Bonjour, besoin de votre avis...J'ai 30 ans et je n'ai jamais eu de contact paranormal. Je suis partie en vacances avec mon ami, mon frère et ma mère à Vias, dans l'hérault. Nous étions dans une vieille maison en location. La 1ère nuit nous avons dormi, mon ami et moi, dans une chambre pas superbe, vieille tapisserie, des bustes de statues chrétiennes partout, enfin pas le top! Et tout a commencé... impossible de fermer l'oeil, quelques chose m'empêché de dormir... J'étais mal à l'aise et je sentais une souffle chaud sur mon visage et dans le cou, chair de poule haut degré. Je me suis collée à mon ami qui m'a dit que si j'étais pas bien on changait de chambre. Chose faite, j'ai pu dormir un peu mais vraiment très peu... même histoire mais en plus léger. J'ai annoncé le lendemain au repas que cette chambre était bizarre, on a parlé de ça sans plus... 3 et 4ème nuit pareil, même ambiance. Je n'arrivais pas à dormir et j'avais des pensées négatives sans arrêt. le lendemain ma mère et moi avons entendu la poignée de la porte de la chambre s'agitait dans tous les sens alors que tout le monde était en bas. Mon comportement était des plus érritable, méchante, fallait rien me dire, j'avais qu'une envie c'est pleurer et crier la haine que j'avais au fond. En gros j'ai pourri les vacances à tout le monde. Mais 2 jours avant de partir ça devenait du délire, le contact a était plus direct, j'étais au bout du rouleau, stressée, malheureuse... je suis tombée dans les vaps... mon ami m'a retenue, une fois la tête remise, j'ai senti du souffle dans mon dos, j'avais très peur et je pleurais. Mon ami a speedé et m'a prise dans ses bras et là pas bon du tout j'ai eu un frollement au mollet, je suis partie en courant et criant et a mi-escalier j'ai ressenti un mouvement très très rapide autour de moi, comme un gros meuble invisible qui m'a tourné autour et puis plus rien le "truc" était parti. J'ai passé une semaine de M....! La peur au ventre, cette chose m'a épié, m'a donné la chair de poule sans cesse et m'a fait changé de comportement... comme si elle jouait avec moi... que c'est-il passé.. j'étais choqué, je me suis engueulée avec tout le monde on est parti sans dire aurevoir à ma mère, fin tragique, moi qui d'habitude est plutôt marrante et cool je peux vous assurer que je suis choquée et j'ai une boule dans le ventre qui ne part pas, je suis rentré ce matin a 2h du mat ça fait qu'1 jour, ça va mieux mais je suis inquiète. Qui ou quoi? pfff... je ne sais pas, on m'a frolé c'est sur et certain je ne suis pas folle j'ai très bien senti le souffle glacial sur ma jambe.... et ce mal être d'où vient-il? je ne sais pas, je sais rien, je n'ai rein vu, juste senti des souffles chauds et très froids sur ma figure, le frolement et la course poursuite dans les escaliers... je ne pense qu'à ça et j'aime pas. quelqu'un à déjà senti ces trucs? Témoignez SVP.. Si vous pouvez m'éclairez ça me rassurerai, j'en ai besoin; Merci à vous.
|