Salut c'est encore moi j'ai un nouveau sujet : la mémoire des murs.
En effet, voila que ma mère et mon beau père veulent déménager de la maison que nous avons depuis bientôt 20 ans.
Pour mon compte n'y habitant plus avec eux, ils font ce qu'ils veulent mais ma soeur qui elle habite avec eux est énormément attachée à cette maison (moi aussi soit dit en passant) ma petite soeur veut prendre des photos avant de perdre définitivement la maison ET des choses bizarres se sont passées (enfin bizarre à mon goût).
Voilà tout d'abord j'ai un appareil photo numérique, je lui prête mais surprise celui-ci ne marche absolument plus même avec des piles NEUVES et une carte mémoire également NEUVE. Mon père lui prête son appareil photo a péllicule avec deux péllicules NEUVES ma soeur utilise la première péllicule entièrement au moment de la rembobiner celle-ci casse, mon père charge la deuxième péllicule. Ma soeur l'utilise entièrement et idem au moment de rembobiner elle se casse. Ma soeur utilise son propre appareil photo numérique mais après quelque photos la carte mémoire est pleine. Bien décidé à arrêter cette malédiction, je prends mon téléphone portable qui fait appareil photo et je prends des photos de toute la maison sans encombre mais au moment de les mettre sur mon PC, celui-ci n'arrive plus à lire ma carte mémoire.
Voilà que pensez-vous de ça