Étant assez cartésien et aimant avoir réponses a certaines choses qui sortent de l'originalité et du normalisme , je ne sais pas comment cela peut être dû , mais bizarre .
Anomalie de l'appareil photo , pluie , lumière , zoom ???
Plusieurs choses peuvent entrer en compte.
Bon j'en viens a ce que je dois dire.
Avec un ami , dans un petit village de non loin de Noeux-Les-Mines , on est parti prés de chez mon oncle , car le village est calme nous sommes allés faire des réglages de nos répliques airsoft.
Dans une petite maison abandonnée depuis longtemps , quand j'avais 10 ans "22 maintenant" j'allais jouer à l'intérieur , mais elle m'a toujours donné des impressions négatives.
Étant Petit , et encore maintenant j'ai découvert dans la pièce principale de la maison, juste à l'entrée une peinture d'un château médiéval ou autre , peinte directement sur le mur, paraît-il qu'il y a très longtemps derrière la colline surplombant les champs il y avait un château , mais pas de certitude , et une seconde peinture , mais je ne me souviens plus ce que c'est "Les peintures sont quasi intact qu'il y a 12 ans 'bizarre avec le temps'??? . La cave est bouchée par des gravats et donc inaccessible. Cependant d'autres parties de la maison y sont accessibles, donc plusieurs photos ont étés prises pour nos tests de répliques , au rez-de chaussée , pas de problème jusque là aucune anomalie sur les photos , nous montons alors à l'étage pour le fun et pour prendre différentes photos , histoire de remplir la carte et de vider les piles. A plusieurs reprises , mon ami et moi avons fait différentes poses à l'étage (difficile d'accès étant donné la vétusté) , et sur toutes photos de l'accès à l'escalier et de l'étage donne l'apparition (d'orbs) , après traitement sur logiciel d'image , en zoomant bien je m'aperçoit qu'ils sont au premier plan et sont bien arrondis. Prise d'une photo de l'extérieur sur le premier étage , des orbs aux fenêtres mais pas ailleurs.
Ne nous ayant jamais trop alarmés par rapport à cela , on a laissé les photos de coté , et supprimés pas mal , mais après m'être renseigné sur les orbs et les phénomènes paranormaux , je me demande bien si cela à une cause technique ou inconnue.
Photo zoom des points bizarres , sur la photo complète vous pourrez constater une traînée venant du point de droite :
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0804270705073095458.jpg]

Photo de nous au rez-de-chaussée , l'appareil a des problèmes de configuration donc assez floues, mais lors de diverses photos autres , il n'a pas de tels défauts d'images :
Vous pouvez constater qu'il n'a rien de particulier.

Premier étage , la cela devient intriguant .

Seconde photo au premier .

Prise de vue après constatations de ces parasites de l'extérieur.

Photo des deux fenêtres du haut (point lumineux a droite avec traînée et sur la fenêtre de gauche) , photo zoomée '1ere'.