Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 18:10

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Sensation de présence...
MessagePosté: Ven Août 01, 2008 01:44 

Bonjour, besoin de votre avis...J'ai 30 ans et je n'ai jamais eu de contact paranormal. Je suis partie en vacances avec mon ami, mon frère et ma mère à Vias, dans l'hérault. Nous étions dans une vieille maison en location. La 1ère nuit nous avons dormi, mon ami et moi, dans une chambre pas superbe, vieille tapisserie, des bustes de statues chrétiennes partout, enfin pas le top! Et tout a commencé... impossible de fermer l'oeil, quelques chose m'empêché de dormir... J'étais mal à l'aise et je sentais une souffle chaud sur mon visage et dans le cou, chair de poule haut degré. Je me suis collée à mon ami qui m'a dit que si j'étais pas bien on changait de chambre. Chose faite, j'ai pu dormir un peu mais vraiment très peu... même histoire mais en plus léger. J'ai annoncé le lendemain au repas que cette chambre était bizarre, on a parlé de ça sans plus... 3 et 4ème nuit pareil, même ambiance. Je n'arrivais pas à dormir et j'avais des pensées négatives sans arrêt. le lendemain ma mère et moi avons entendu la poignée de la porte de la chambre s'agitait dans tous les sens alors que tout le monde était en bas. Mon comportement était des plus érritable, méchante, fallait rien me dire, j'avais qu'une envie c'est pleurer et crier la haine que j'avais au fond. En gros j'ai pourri les vacances à tout le monde. Mais 2 jours avant de partir ça devenait du délire, le contact a était plus direct, j'étais au bout du rouleau, stressée, malheureuse... je suis tombée dans les vaps... mon ami m'a retenue, une fois la tête remise, j'ai senti du souffle dans mon dos, j'avais très peur et je pleurais. Mon ami a speedé et m'a prise dans ses bras et là pas bon du tout j'ai eu un frollement au mollet, je suis partie en courant et criant et a mi-escalier j'ai ressenti un mouvement très très rapide autour de moi, comme un gros meuble invisible qui m'a tourné autour et puis plus rien le "truc" était parti. J'ai passé une semaine de M....! La peur au ventre, cette chose m'a épié, m'a donné la chair de poule sans cesse et m'a fait changé de comportement... comme si elle jouait avec moi... que c'est-il passé.. j'étais choqué, je me suis engueulée avec tout le monde on est parti sans dire aurevoir à ma mère, fin tragique, moi qui d'habitude est plutôt marrante et cool je peux vous assurer que je suis choquée et j'ai une boule dans le ventre qui ne part pas, je suis rentré ce matin a 2h du mat ça fait qu'1 jour, ça va mieux mais je suis inquiète. Qui ou quoi? pfff... je ne sais pas, on m'a frolé c'est sur et certain je ne suis pas folle j'ai très bien senti le souffle glacial sur ma jambe.... et ce mal être d'où vient-il? je ne sais pas, je sais rien, je n'ai rein vu, juste senti des souffles chauds et très froids sur ma figure, le frolement et la course poursuite dans les escaliers... je ne pense qu'à ça et j'aime pas. quelqu'un à déjà senti ces trucs? Témoignez SVP..
Si vous pouvez m'éclairez ça me rassurerai, j'en ai besoin; Merci à vous.

Sujet du message: Re: Sensation de présence...
MessagePosté: Ven Août 01, 2008 09:48 

Juste une petite question bête mais pas méchante (enfin j'espère) :D : pourquoi être restée toute la semaine au vu des manifestations qui ont commencé le premier jour ?

Perso je serais partie le troisième matin (parce que on ne peut pas juger sur une seule nuit, bien sûr).

Sinon, depuis que tu es rentrée chez toi (même si ça ne fait qu'une nuit), est-ce que tu as toujours ce sentiment de te sentir mal et agressive ?

MessagePosté: Ven Août 01, 2008 11:52 

Nous ne sommes pas partis le 1 er jour car mon ami, ma mère, et mon frère ne sentaient rien, donc forcément c'est moi qui halluciné! Aprés quand ma mère a entendu les bruits, cela ne l'a pas trop dérangé etant donné qu'elle croit à la vie aprés la mort. Mon frère a 15 ans il avait peur de mon comportement et mon ami aussi. Et puis j'avais vraiment envi de rester pour savoir ou même voir mais j'ai rien vu, j'ai senti c'est tout, quoi faire franchement? Je suis entrain de chercher une personne sui pourra me faire comprendre car je ne me suis jamais penché sur ce sujet. Punaise je m'en veux j'ai vraiment était mauvaise! c'est pas ma faute j'ai trop besoin d'en parler. Je ne suis plus agressive du tout mon calme olympien est revenu mais tu vois à l'heure ou je te repond j'ai toujours une boule au fond du ventre... et des 40000 questions dans ma tête....

MessagePosté: Ven Août 01, 2008 11:57 

ya pas 36 solutions cette maison est hantée ,moi je serai parti....
a mon avis c'est un esprits qui ne voulait pas de toi chez lui !!!
pourquoi toi j'en sais rien!!! enfin j'espere que ca ne tarriveras plus bonne chance!!!!! :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure