Nous voilà de retour, mon frère et moi, et comment dire....
On a rien vu
Plus sérieusement, on a vu l'hotel du Illwald, le restaurant dont parler Jess, on a longer le restaurant en voiture et à pied plusieurs fois, on l'as aussi contourné (difficilement car c'est une propriété privé, donc pas trop de risque pris) pour trouver la fameuse statuette, bah on l'as pas trouvé, dommage j'aurai bien pris une photo...
Pour la chapelle, encore une fois grosse déception, on a fait la route entre Sélestat et le Schnellenbuhl plusieurs fois, et même en allant plus loin, on a vu aucun chapelle ou maison abandonné, que des maisons habités !!!
Conclusion, pas de Dame Blanche et/ou de Statuette de Satan, pas de phénomènes inexpliqués et toute façon, c'est un endroit trop peu isolé à mon humble avis pour qu'il s'y déroule quoi que ce soit d'intéressant, en effet la route est très fréquenté, trop pour qu'une Dame Blanche veuille faire de l'auto-stop !!!
Cependant, nous ne regrettons pas de nous êtres déplacés (on a fait de belles photos de la route, et à sa surface un joli rayon bleuté), et nous envisageons déjà une prochaine étape (pas encore définie).
Aujourd'hui commence "L'expédition des Vertiges Livre I" par mon frangin et moi, la première page sera blanche, espérons que les prochaines soit remplit d'encre noire !!!!!
Earïnspïeïr