somnium79 a écrit:
Nous sommes allés la semaine passé à Boston et Salem. À Boston, je prend des notes des lieux sois-disant hantés ( je crois aux esprits, mais je garde le doute aussi sur certains témoignages....souvent ici, sur ce forum lol),. À Edimburgh, je m'étais sentie suivie et observé dans un vieux cimetièrre, à Londres, j'ai sentie une présence dans une vielle ruelle réputé hanté et dans un vieux pub, sauf sans jamais aperçevoir un esprit dans ces lieux (il en fut autrement plus jeune dans ma vielle maison)
À Boston, on restaient dans une maison de 100 ans rénové à plusieurs reprises et transformé en hôtel, que je vous recommande pas pour la saleté et les chambres.
Bref, je m'installe dans le salon pour dessiner car l'endroit était décoré à l'ancienne avec les portraits des premiers proprios.(même le piano du début du sciècle s'y trouve). Je reviens dans le hall d'entré pour dessiner le salon d'un autre angle et je me sent observé du haut de l'escalier . Je regarde, je vois un ombre s'en aller. En montant l'escalier tranquillement, je vois personne à l'étage et aucune porte est ouverte, tous fermés et aucun autre sortie. Je vais voir dans les toilettes communes pour tomber sur le même résultat. Bref, je laisse le doute sur mon imagination.
Je m'en vais me coucher quelques minutes plus tard. Durant la nuit, je me sent étrange, comme si je ne savais pas si je dormais ou j'étais éveillé. Pourtant j'entend bien le ''criss' de ronflement de mon coloc qui dort dans le même lit que moi.Là je vois une silhouette blanche au millieu de la chambre nous regardant. Mais je me sent comme lourd et incapable de tenir mon attention sur elle, comme si un somnifère ferait effet sur moi.
Je ne peux dire combien de temp plus tard, je me sent réveillé et soudain j'ai l'impression que quelqu'un me saisit le molet droit, étant couché sur le côté. Croyant sur le coup à une mauvaise blague de mon coloc, je vois une silhouette blanche à peine une seconde et partir. Je regarde mon coloc qui ronflait encore aussi profondément et même chose pour les deux amies de filles qui nous accompagnaient (eux au moin elles ronflaient pas)
bref, aujourd'hui, c'est le doute encore si c'est une hallucination ou si c'était une présence.
T'as perdu toute crédibilité avec tes co***ries sur l'autre topic...