Bonjours, pour les gens de Upton, y a-t-il quelqu'un qui connait la maison L'envolée ? Quand même assez reconnue.
Bon voilà, mon père travaillait dans ce centre, qui est, en fait, une vieille école de soeur, et j'ai entendu quelques histoires étranges à propos de cet endroit, étant un peu normal vu que beaucoup de soeurs sont décédée dans cette école, bref, une fois, un des surveillant fesait sa ronde dans un des couloirs, et tout d'un coup, il s'aperçois qu'il y a une ombre qui n'est pas la sienne qui marche et qui le dépasse, je note que le couloir n'est pas très large donc s'il y aurait quelqu'un d'autre, il l'aurait vu rapidement.
Une autre fois, mon père gardait le couloir et surveillait pour ceux qui viennent fumer, et puis, soudain, il senti un courant d'air froid dans son dos, je note, encore une fois, il n'y a pas de porte qui s'ouvre et pas de fenêtre et pas de climatisation (il fesait très chaud).
Une dernière chose, un autre gars fesait la ronde de nuit et regarde dans les locaux ou les gens vont pendant la journée, il entre dans un local et voit quelqu'un assis par terre, ayant peur, il se sauve. Autre petit détail, il aurait entendu si quelqu'un aurait entré et il n'y avait personne apart lui dans le couloir.
Si quelqu'un serait au courant d'autre chose à propos de cet endroit, j'aimerais que vous m'en fassiez part su'il vous plaît.
Alex
|