Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 19:33

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Expérience paranormale - Québec
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 18:58 

Bonjour,
Je suis nouvelle... Je me suis enfin décidé de faire des recherches pour savoir si j'étais la seule à avoir vécu le genre de situation que je crois que je vais partager avec vous...
On dit que les enfants sont plus sensibles aux phénomènes paranormaux... j'en ai la certitudes maintenant. Il faut dire que dans ma famille, quelques unes de mes tantes ont des dons fascinants. Ma grand-mère maternelle parle régulièrement avec des morts. Mais aucunes de nous n'avaient vécues jusqu'ici des expériences négatives et affolantes.
Alors tout a débuté il y a deux ans, lors de notre déménagement dans notre premiere maison. Nous devions déménager puisque j'étais enceinte de mon deuxième enfant et nous avions besoin d'une chambre supplémentaire. Dès notre arrivée dans cette maison, ma relation avec mon fils agé de 3 ans à ce moment se compliqua. Première dispute, il ne veut plus jouer dehors ou passer du temps avec nous, il préfère rester seul dans sa chambre à jouer et discuter avec lui-même. On trouvait cela bizarre mais mignon puisqu'on suspectait un ami imaginaire ! ALors là, je peux vous dire qu'il n'était pas imaginaire !!! Nous l'avons appris peu de temps après la naissance de ma fille, qui avait hérité de la grande chambre. Aussitot que nous la mettions dans son lit, cela ne prenait que quelques instants, une fois la porte refermée qu'elle hurlait et pleurait... Nous n'avions pas du bon temps en famille et cela me stressait énormément. Mon fils ne voulait jamais approcher sa soeur et me lancait des commentaires choquant sur celle-ci dans le genre qu'il était tanné qu'elle pleure et que si je voulait, il savait comment la faire taire. Il disait qu'une fille, qu'une soeur, ce n'est que des ennuies, que j'allais cesser de l'aimer et qu'il savait comment faire pour ne pas que cela arrive. On était traumatisé, on croyait à ce moment que c'était dû à l'arrivé du bébé, que c'était sa réaction de petit garçon de 3 ans !
Un soir, à bout de nerf, nous avions décidé de vérifier si ce n'était que du "gâtage". Nous la laissions donc pleurer un peu. Mon fils se réveilla et vient me retrouver. J'étais assise par terre, l'autre coté de la porte de ma fille. Et il me dit : " Maman, tu sais, je crois que Justin va faire mal à ma soeur pour de bon" Et soudain, plus un son du coté de la chambre de ma fille. J'ai eu peur, j'ai eu un drôle de frisson. J'ai poussé la porte et ma princesse était étendue, les yeux grand ouvert, les larmes encore aux yeux mais bien en santé. J'ai couché ma fille avec nous ce soir là.
Le lendemain, je me suis procuré une enregistreuse que j'ai placé dans la chambre de mon fils à son insus et j'ai enregistré un bon moment durant qu'il jouait dans sa chambre. Je vous jure que ce que nous avons receuilli donne froid dans le dos. On y entendait clairement la voix d'un autre enfant, pas très vieux si on se réfère à la diction et aux mots utilisés, qui parlait avec mon grand bébé de la façon dont lui s'était pris pour se débarasser de sa soeur et que je ne l'aimais pas, que j'aimais juste les petites filles, qu'il n'avait pas le choix. Cela allait faire 7 mois que nous étions déménagé, 4 mois que notre fille était née. Tous devenait clair pour moi. Avec l'aide de ma mère, ma tante et ma grand-mère, nous avons sorti les enfants de la maison et nous avons fait un rituel de purification dans ma maison. Nous avons libéré l'esprit du petit garçon qui semblait s'accrocher à moi et à mon fils.
J'ai fait des recherches pour trouver un rapport de police ou des articles dans les médias. Mais je ne retrouve rien sur cet incident. Mes voisins immédiats sont amménagés que peu de temps avant moi mais me disent qu'ils n'ont eu connaissance d'aucun drame. Les proprio d'avant n'avaient pas d'enfant et n'ont été témoin d'aucun phénomène étrange. Je n'y comprend rien. Ma tante me dis que nous avons déclanché le phénomène à cause des enfants présents dans la maison et à cause de nos prédispositions et de notre accuité à ce genre de choses.
Je suis toujours dans la même maison. J'ai été chercher mon fils en premier et j'ai observé son comportement. Durant la soirée, il m'a dit, dans son bain, que Justin était parti. Il croyait que c'était de sa faute puisqu'il refusait de faire mal à sa soeur. J'ai fondu en larme. J'ai été chercher ma fille dès le lendemain et depuis, la paix reigne dans la maison et tout le monde dort bien !
Alors voilà ce que j'ai vécu.

Sujet du message: Re: Expérience paranormale - Québec
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 08:29 
Modérateur

Wow, quelle histoire...!

Pas évident à gérer j'imagine... C'est très troublant comme histoire, ça excite la curiosité. Par hasard, serait-il possible que tu mettes en ligne l'enregistrement de ton fils et de "l'autre personne"... ?

MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 22:04 

Je ne sais pas comment transférer l'enregistrement sur le site ou même simplement sur l'ordi :roll: Je ne suis pas très douée en informatique !

MessagePosté: Mer Août 20, 2008 18:18 

Un geek pour aider cette personne ?

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Mer Août 20, 2008 18:32 

C'est un enregistrement sur une bande magnétique j'imagine?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure