le net avant de partir) tout est vérifiable en gendarmerie.

Donc bon, voila on arrive devant la maison vers 3/4h du mat,c'est pas glop a voir de l'extérieur la perspective que donne l'allée avec les fenêtres de la maison(des fentes d'un mètre de large sur deux trois mètres de haut) rend l'impression que la maison t'aspire et la configuration en cercueil aide pas le tout. On a escaladé par le mur de droite la où il y a le champ, il faut faire attention pour ce a qui ça tente d'allez inspecter, il y a un bon saut a prévoir deux mètres trois mètres, si vous avez pas l'habitude attention au chevilles ;).
Donc il faisait complétement noir, on avançait à la lumière des portables. Le jardin était en complète friche a l'époque et pas facile a pratiquer pour se rendre a la maison,après quelques minutes de bataille contre les ronces ont réussis donc à rentrer, et la... TADA, comme la plupart du temps rien de bien spécial, graff, bouteilles de bières,mur cassé, une maison qui a une histoire et du vécue et où les jeunes viennent voir ce qu'il y a dedans, on monte au deuxième étage malgré l'escalier cassé,il reste une baignoire dans la salle de bain ya genre deux chambres en haut.
L'architecture est intéressante cependant la maison attire vraiment le regard de l'extérieur et semble énorme alors que dedans..c'est tout petit. On a pas trouvé d'accès aux sous sol mais c'est sur qu'il y en a un,ça sonne creux mais je crois que je n'y serais pas allez. La maison a beau être vide et délabré elle dégage réellement quelque chose de malsain, pas seulement du a son étrangeté et a son délabrement, les murs dégagent vraiment quelque chose de gênant et résultat j'ai pas cherché plus loin je suis parti le premier de mon groupe de pote.
Sinon voila c'est banal et fun à faire avec quelques bonnes frousses communicative :p quand on est sortie le soleil allait bientôt se lever..les 20 mins qu'ont a cru passer dedans a l'explorer étaient en faite facilement deux heures, la magie de l'adrénaline.

MessagePosté: Sam Novembre 08, 2008 14:46 

merci pour se renseignement j'irai faire un tour de nuit et équiper si il y a une enter dans des souterrain ou une cave je trouverai pour plus d'information tu te rappel ou il été le plancher qui paresser vide en dessous merci beaucoup

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure