Ah purée, les Warren !
A chaque émission/reconstitution/film sur la question ils sont là ! Et en plus ils se présentent comme LES références en la matière, rien que ça !
Bon je dirai rien sur Ed qui est maintenant décédé, mais le look de la Lorraine, il déchire sa mémé !
Je me souviens vaguement d'une reconstitution, du genre qui pullule en ce moment aux States, où dès que quelque chose va de travers chez soi, on incrimine un démon/un fantôme ou Dieu sait encore quoi. Là il s'agissait d'un circuit électrique défaillant, qui à cause de son rayonnement provoquait le mal être des habitants. Le diagnostic était posé par un bon vieil afro, électricien de son état, qui montrait tristement l'intérieur d'un tableau électrique qui n'avait rien à envier à sa coiffure. C'était tout rouillé et ça partait dans tous les sens, ça oscillait entre surtension et sous tension... bref.
Puis la Lorraine se pointe, passe le seuil, avec ses yeux hystériques qui se mettent à rouler dans ses orbites. Elle porte une main à son coeur, sur ses vieilles dentelles et se met à gémir "Oh mon Dieu, cette maison est située sur la bouche de l'enfer !"
Alors à mon sens, il suffit que les Warren apparaissent dans une l'affaire pour qu'elle soit complètement discréditée...