La maison de Hem a été l'endroit où ce sont produites différentes choses bizarres.
Un petit garçon est mort quand il n'avait que 5 ans de la viendrait certains phénomènes, la maison aurait dû être détruite depuis longtemps, mais les machines tombaient en panne, un ouvrier est mort.
Il y a des briques qui tombent sur les ouvriers, des voix et aussi des visiteurs sont entrés dans la maison et une voix leur a dit : "le dernier qui sort mourras" et la dernière qui est sortie est morte écrasée par une voiture.
Je suis cependant tres heureux de pouvoir partager ma petite decouverte concernant l'ancienne maison de hem, en effet, aprés plusieurs recherches j'ai trouvé cette page :
http://www.myspace.com/maisonbenie par la suite je me suis rendu pendant la journée à la maison de hem , j'etais tres bien acceuilli par les jeunes qui renovent le batiment , sans aucune aide de l'etat ,ils financent eux-memes les travaux. Je trouve ça formidable , je pense que si vous faites le tour la journée vous serez tres bien acceuilli, vous pouvez voir sur la page de l'ancienne maison d'hem aujourd'hui maison benie, ils aident les jeunes (soutien scolaire , ils organisent des concerts de gospel, conferences...
je penses maintenant qu'il faut tourner la page et voir l'avenir avec joie..