Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 19:27

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Demande de conseils
MessagePosté: Sam Juin 14, 2008 07:54 

salut tous le monde,

je rentre d'une nuit à tourner en rond dans Hem sans jamais avoir pu trouver la fameuse maison hantée.

j'ai pu lire que certains d'entre vous y avait deja été. serait il possible que quelqu un me donne l'endroit exact (ou l'adresse si c est pas trop demander lol) pour que je puisse y retourner ce soir.

merci d avance

biz a tous

Sujet du message: Re: Demande de conseils
MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 12:41 

La maison de Hem a été l'endroit où ce sont produites différentes choses bizarres.
Un petit garçon est mort quand il n'avait que 5 ans de la viendrait certains phénomènes, la maison aurait dû être détruite depuis longtemps, mais les machines tombaient en panne, un ouvrier est mort.
Il y a des briques qui tombent sur les ouvriers, des voix et aussi des visiteurs sont entrés dans la maison et une voix leur a dit : "le dernier qui sort mourras" et la dernière qui est sortie est morte écrasée par une voiture.
Je suis cependant tres heureux de pouvoir partager ma petite decouverte concernant l'ancienne maison de hem, en effet, aprés plusieurs recherches j'ai trouvé cette page : http://www.myspace.com/maisonbenie
par la suite je me suis rendu pendant la journée à la maison de hem , j'etais tres bien acceuilli par les jeunes qui renovent le batiment , sans aucune aide de l'etat ,ils financent eux-memes les travaux. Je trouve ça formidable , je pense que si vous faites le tour la journée vous serez tres bien acceuilli, vous pouvez voir sur la page de l'ancienne maison d'hem aujourd'hui maison benie, ils aident les jeunes (soutien scolaire , ils organisent des concerts de gospel, conferences...
je penses maintenant qu'il faut tourner la page et voir l'avenir avec joie..

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 02:43 

Salut dakinis, pour aller a cette maison faut que tu prends direction Hem (si!si! ;)) puis prendre l'autoroute qui va direction villeneuve d'ascq.Tu passes une sorte de parc d'attraction sur ta droite (le petit parc) puis t'aarives a un rond point et c'est a gauche (si tu viens du sens ds lequel j'ai expliqué).Du rond point tu l'as vois.Enfin pas trop elle est entouré d'arbres géants.J'habite a 2mn donc si tu es blonde a forte poitrine...... :mrgreen:

C'est devenu une église protestante, un truc comme sa.Sa a l'air cool.J'ai jamais rien vu d'anormal, ni de gars avec carabine ou je ne sais quoi.Si, une fois une personne agé, un gars.Je lui ai demandé si elle était vraiment hanté il m'a dit: "mais, c'est des co***ries héééé".En partant de la je me suis dit que j'avais peut-etre parlé a un fantome ou a un truc comme sa, mais a part sa j'ai rien vu de louche.

Donc comme dit ludoslash: "il faut tourner la page et voir l'avenir avec joie.."Mais bon c'est peut-etre une ruse :mrgreen:
++

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 17:05 

Précisons que la maison est à la sortie de la ville (à côté de l'autoroute), ça sert à rien de la chercher en plein centre.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure