Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 02:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dark Water/Eau troubles
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 18:18 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Des créateurs de la version japonaise de « Le Cercle » nous vient cette histoire obsédante d’une jeune mère qui ira jusqu’aux extrêmes pour résoudre un mystère et protéger sa fille. Dahlia Williams (JENNIFER CONNELLY) commence une nouvelle vie : nouvellement séparée, avec un nouveau travail et un nouvel appartement, elle est déterminée à tourner la page sur son passé et donner à sa fille Ceci la meilleure éducation qui soit. Mais elle aura à se battre pour la garde de sa fille, et c’est là que sa situation commence à se compliquer. Son nouvel appartement, délabré, exigu et vieux, semble avoir une vie qui lui est propre. Des bruits mystérieux, des fuites persistantes d’un liquide foncé et d’étranges événements viennent la hanter, et elle tentera par tous les moyens de résoudre le mystère qui se cache derrière ces incidents inhabituels. Alors que Dahlia recherche désespérément le lien qui relie ces énigmes, l’eau trouble semble vouloir se refermer sur elle. Mais une chose est certaine, rien au monde n’arrêtera Dahlia de trouver la clé du mystère.

Distribution : Camryn Manheim, Dougray Scott, Jennifer Connelly, John C. Reilly, Pete Postlethwaite, Tim Roth

Bande-annonce (anglais) ici : http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?the ... 968&type=t

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 15, 2005 12:47
Messages: 80
Localisation: Région Parisienne
J'ai vu l'original et je n'ai pas accroché du tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 02:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 26, 2005 06:24
Messages: 47
Localisation: Brest
J'ai vu l'original, et j'avais bien aimé l'atmosphère, mais ne vous attendez-pas à de l'action, c'est beaucoup plus fin (comme certaines scènes de 'Shining' (film/bouquin)).

_________________
"On nous cache tout, on nous dit rien" - Jacques Dutronc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 12, 2005 18:35
Messages: 93
Localisation: Grenoble ~ France
Moi personnellement j'ai adoré l'original et j'ai peur d'être déçu avec la version américaine, tout comme je l'avais été pour "Le Cercle".

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
Les films d'horreur pourraient être un peu plus variés... A quoi bon reprendre la version originale? qui est assez longue et ennuyeuse d'ailleurs... C'est comme Amityville, The Ring ou tout ce qu'on veut. On pourrait résumer l'ensemble de ces films par un enfant médium, une mère bouleversée par son mari ou je ne sais quoi d'autre, et l'apparition d'un enfant, souvent d'une petite fille... Et voilà, on recherche pendant tout le film ce qui a bien pu lui arriver, les héros échapant de près à la mort. Que de surprise!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO