Hem, Bonjour je voulais vous informez sur cette institus, car ma
grand-mère avait un frère qui a travaillé là-bas. Cette été nous sommes passé devant, et avons seulement jeté un p'tit coup d'eille en voiture, et ça ma vraiment intrigué, donc j'ai demendé a ma grand-mère de m'en dire plus afin de vous informez...

Hem, j'ai lis tout les commentaire la-dessu, et je vois que plusieur d'entre vous son intrigué(e) pas les tunnels..!

Ces tunnels on cervis a relier une batîsse a une autre... Mais dans ces batisses avant, il y avait des déficiants mantaux, et eu, il faisait vraiment des choses imposible..! (que personnes ne pourrait pensser que quelqu'un pourrait faire..!)Mais moi, personnellement je ne pensse pas vraiment que cette institut est hantée, juste que l'atmosfère n'est pas vraiment possitive..! Moi pour s'eu qui y son allez, ben vous avez sûrement remarqués que il y a une genre de cave a une batisse... et cette cave elle fait peur quand on regarde juste dans la porte... en touka il y a du monde qui y sont allez dans l acave, car la porte est ouverte..! J'ai aussi remarqué, qu'il a un tourniquet près de la batisse que je vous parle, et plus loin il a des balancoires. Mias dans cette institut, il avait tout... une école, une p'tite chapelle, une cuisine, une salle de lavage, et la p'tite ferme, avant il y avait des p'tit animaux que les déficiants mantaux allait vous ou caressée..! Hem, si la police et le proprio sûreveille l'instituts et son aussi sévère, ces sûrement qu'il a quelque chose... mais je ces que ce n'ai pas sécuritaire et ces un lieux parfait pour faire plein de chose, mais pour la sûveillée tant que ça, il a sûrement quelque chose..! en touca, je n'ai pas dit grand chose la dessu mais il a quand même quelque information...