Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:42


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 20:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Uluter a écrit:
Et à mettre prochainement dans cette liste : Castlevania, réalisé par l'un des maîtres des adaptations foireuses Paul Anderson... qui a réalisé entre autres Mortal Kombat et Alien vs Predator, on s'attend donc à un nouveau chef-d'oeuvre.


J'avais secrètement prié pour que cela soit une rumeur infondée... :cry:

Rassurez-moi : les projets d'adaptations de Metroid et de Metal Gear ont bien été abandonnés, hein ? Je n'ai pas particulièrement envie qu'ils continuent à pervertir mes séries préférées.

Enfin, avec un peu de chance, la musique du film sera faite par quelqu'un de vaguement compétent... ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 21:14 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 19, 2006 17:28
Messages: 28
Localisation: Valenciennes
Vous pouvez rajouter le célèbre jeu HALO! Apparament, Peter Jackson, le réalisateur du Seigneur des Anneaux, est très intéréssé pour le produire! :wink:

Et pour les films déjà sorti, il y a eu aussi "House of the Deads", le jeu de shoot, qui est tellement pitoyable qu'il n'a pas connu de sortie en France!

_________________
L'univers est vaste, les possibilités de vies le sont en conséquence....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 21:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Pour Halo, l'espoir est encore permis...

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 12, 2006 10:34
Messages: 27
Localisation: beuvrages (59)
salut ! je suis de retour après un ****** de problème informatique à ***** ! lol

bref, je suis allé voir silent et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris ! c'est bien gore (deconseillé au moins de 12 ans ?! faut quand même avoir l'estomac bien accroché !), en plus on retrouve tout l'univers de la saga: il y a un mix entre les quatre épisodes. les musiques participent à l'ambiance du film, parfois legère, tantôt pesante, mais toujours stressantes ! et il y a des effets d'étouffement comme dans le jeu... !

personnellement j'ai accroché ! et c'est bien la première fois que je suis content de l'adaptation d'un jeu vidéo au ciné ! :wink:

_________________
"part0ut où quelque ch0se v!t, il y a un registre où le temps s'inscrit" [henri bergson]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 14, 2005 18:07
Messages: 93
Localisation: lorraine
:? Je suis plutot mitigée, rien à dire niveau musique et effets, c'est super, par contre j'avoue avoir trouvé ça un peu longuet...
Niveau action il y a mieux, pas assez de monstres (oui on est pas dans le jeux mais quand même) et la fin décevante...mais c'est à voir quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 12, 2006 10:34
Messages: 27
Localisation: beuvrages (59)
la fin... mmm, à mon avis ça sent la suite !

_________________
"part0ut où quelque ch0se v!t, il y a un registre où le temps s'inscrit" [henri bergson]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Bonsoir!
Je viens à l'instant de revenir du cinoche. Et c'est avec soulagement que je constate que l'interprétation du film a totalement réussie.
Comme dans le jeu, on retrouve la même angoisse et tout y est similaire.
La musique, le décore... créent la même ambiance.
Quant a la fin, elle est, certe un peu compliquée, mais tout à fait logique et il y a une moralité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 03, 2006 00:14
Messages: 40
Localisation: Nord
Bonsoir !
Je suis allé voir le film hier avec beaucoup d'angoisse (Le syndrome Uwe Boll) et je suis sorti de la salle en me disant que finalement Mr Gans s'en etait tellement bien tiré que j'avais l'impression de voir Silent Hill 5. Le jeu des comediens est aproximatif mais le reste est vraiment maitrisé : Ambiance fidele au jeu, scenario qui tient la route, les monstres (le premier monstre que cybil descend est vraiment pas mal ainsi que le concierge et red pyramid), la musique et le son sont parfaits (le cris des enfants brulés au debut est vraiment malsaint) et la fin permet meme aux non initiés de piger ce qui se passe sans se dire "bon ben j'ai perdu 8.50euro... la fin ouvre plusieurs pistes : une suite (Chris part chercher sa femme et sa fille) ou alors une fin qui laisse au spectateur sa propre idée de ce qui est arrivé à Rose et sa fille, prisonnieres de la ville ? J'ai remarqué aussi que dans le film tt ce qui se rapporte au genre masculin renvoieà une sorte d'oppression (red pyramid, le concierge et les mineurs, chris et les flics ne peuvent pas entrer dans le mm monde que Rose et sa fille). Bon allez j'arrete là. Mais allez le voir il vaut largement la peine et apporte qqch de plus à la mythologie du jx.

_________________
Quand on espere un etalon on trouve des sabots à une fourmi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Attention Ly tinn weedle à ne pas trop abréger tes mots :wink:.

Citation:
il y a un mix entre les quatre épisodes.


C'est bien ce que je reproche à Gans, il s'est contenté de prendre les bonnes idées des 4 épisodes et en a fait un pot-pourri (c'est le cas de le dire), c'est donc un scénario sans grande originalité... Même Silent Hill 4, considéré comme le plus mauvais (ou le moins bon) de la série, est doté d'un scénario génial qui ne se contente pas de ressasser la même histoire encore et encore.

Pour info, Gans a annoncé dans une interview une très probable suite si le film se vendait bien, espérons qu'il ne profite pas des idées du futur Silent Hill 5 pour combler son manque d'imagination...

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
Salut!!

j'ai été voir le film hier soir... ouais bof!!!on y retrouve bien l'ambiance du jeu, mais les monstres sont quelques peut décevant ( mis a part les infirmieres qui me terrorise autant que dans le jeu :? ), pour ma part ils aurait du en montré plus. et pour les amateurs du jeu : il y a pas de boss final qu'on arrive jamais a tuer la premiere fois !!!!! :wink:
la fin est décevante et sens la suite. et comme certain l'ont dit, la serie de jeu ne correspond pas. Une suite serais imcompréhensible.

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Salut!

C'est vrai, que le film, ne correspond à aucun des jeu Silent Hill en particulier. Mais où aurait été le plaisir de voir un film qui soit une reprise parfaite (niveau scènario) d'un des jeux?

Par contre, si effectivement, on voit apparaître un Silent Hill 2, certain risquent de dire:
"mais ça ne correspond pas du tout au jeu Silent Hill 2!"

Pour les monstres, malgré leur nombre important dans le jeu, il ne faut pas oublier que c'est un film. Trop de monstres auraient saturés le film.

Mais si un moment m'a quant-même deçu, c'est lorsque Rose pert son couteau (comme par hasard) en sautant au dessus du vide. Alors qu'elle ne s'en été même pas servi. Des gens ont rigolés dans la salle à ce moment là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Citation:
C'est vrai, que le film, ne correspond à aucun des jeu Silent Hill en particulier. Mais où aurait été le plaisir de voir un film qui soit une reprise parfaite (niveau scènario) d'un des jeux?


Pas forcément une reprise, mais au moins un scénario original qui ne reprend pas les idées de chaque épisode du jeu, tout en respectant l'univers qu'a créé la Silent Team (les développeurs).
Je ne pense pas que ce soit si dur que ça, sauf si bien sûr le but est de faire un film d'horreur basique pour plaire au plus grand nombre...

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Je pense que le plus dur lors des interprétations de jeux vidéos en film, c'est de le rendre "tout publique" sans pour autant décevoir les fans.
Par exemple:
Final Fantasy VII Advent Children s'adresse exclusivement aux fans de Final Fantasy.

Alors que le film Final Fantasy a été fait pour les gens qui ne connaissent pas le jeu. Résultat: échec total.

Mais c'est vrai que j'aurai aimé voir un scénario complètement nouveau.
Comme s'il avait dû créer le scènario de Silent Hill 5.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
dracoln a écrit:
Mais si un moment m'a quant-même deçu, c'est lorsque Rose pert son couteau (comme par hasard) en sautant au dessus du vide. Alors qu'elle ne s'en été même pas servi. Des gens ont rigolés dans la salle à ce moment là.


tout a fait d'accord!! d'autant plus qu'il était dans sa botte et elle ne s'est meme pas coupé... :roll:

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 03, 2006 00:14
Messages: 40
Localisation: Nord
Avouez quand meme qu'on est loin de resident evil :P je prefere voir des monstres bien realisés mais en petite quantités que trop de monstres et se croire dans un episode de bioman (resident evil 2 avec son nemesis en caoutchouc et ses zombies pas credibles du tout :D )

_________________
Quand on espere un etalon on trouve des sabots à une fourmi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 13, 2004 14:51
Messages: 470
Localisation: Region Parisienne
Surtout qu'on est dans un film et pas dans un jeu avec tout un arsenal. Je trouve au contraire plus réaliste qu'il y ai pas autant de monstre. D'ailleurs la quantité est suffisante sinon s'il y en aurait eu une multitude ca aurait fait "je suis une femme quelconque mais invincible".

_________________
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
Oui c'est vrai un point pour vous :D

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 03, 2006 00:14
Messages: 40
Localisation: Nord
On peut meme s'estimer heureux que Christophe Gans ne se soit pas laissé aller comme les realisateurs de resident evil 1 et 2. Quand je les voit parler de ces films comme des adaptations super reussies...il n'y a tellement pas de scenario que c'est la foire dans ces films (tiens là je sais pas quoi mettre... bon ben on va mettre un type avec un flingue et 50 zombies ca va le faire !) ou alice qui dechire n'importe quel monstre en ninja style...Je prefere voir Rose qui se sauve, qui crie et qui perd son couteau plutot que voir du bullet time ou du kung fu dans silent hill :p

_________________
Quand on espere un etalon on trouve des sabots à une fourmi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Ce qui est intéressant dans Silent Hill, c'est que les héros sont des gens "normaux" et n'ont rien de super-héro.
C'est pourquoi, ils ont peur et ne se battent pas comme des ninjas.

Plus j'y pense, et plus j'en suis satisfait, moi qui m'attendais à un film raté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Moi je reste insatisfaite, je le trouve trop long pour pas grand chose.
Les acteurs sont bons, la mise en scène également. C'est une adaptation qui joue essentiellement sur l'atmosphère. Le film traine un peu pour une fin quand celle la, l'intrigue est plate et mal travaillée.
Décevant pour un réalisateur qui a fait mieux.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Apparement, c'est ce que tout le monde a apprécié: l'ambiance.
La musique de Silent Hill 4 est génial.
Je ne l'ai pas trouvé trop long, mais c'est vrai, que ce n'est pas le genre de fime que je pourrais voir deux fois de suite.
Mais je retournerai bien le voir un de ces jours!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 03, 2006 00:14
Messages: 40
Localisation: Nord
Moi j'en serais bien capable juste pour savoir ce que se disaient les persos quand le voisin mangait son pop corn de facon tres...libre. Enfin bon c'est toujours mieux que le type qui faisait le singe quand j'étais parti voir king kong...

_________________
Quand on espere un etalon on trouve des sabots à une fourmi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
dracoln a écrit:
Mais je retournerai bien le voir un de ces jours!


Voila qui est fait.

Citation:
A l'ocasion de la sortie du film Silent Hill, la FNAC Forum des Halles à Paris organise vendredi 14 avril à 18h, une rencontre avec le réalisateur Christophe Gans, avec en guest Akira Yamaoka, le producteur du jeu Silent Hill 4, qui a aussi composé les musiques des trois précédents volets. Les fanatiques de la série sont prévenus.


Sinon, Silent Hill 5 sortira sur la Playstation 3 en même temps que celle-ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 03, 2006 00:14
Messages: 40
Localisation: Nord
il y a une date pr la sortie de la ps3 ?

_________________
Quand on espere un etalon on trouve des sabots à une fourmi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Normalement, ce serait vers Noël.

Mais Sony a annoncé qu'en cas de (plus qu'éventuel) problème, ce serait pour l'année prochaine.

Attention au piège: la 360 a pris de l'avance sur Sony, et ses prix seront sacrifiés! Alors que P3 entrant sur le marché, on estime son prix a plus de 550E !
:evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
J'ai vu aujourd'hui Silent Hill (dans une petite salle avec des gamines de 10-11 ans qui s'amuser à crier à chaque scène "ah ouais c'est ça !!" -_-') enfin bon...

Je n'ai pas joué au jeu je n'ai appris que récemment l'existence de ce jeu et ainsi l'apparition du film, et pour quelqu'un ne connaissant pas le jeu j'ai était satisfaite !

Tout d'abord, je n'ai pas l'impression que ce film veut jouer sur l'horreur avant tout. Certains se plaignent qu'il n'y a pas assez de monstres mais je pense que c'est fait exprès et très habillement fait.
C'est surtout un film qui est fait pour jouer sur les nerfs et le stresse. Le fait de ne pas voir beaucoup de monstres et en même temps de se dire qu'il va y avoir une bestiole qui risque de sortir à tous moment met bien la pression dans le ventre.
Quand on ne connaît pas le jeu vidéo on ne sait pas que la sirène annonce l'arrivée des ténèbres donc dès le début on est sur le qui vive... Tellement qu'on est rassuré après de comprendre que les monstres ne viennent qu'à partir d'un certain moment.

Pour la fin je n'ai pas était déçu non plus.
Pour la femme flic, elle s'est battu mais après elle n'avait plus de balle et en plus ils étaient en supériorité, donc au bout d'un moment elle s'est fait choppée et quand vous recevez un paquet de coup dans la gueule vous ne gardez pas la même ardeur que le début.
La fin peu paraître bizarre mais laisse réfléchir à plusieurs interprétation...
Tout le monde se fait tuer, la fille à sa vengeance hourra elles rentrent chez elle... Bizarrement il y a toujours du brouillard mais Sharon et sa mère n'ont pas l'air de s'inquiéter... Sont elle déjà consciente de ce qui les attend ?
Moi je pense que Sharon, sa mère et la flic sont morte quand elles ont eu l'accident. Et comme elles sont mortes elles sont rentrées dans la partie morte de la ville.
Les habitants ne sont pas conscient de leur sort et se croient toujours vivant en mettant tout sur le dos du malin. A travers cette mort, les âmes se croient vivante et cela peut être suffisant pour créer une deuxième mort.
La mort physique puis ainsi la mort mentale.

J'ai pensé à cette solution en lisant un critique avant d'aller voir le film qui disait quelque chose comme cela : "C'est encore plus stressant quand on sait que la mort n'est plus une issus"

Maintenant, je ne sais pas si je suis toute seule à l'avoir remarqué. Mais les monstres font peur au début, mais quand on les a passé et qu'on voit le passé d'Alessa et des horreurs qu'elle a subit... C'est encore plus frappant et traumatisant que voir des monstres se dandiner, et en plus cela s'est passé dans la vrai vie.
Moi quand j'ai vu ce passage j'ai eu envie de vomir, vraiment, et c'est celui qui me marque le plus. Pourtant il n'y a pas de scène de détailler, on ne voit pas la gamine bruler mais on s'imagine, et l'imagination et plus sensible que la vue.

Un chose qui m'a paru bizarre quand on comprend le film. Lorsque les deux femmes se rencontre et qu'elles essayent de sortir de la ville, elles sont attaquées par des monstres... Hors ce n'est pas en période de ténèbres... Alors que font ils là ? Erreur ?

(désolée, c'est long)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
La première fois que j'ai vu le filme, c'était le soir et y avait presque personne dans la salle.
Mais la deuxième, c'était en milieu d'après-midi.
Là, c'est "l'enfer", les gens viennent à plusieurs en milieux d'aprèm et parlent entre eux tout le long du film.
Je trouve que faire ça, c'est un symbole de trouille, et dans ce cas, tu vas pas au ciné. (J'ai même changé de place tellement c'était énervant).

Certain fans ont dit qu'il manquait des monstres: c'est sûrement par-ce que le jeux en est remplit. Mais c'est mieux comme ça.

Silent Hill est plus "intellectuel" qu'il en a l'air. Les monstres ne représentent pas la méchanceté gratuite, mais la souffrance et la vangeance.

Quant à la femme flic, sa mort m'a choqué: à tout moment on s'attend à ce que Rose réapparaisse; mais trop tard...

Finalement les humains sont plus méchants et injustes que les monstres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
dracoln a écrit:
Quant à la femme flic, sa mort m'a choqué: à tout moment on s'attend à ce que Rose réapparaisse; mais trop tard...


Tout à fait d'accord avec toi, en plus on sait qu'elle va pas tarder à arriver parce qu'elle est en route.

dracoln a écrit:
Finalement les humains sont plus méchants et injustes que les monstres.


Les humains faisaient de la torture gratuite mais les monstres faisaient la vengeance. Les humains récoltaient simplement ce qu'ils avaient semé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 03, 2006 00:14
Messages: 40
Localisation: Nord
les monstres sont slmt là pour venger Alessa, lorsque la sirene sonne et que les tenebres viennent on se rends vraiment compte que c'est une vengeance, elle se venge de cette ville elle lui infligeant les meme blessures, le meme chatiment. Les enfants payent pour leurs parents eux meme avalés par les flammes, l'infirmiere trop curieuse pleure du sang, le concierge pedophile a eu ce qu'il meritait et pr finir red pyramide (qui dans silent hill 2 pouvait renvoyer à la culpabilité de James) apparait ici comme le bras vengeur d'Alessa. Un grd merci à Mr Gans pr ce film :D

_________________
Quand on espere un etalon on trouve des sabots à une fourmi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 03, 2006 00:14
Messages: 40
Localisation: Nord
L'idée que tt le monde est mort avant mm de rentrer en ville est la plus plausible je trouve. Silent Hill serait une sorte de purgatoire.

_________________
Quand on espere un etalon on trouve des sabots à une fourmi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO